MM-je vous deconseille de mettre...

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
masque_majora
Messages : 37
Enregistré le : 09 août 2005 20:35
Localisation : A la recherche de la disparition des moblins intelligents

MM-je vous deconseille de mettre...

Message par masque_majora » 10 nov. 2005 20:21

je vous deconseille de mettre le heaume du capitane lors de la defaite des serviteurs du roi Ikana:

Pourquoi ? Bah avant que le roi ne se combatte, si vous mettez le heaume du capitaine, il va vous dire une phrase "capitaine Crane de Pierre..." bref le roi se combattra et c'est plus dificile car il sera plus violent et il utilisera toujours son sorte de pouvoir d'invisibilité


A vous deconseiller
Mourrir sans laisser des traces, tel est la loi des Garos

Avatar du membre
morticia
Messages : 64
Enregistré le : 30 mars 2003 11:31
Localisation : En train de harceler mon pirates chéri!^^ One Piece powa!
Contact :

Message par morticia » 10 nov. 2005 22:14

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris là... en gros, si on met le haume du capitaine, ça énerve le roi qui devient plus dur à battre, c'est bien ça?
Lunacy est mon nom, la folie ma passion.
Pis aussi FMA et One Piece à l'occasion.

Avatar du membre
ocarinaoftime
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2005 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Sur Le Palais de Zelda et le forum

Message par ocarinaoftime » 11 nov. 2005 15:11

Non dabord on affronte les soldats et après on ne met pas le masque du capitaine si j'ai bien comprie :?
http://www.demoniaque-ptc.info/site/ind ... refid=2405" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pag ... serid=2405" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bobink
Messages : 33
Enregistré le : 04 sept. 2005 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Bobink » 12 nov. 2005 20:55

Donc j'ai essayé de faire çà et voilà ce que çà donne :
En faites on combat normalement les 2 soldats puis quand viens le tour du roi s'il s'appoche de toi assez près il va commencer à parler.

Des petits screenshot
- Là c'est quand il te regarde
- La petite discussion n°1
- La petite discussion n°2
- La petite discussion n°3
- La petite discussion n°4

Et comme disait masque_majora il est un plus dur à battre : il esquive très bien tes attaques et il enlève sa tête toute les 2 minutes ! Génial :) !
Personnellement je ne connaissais pas. Ce soir je me coucherais moins bête ! :D .
Plus la barre est haute, plus il est facile de passer en dessous !
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html

Avatar du membre
masque_majora
Messages : 37
Enregistré le : 09 août 2005 20:35
Localisation : A la recherche de la disparition des moblins intelligents

Message par masque_majora » 12 nov. 2005 21:04

En fait ce que dit morticia et ocarinaoftime disent vrai mais le roi ne le remarque quand les seoldats seront battues

pierrot44< oui mais apres il sera faché (j'avais perdu avec lui et POURTANT J'AVAIS 2 FEE EN BOUTEILLE)

Au debut les soldats ne rempaquent jamais (même si audebut jusqu'a la fin du match on met le heaume du capitaine

EN fait pour rendre le combat vachement plus dure, le roi va utiliser tout le temps l'invisibilté de son corps sauf la tête

Encore, le masque de la momie ça va pareil pour la cagoule garo mais pas le heaume du capitaine



Au fait tant que j'ysuis dans le sujet "heaume du capitaine", pour toucher le capitaine crâne de pierre quand vous le reveillez, JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE METTRE LE MASQUE DE DARMANI car:
1. en sautant avec la roulade, ça tue les squelettes
2. vous pourrez touchez plus facilement le capitaine A CONDITION que vous fassiez une roulade jusqu'a le toucher
3. pour l'attaquer
4. quand le capitaine vous attaquera, le bouclier de Darmani (ou du mojo) vous sera utile (surtout lorsque il veut vous ecraser) car il ne va rien vous faire alors que si vous êtes en apparence normal (ou zora), il peut vous les infliger quand il rebondit mais vous pouvez vous defendre de ses griffes (a moins que Link ou Mikau ne regarde pas qq apartenant au capitaine Crâne de Pierre)


Heu... Bobink je ne suis pas d'accord tous les 2 mn mais 20 secondes plûtot
Mourrir sans laisser des traces, tel est la loi des Garos

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 06 déc. 2005 16:50

mais si moi je vous conseille de mettre le masque. ça corce le jeu et sa deviens difficile ( oui j'adore corcer le + possible les jeux zelda :P ) mais bon gagner le combat n'est pas impossible. vous mettez le masque du lapin et normalement si vous courrez comme un dératé vous vous ferez pas toucher
pas besoin de grands choses pour être heureux , car le bonheur est dans les choses simples

Avatar du membre
masque_majora
Messages : 37
Enregistré le : 09 août 2005 20:35
Localisation : A la recherche de la disparition des moblins intelligents

Message par masque_majora » 21 déc. 2005 21:37

Vivaldi< tu as raison :wink:

/!\Attention/!\: Quand vous devriez battre les serviteurs et le roi, conseil: brulez le tissu qui empeche de mettre la lumière dans la salle et restez sans arrez içi lorsque le sujet est "défense sans bouclier (lol mais bon)" mais ça ne marchera pas au moment ou le roi separe sa tête et le reste de son corps



Soyez prudent les nouveaux qui vont essayer le combat contre le roi: il est bien plus dur que vous le croyez...
ayez toutes les bouteilles remplies de fées et si possible, vous remplacez une bouteille dont il y a une fée par une cuvée Romani (sauf si vous en avez 1 ou 2 bouteilles) + le sort de la 3e et 2e fée et si vous voulez la refaire la 4e fée + 12 points de vie ou plus + le bouclier du mojo ou de Darmani (le goron) (quasiment INDISPENSABLE) + la lame dorée ([/u]indispensable)

Bonne chance
:)
Mourrir sans laisser des traces, tel est la loi des Garos

Avatar du membre
Osuniev
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2006 15:29

Message par Osuniev » 24 janv. 2007 18:57

Nadjar a écrit :mais si moi je vous conseille de mettre le masque. ça corce le jeu et sa deviens difficile ( oui j'adore corcer le + possible les jeux zelda :P ) mais bon gagner le combat n'est pas impossible. vous mettez le masque du lapin et normalement si vous courrez comme un dératé vous vous ferez pas toucher
tout à fait d'accord !


EDIT :
Je l'ai fait, j'ai perdu 1 coeur au total dans le combat... C'est ça, un ennemi réellement difficile ? J'ai eu beaucoup plus de mal contre Gyorg...
Et pas besoin de courir (sauf quand la tête se détache), il suffit d'utiliser le bouclier (je parle du bouclier miroir, pas de celui de Darmani ou du Mojo)...

Verrouillé