MM - La porte qui mène à Hyrule

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Chaos Theory
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2005 15:21

MM - La porte qui mène à Hyrule

Message par Chaos Theory » 28 oct. 2005 0:52

Salut !

Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçus, mais dans Majora's Mask, quand on fait "la croisière de rêve" des Marais, arrivé après la cascade on peut apercevoir en haut à gauche une sorte de porte qui se fond dans le décor des arbres.

Cette porte (Si c'en est une), je vais essayer de vous la décrire du mieux que je le peux, est un encadrement de tiges de bambous verts, surmontés de quelque chose qui ressemble à une tête de citrouille verte, avec un signe de Triforce juste au dessous de la tête (vert toujours, l'image se fond complétement dans le décor). Elle est sur le côté gauche, contre la limite du monde, on dirait même qu'il y a un espace devant où l'on pourrait acceder (Vive les jeux en 3D).

La question que je me pose depuis que j'ai remarqué ce détails c'est qu'est ce que cette "porte" signifie. Ca tombe c'est un endroit qui sert dans le jeu mais que j'ai pas reconnu, ou bien un trait du décor, un clin d'oeil à Ocarina Of Time ... Mais vu que les marais sont en liaisons avec les Bois Perdus (Qui ne se trouvent pas si loin que ça de la direction où va la porte finalement) et que c'est dans les Bois que se trouveraient le mystère du monde parallèle à Hyrule, Termina, peut-être que c'est un secret du jeu O_o.

Avatar du membre
morticia
Messages : 64
Enregistré le : 30 mars 2003 11:31
Localisation : En train de harceler mon pirates chéri!^^ One Piece powa!
Contact :

Message par morticia » 28 oct. 2005 17:12

B@h@mUt a écrit :Oui mais ce serait un peu gros à avaler que les programmeurs est mis une porte dans le décor juste pour ça , je pense en effet que ça peut être un secret et peut être même celui que l'on convoite :wink:
Objection votre honneur! :D
Il n'est pas rare que des programmeurs de jeux vidéos ou des dessinateurs de dessins animés s'amusent à mettre des petites images ici et là pour s'amuser!^^ L'exemple le plus célèbre est Walt Disney qui mettait des mickeys dans ses films. Dans le meme genre, on a aussi le Mario visible par la fenetre dans la cour du palais dans OoT!^^
Lunacy est mon nom, la folie ma passion.
Pis aussi FMA et One Piece à l'occasion.

Avatar du membre
Bobink
Messages : 33
Enregistré le : 04 sept. 2005 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Bobink » 28 oct. 2005 21:45

Bon c'est pas pour casser vos illusions et croyances absurdes mais j'ai vérifier avec un émulateur et j'ai fait des screens un peu plus nettes :) :
- [img=http://img409.imageshack.us/img409/6198 ... 0js.th.jpg]
- [img=http://img498.imageshack.us/img498/7553 ... 1ox.th.jpg]
Et aussi j'ai essayer de "voler" jusqu'à elle (gràce à l'émulateur) et là : ........................ rien c'est juste une texture avec aucune structure donc la fameuse porte qui ramène en Hyrule :lol: :lol: . C'était un beau rêve non !
Plus la barre est haute, plus il est facile de passer en dessous !
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html

Avatar du membre
Chaos Theory
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2005 15:21

Message par Chaos Theory » 28 oct. 2005 21:56

MERCI BOBIIIIIIIIINk !!!!!!!! Je suis soulagée d'un lourd poid qui me pesait merci merci merci ^_^

Verrouillé