Page 1 sur 1

[A TESTER] Différences N64 - 3DS

Posté : 21 févr. 2015 20:55
par Ariane
Salut à tous,

Je sais qu'il existe déjà un sujet, mais celui-ci sert à valider/invalider les infos envoyées via le site.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !


25. Lors du combat final (sous la première forme), si on combat en tant que Zora, le rayon ne nous fais aucun écran noir et ne renvois plus au début du combat.
Ariane : J'ai pas compris.

26. Est-ce que qqn sait si le vendeur de masque a un masque de mario sur son sac également sur n64 ? (sur 3DS il est dans son dos)

Re: [A TESTER] Différences N64 - 3DS

Posté : 13 juil. 2015 20:49
par DerpySwag
Message simple : Elles sont toutes vraies (21 24 25)

Re: [A TESTER] Différences N64 - 3DS

Posté : 16 août 2015 14:43
par SOS
Pour la 25, je n'ai malheureusement pas ma console près de moi pour vérifier, mais je ne savais pas qu'il y avait un rayon qui fait un écran noir et ramène au début du combat...ça me semble étrange :?

Re: [A TESTER] Différences N64 - 3DS

Posté : 16 août 2015 14:55
par Ariane
1 nouvelle info à vérifier, merci !

Re: [A TESTER] Différences N64 - 3DS

Posté : 16 août 2015 17:01
par cocolink
Numéro 26 : le vendeur de masque a également le masque de Mario sur son sac. Je le sais mais j'ai quand même pris soin de trouver une image pour confirmer ma pensée :

http://i236.photobucket.com/albums/ff3/ ... e8ef5c.png

Je n'ai pas trouvé d'images vu de dos, mais on peut apercevoir sur celle-ci un bout du masque de Mario (en-dessous de l'icône du bouton B).

Re: [A TESTER] Différences N64 - 3DS

Posté : 17 août 2015 22:41
par Midna 63
Ariane a écrit :25. Lors du combat final (sous la première forme), si on combat en tant que Zora, le rayon ne nous fais aucun écran noir et ne renvois plus au début du combat.
Ariane : J'ai pas compris.
Sur N64, lorsque Link est sous forme Mojo si le Masque de Majora le touche avec son rayon enflammé (la phase où les 4 masques se décrochent et volent tout autour) le combat s'interrompt instantanément (écran noir) et on reprend tout du début... Donc il faudrait vérifier si cela se produit aussi avec la forme Link Zora.
Sur 3DS ceci a été retiré. Le rayon enflammé blesse Link Mojo sans réinitialiser le combat.

EDIT MID : Je viens de tester à l'instant et effectivement sur N64 sous forme Link Zora on obtient également l'écran noir et le reboot du combat. Preuve ici en vidéo :

Black Screen of Death