Quels nouveaux records ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Quels nouveaux records ?

Message par Ariane » 20 févr. 2015 18:21

Salut,

Comme je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de MM (comment Nintendo peut-il gérer aussi mal la distribution de ces jeux ? - bref), je vous demande quels nouveaux (types de) records peuvent être ajoutés sur la page des records des fans.

MERCI !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Quels nouveaux records ?

Message par fullmetal » 24 févr. 2015 23:05

Voici une liste des mini-jeux,ancien comme nouveau, de Majora's Mask ayant un système de record pouvant être consulté à la fin de la performance:

-Jeux des pestes mojo à Bourg-clocher. (parcours différent en fonction du jour,compte comme 3 mini-jeux.)
-Course des Goron.
-Tir à l'arc monté au Ranch Romani.
-Tir à l'arc embarqué de Koume au marais du sud.
-Course contre les Gorman.
-Seconde course contre les castors.(Apres avoir eu le quart de coeur/ticket durant la période).
-Tir à l'arc de bourg clocher.
-Tir à l'arc du marais.
-Taille des différents poissons au stand de pêche.

Voilà tout les records consultable du jeu,après il y'en a d'autre,comme tuer les fantômes de la hutte au fantômes le plus rapidement possible,mais dès qu'on les as tuer,le chrono disparaît,et il n'est donc plus possible de savoir son temps,comme pour le jeu de saute-plateforme de la baie,le résultat n'est pas citer à la fin.
Je n'ai donc pas citer les "records" de ce type de mini-jeu,par incapacité à savoir son score une fois la performance accomplis.

Espérant avoir été un tant soit peu utile.
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Répondre