[Plus une théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask (3DS)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: [Théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask 2 (3DS)

Message par Anarith » 14 juin 2014 18:56

Hero of Light a écrit :Je crois de plus en plus qu'ils va sortir pour le 30e anniversaire de la série comme pour le 25e. J'y vrais de mes grandes prédictions que ZeldaU sera reporté en 2016 et Majora's Mask sortira également cette année-là (à l'image d'OOT3D et Skyward Sword en 2011)
Le Zelda Wii U sera pas forcément reporté à 2016, étant donné que les développeurs ont toujours su faire deux jeux en parallèle au moins (Portable / Salon) De plus comme MM 3D reprendra pas mal de choses de OOT 3D, il ne serait pas étonnant que Grezzo soit sur le coup.

Ensuite on peut dire que OOT 3D a été fait très rapidement, et à moins de faire de grosses nouveautés, en ce qui concerne MM ce sera aussi rapide, voire plus rapide à faire que OOT 3D ne l'avait été. Le fait que ALBW soit fini a dû permettre à ceux qui travaillaient sur les jeux de console portable d'en faire un autre, donc à ce niveau là on aura peut-être des annonces un jour, ou un gros lien avec Majora's Mask (Une suite...etc) dans un des futurs jeux. Ensuite, n'oublions pas que le Zelda Wii U est en développement depuis la toute fin 2011 et que ça n'a pas empêche l'équipe de faire ALBW ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: [Théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask 2 (3DS)

Message par Hero of Light » 14 juin 2014 19:03

Évidemment il ne sera pas nécessairement reporté majs cela ne me surprendrait pas du tout (ahhh... Twilight Princess comme je l'ai attendu)
Image

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: [Théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask 2 (3DS)

Message par linkorange » 15 juin 2014 1:53

Plutôt d'accord avec HoL pour le coup, j'avais pas pensé à ça, mais Nintendo ont beau savoir travailler en parallèle, ils ont récemment avoué que les jeux sur Wii U leur prenaient énormément de temps, bien + qu'avant, et qu'ils ne s'étaient jamais préparés à ça. Par ailleurs, une sortie du prochain gros Zelda sur console de salon (il en sort un tous les 4-5 ans) tomberait à pic pour les 30 ans de la saga.

Et pour en faire une année Zelda bien complète, ce ne serait pas étonnant qu'ils sortent en parallèle MM 3D. Certes le jeu doit pas être bien dur à adapter pour eux vu qu'ils ont déjà le code de OOT 3D et celui de MM, mais pour des raisons stratégiques ils préfèrent sûrement le sortir pour 2016 et du coup ils repoussent son annonce autant qu'ils le peuvent. Malheureusement, je pense qu'ils ne pourront pas la repousser encore longtemps, il n'y a qu'à voir cet E3, tout le monde était persuadé que c'était lui, le jeu 3DS mystère !

PS :
HoL a écrit :(ahhh... Twilight Princess comme je l'ai attendu)
Haha, ce fameux Twilight Princess... 2 ans que je l'ai attendu, ce jeu... 1 an de repoussements... ^^
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: [Théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask 2 (3DS)

Message par Anarith » 15 juin 2014 2:17

linkorange a écrit :Plutôt d'accord avec HoL pour le coup, j'avais pas pensé à ça, mais Nintendo ont beau savoir travailler en parallèle, ils ont récemment avoué que les jeux sur Wii U leur prenaient énormément de temps, bien + qu'avant, et qu'ils ne s'étaient jamais préparés à ça. Par ailleurs, une sortie du prochain gros Zelda sur console de salon (il en sort un tous les 4-5 ans) tomberait à pic pour les 30 ans de la saga.

Et pour en faire une année Zelda bien complète, ce ne serait pas étonnant qu'ils sortent en parallèle MM 3D. Certes le jeu doit pas être bien dur à adapter pour eux vu qu'ils ont déjà le code de OOT 3D et celui de MM, mais pour des raisons stratégiques ils préfèrent sûrement le sortir pour 2016 et du coup ils repoussent son annonce autant qu'ils le peuvent. Malheureusement, je pense qu'ils ne pourront pas la repousser encore longtemps, il n'y a qu'à voir cet E3, tout le monde était persuadé que c'était lui, le jeu 3DS mystère !
Mmmh, pour préciser mon post, je dirais que ça ne m'étonnerait pas qu'ils repoussent le Zelda Wii U en 2016 (Mais bon ils devraient anticiper au lieu de marquer "2015" à l'E3, rétrospectivement avec TP et SS ils devraient quand même s'en rendre compte) mais ce que je voulais dire, c'est que MM 3D, s'il est en développement, ne retarderait pas en lui-même la sortie du Zelda Wii U parce qu'il serait rapide à faire, mais après au niveau des 30 ans de Zelda peut-être qu'ils mettront le paquet pour faire en sorte de les sortir en parallèle oui, ce serait même parfaitement plausible ^^


Après, personnellement je vais surveiller de très près les prochains Nintendo Direct, parce que mine de rien, la moitié 2014 approche et le temps passe vite, donc comme tu le dis, ils ne vont pas pouvoir repousser les annonces bien longtemps ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: [Théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask 2 (3DS)

Message par Midna 63 » 15 juin 2014 9:31

Avec Hyrule Warriors, la présentation rapide de Zelda Wii U à l'E3, sans parler des clins d'oeil à Zelda dans SSB et Bayonetta, annoncer MM aurait sûrement fait un peu trop de Zelda d'un coup. Je pense qu'ils gardent des cartouches en réserve pour plus tard.

Toutefois, je suis convaincue que l'annonce définitive devrait tomber sous peu : il y a urgence à confirmer ou infirmer la sortie de MM 3D, les fans étant de plus en plus sur les nerfs. Mine de rien ça traîne depuis 2011(Operation Moonfall) ces histoires de remake sachant qu'entre temps il y a eu TWW HD que personne n'attendait... Je ne sais pas vous, mais l'attitude des fans vis-à-vis de Zelda Williams qui s'est presque fait lyncher sur twitter m'a assez choquée. D'ailleurs, Aonuma est sorti de son silence et a réaffirmé qu'il avait entendu l'appel des fans. Faut dire qu'après avoir glissé des références à MM partout, c'était forcé que l'attente soit de plus en plus accrue, et la déception de plus en plus grande.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: [Théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask 2 (3DS)

Message par Hero of Light » 15 juin 2014 21:35

Hey les copains il y a l'air à avoir du dévelopement dans notre attente du remake de Majora's Mask!

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ement_.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Mme-Dunbar
Messages : 39
Enregistré le : 27 oct. 2014 23:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice de l'ombre.
Localisation : Dans un temple
Contact :

Re: [Théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask 2 (3DS)

Message par Mme-Dunbar » 28 oct. 2014 22:18

Tiens, cette information est très intéressante !

Pour ma part je reste optimiste là dessus et comme beaucoup je pense qu'un remake serait fort possible. Et je vais vous dire ce qui me fait penser à cela :
-Dans ALBW il y'a pas mal d'allusions à M'sM, notamment le masque dans la maison de Link. A mon avis, ils ne sont pas là uniquement pour faire joli, je suis sure qu'il y'a quelque chose là dessous !
-OOT sur 3DS a eu un fort succès et ALBW reprend l'univers de ALTTP. Si ces deux remakes ont eu lieu sur 3DS, il serait fort probable qu'on en voit un pour M'sM. A noter que c'est la suite d'OOT !
-Ce jeux a eu un fort succès auprès des fans, malgré que ce soit un des jeux les plus sombres de toute la saga.


Mais/But/Pero/Demo/Shikashi

-Récemment il y'a eu la sortie de nouveaux jeux Zelda sur Wii U, cela aurait fait beaucoup si il sortait en plus M'sM, alors il va falloir qu'on attende un certains moment.
-J'ai entendu sur un site que M'sM pourrait sortir sur Wii et pas sur 3DS, mais cela n'est qu'une rumeur...
Nous n'avons qu'une seule vie. Essayons de faire de notre mieux pour pouvoirs la vivre heureux. Si on essaye de vous rendre triste, laissez-les pour compte et consacré vous à ce qui le mérite.

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: [Théorie] The Legend of Zelda : Majora's Mask 2 (3DS)

Message par Link64U » 06 nov. 2014 17:35

Ça m'étonnerait beaucoup que ça sorte sur la Wii, qui est entre la vie et la mort à l'heure où on se parle, des jeux comme Just Dance et Skylanders étant les dernières licences encore présentes sur la console à ce que je sache. Une sortie sur Wii U serait déjà plus plausible. Et je pense aussi aux New 3DS qui pointent déjà leur nez.

Oui, il y a eu Ocarina Of Time 3D, il y a eu ALBW reprenant l'esprit d'ALTTP, il y aura le prochain Zelda qui va sortir en 2015 avec son monde ouvert comme dans les débuts de la série et qui s'appellerait Shards Of Nightmare, ce qui me fait énormément penser à Link's Awakening avec son histoire de Poisson-Rêve et de cauchemars affectant l'île de Cocolint. Alors un remake de M'sM qui s'en viendrait, ça a du sens. Par contre, ça pourrait prendre du temps, en effet.

EDIT Hikari : Me tape l'inscruste juste pour dire que le "Shard of Nightmare" c'un fake, on en a parlé ici.
Je locke le topic, vu que le jeu a été annoncé. Pour en parler rdv ici.
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Verrouillé