On disait que MM n'était pas un jeux ou on se presse résultat je me suis tellement pas pressé que j'ai perdu dès le début

Il y a pas à dire ce jeux est vraiment malsain

La lune s'est crashé pendant que je revenais de l'observatoire par le souterrain (d'ailleurs sa fait drole dans la soluce il y avait par le téléscope le Skull Kids juste en dessous de la lune mais moi comme j'étais très en retard il n'y avait pas de lune

J'ai aussi été choqué par le fait que le chef des gosses nous disent qu'1 seul fois le mot de passe (et pour ceux qui l'ont oubliés? (même si il est facile)
Allez pour ne pas que cela soit uniquement du flood (je ne le considère pas comme tel personellement mais les modérateurs de ce forum sont strict à se sujet...) j'ai quelques question :
La lune se crash au bout de 72 heures (heure de MM) mais cela fait combien de temps dans la vie réelle?
Comme j'ai perdu au début, avant de gagner l'Ocarina, le jeux est automatiquement retourné dans l'horlge, au moment ou on voit le vendeur de masque pour la 1ère fois (il nous a suivis? comment il a fait?) mais j'ai éteind la console car je n'avais plus le temps de jouer.
Donc j'ai une question quand je reprendrais la partie : je recommencerais à cette discussion? Ou alors le jeux n'a pas sauvegardé et je recommencerais du début? (j'essayerais bien moi même mais je ne pourrais pas forcément jouer demain et j'aimerais dissipé ce doute tout de suite car cela m'embèterais de recommencer...)