Le système de sauvgarde de MM
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Luffy
- Pays : France
- Titre personnel : Le Yoshi avocat
Le système de sauvgarde de MM
Je vais bientôt avoir MM (sur GC) et je voudrais savoir comment on sauvegarde parce que j'ai pas envie de tout recommencer !!!
- Zalee
- Titre personnel : Darling~
Pour sauvegarder soit il faut voir une statue du hibou, soit tu reviens au 1er jour qui sauvegardera automatiquement
a noter aussi que si tu sauvegardes pas et que tu éteins ta console, tu te retrouvera automatiquement au 1er jour en perdant tous ce que tu as fait apres... c'est ça qui est un peu dommage
donc en conclusion, c'est un peu obligatoire de sauvegarder par une statue hibou ^^

-
- Populaire
http://www.palaiszelda.com/majorasmask/ta_conserve.phpLuffy a écrit :J'ai regardé sur truc et astuce j'ai pas trouver
Donc je pense qu'on peut locker là... :p