MM - A quoi sert le petit trou chez Kafei pour voir le bazar
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- masque_majora
- Localisation : A la recherche de la disparition des moblins intelligents
MM - A quoi sert le petit trou chez Kafei pour voir le bazar
En fait je ne vois JAMAIS Sakon au bazar
Mourrir sans laisser des traces, tel est la loi des Garos
- minilink
c'est vrai il ne sert à rien, sauf à ce que Kafei obtient des renseignements sur Sakon. Nous on ne vois pas Sakon au bazar, mais Kafei le voi.
Les develloppeur ont voulue que Kafei face quelque chose pendant qu'on fait la quete.
Les develloppeur ont voulue que Kafei face quelque chose pendant qu'on fait la quete.
pfff je e reviendrai pluj ici sa ne merite pa que je me detache de sonic et de wow now i will never turn back
- renard_de_majora
- Pays : France
Sakon? Pourquoi voir Sakon au Bazar? A part la fois où il vient pour déposer le masque de la nuit blanche (si on n'a pas aidé la femme au Quartier Nord...) le 2ème jour (ou le 3ème, je sais plus...), après tout, y a pas beaucoup de raisons qui l'obligent à venir, notre pauvre Sakon...
"Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces?" - Pierre Desproges
"L'univers [...] est lumineux et très noir." - Jean d'Ormesson
"L'univers [...] est lumineux et très noir." - Jean d'Ormesson
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
ganono a écrit :si on peut voir sakon le deuxieme soir mais pour le voir il faut deja avoir aidé sakei avec les masque et tous ca ...
Moi il me semble l'avoir vu le troisième jour un peu avant 22heures avant que le bazar ouvreAriane a écrit :Non, on peut voir Sakon au bazar ! mais je sais plus quand...

-
- Pays : France
- masque_majora
- Localisation : A la recherche de la disparition des moblins intelligents