MM revenir au début
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Vivaldi
- Populaire
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Musicien magique
MM revenir au début
Le truc énervant dans M'sM : on ne peut plus revenir dans le début, avant de voir la marchand de masque. J'ai vu cette vidéo qui montre un glitch assez surprenant et gâce auquel on peut revenir au début. Ce serait peut-être une occasion de tenter le chant de l'apaisement près du petit arbre qui pleure
http://www.youtube.com/watch?v=0FfTgE7g ... ed&search=
Quelqu'un peut essayer?
http://www.youtube.com/watch?v=0FfTgE7g ... ed&search=
Quelqu'un peut essayer?
Whaou! épatant ça! J'avais déjà vu une vidéo de ce genre qui utilisais des bombes pour passer à traver un mur mais je sais plus trop de quoi il s'agissait. Pour en revenir à ce sujet, c'est toujours un truc qui m'a intrigué et il me semble normal de pouvoir apaisser cet arbre, même si le déroulement du jeu ne le permet pas. Je n'ai rien qui me permette de t'avancer là-dedans mais j'ai trouvé un site qui traite des mystères des Zelda. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais je le met quand même:
http://oldies.zeldatp.com/majoravraimystere.htm
http://oldies.zeldatp.com/majoravraimystere.htm
"On joue à ni oui ni non?
- Si on jouait plutôt à la wii?
- T'as perdu!!"
- Si on jouait plutôt à la wii?
- T'as perdu!!"
- Flavio
- Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Je vais essayer ce soir, il n'y a pas besoin de codes j'espère
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3
- Lobalùz
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
- Titre personnel : Louve de lumière
Nooon, j'ai vu des gars faire des choses impressionnantes sans les codes...il est tout à fait possible que Link soit arrêté en l'air lorsqu'il se protège avec son bouclier contre une explosion, c'est un vieux jeu après tout, ce que je comprends pas, c'est comment le gars fait pour tirer une bombe en l'air et la faire exploser tout de suite..... . Et puis, si le gars avait les codes, il s'embêterai pas à faire tout ce bins' avec les bombes, il utiliserai simplement lévitation....
Faut que j'essaye ça lol !! En plus, c'est les vacs today
mimi=>arrête d'écrire façon sms, et ce n'est pas écrit en arabe mais en anglais, et Taya redit simplement ce qu'elle dit au début.
D'après de vagues souvenirs et le texte anglais de la video ça :
En tout cas, pour faire ce truc, il va falloir un timing du tonnerre !!!
Faut que j'essaye ça lol !! En plus, c'est les vacs today
mimi=>arrête d'écrire façon sms, et ce n'est pas écrit en arabe mais en anglais, et Taya redit simplement ce qu'elle dit au début.
D'après de vagues souvenirs et le texte anglais de la video ça :
Bref, rien de nouveau.....C'est étrange mais l'apperence que tu as maintenant ressemble un peu à cet arbre. Il exprime tant d'obscurité et de tristesse, comme s'il allait se mettre à pleurer d'un moment à un autre....c'est si triste
En tout cas, pour faire ce truc, il va falloir un timing du tonnerre !!!
- Génis
- Populaire
- Titre personnel : Enfant d'Hyrule
il se colle à la roue au début, il est logique que la bombe explose (d'ailleurs c'est pas une bombe mais un MISSILE TEIGNEUX^^) et lorsqu'il se trouve en l'air, il est logique que ça explose, le jeu n'étant pas fait pour que le personnage passe sa vie à lancer des missiles en l'air^^ mais je crois qu'il faut jouer le chant de l'apaisement, non?
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
- Mikau
Petit-HS] Dans la même optique, saviez-vous qu'avec un code GameShark, on a la possibilité de visiter la scène du mariage de Anju et Kafei du générique de fin ? [/Petit-HS]. Sans cela c'est bizarre que la personne qui a réalisé la vidéo n'ait même pas essayé le chant de l'apaisement ... À mon avis, si il sait que cela ne marche pas, il ne l'a pas filmé pour préserver ce mystère.