Salut tout le monde !
Je crée ce topic parce que je me pose une question inutile mais que n'arrive pas à me sortir du crâne :
Vous connaissez sans doute ??? ! Non, ce n'est pas trois points d'interrogations mais bel et bien le nom d'un personnage de Majora's Mask ! C'est un amateur de WC que l'on peut aussi retrouver dans Skyward Sword ! Il est situé dans un trou dans l'auberge et veut du papier toilette ! Vous voyez de qui je veut parler ?
Ce personnage se présente donc sous la forme d'une Main, et c'est de là que part ma question :
EST-CE QUE CETTE CHOSE A UN CORPS ?
Et puis d'ailleurs, qu'est ce que c'est ? Un effroi bleu simillaire à ceux de WW ? Un Hylien ayant muté suite à son séjour dans la fosse sceptique ? Sérieusement ?
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Parce que il mérite bien son nom !
Qui est ???
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Drawn
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Fan absolu des Zeldas
Qui est ???
Je parcours les quatres régions.
Latouane Firone Ordinn Lanelle
Je recherche les reliques des esprits.
- Sunrises
- Populaire
- Titre personnel : L'Aurore Musicale
Re: Qui est ???
La question mérite d'être posée xD
Déjà, dans SS, on sait que ??? est une femme, et on ne voit que sa main, elle n'a pas l'air d'avoir de corps. Faudrait que je refasse M'sM pour voir si on a d'autres indices (et si c'est bien la même personne!)
Déjà, dans SS, on sait que ??? est une femme, et on ne voit que sa main, elle n'a pas l'air d'avoir de corps. Faudrait que je refasse M'sM pour voir si on a d'autres indices (et si c'est bien la même personne!)
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
- Drawn
- Titre personnel : Fan absolu des Zeldas
J'ai mené ma petite enquête et j'ai du nouveau !
Ces deux personnages sont différents, le premier est celui de MM et est à priori un monstre.
Le second est celle de Skyward Sword. C'est là que j'ai trouvé quelque chose.
Orbo écrit à un moment du jeu une lettre d'amour que l'on doit livrer à Grida. Mais si on la donne à la place à la main, elle sera folle de joie et donnera 5 cristaux de gratitudes ! La main est le fantôme d'une jeune fille amoureuse de Orbo et qui le hante pendant la nuit en lui caressant la joue ! Spécial, non ? Donc dans Skyward Sword, ??? est une hylienne !
Et ce n'est pas tout ! La main fait une briève apparition dans Oracle of Ages !
Link doit marchander avec elle en lui donnant une lettre pour qu'en retour, elle lui donne un sac puant ! Décidemment, très spéciale cette main !
Ces deux personnages sont différents, le premier est celui de MM et est à priori un monstre.
Le second est celle de Skyward Sword. C'est là que j'ai trouvé quelque chose.
Orbo écrit à un moment du jeu une lettre d'amour que l'on doit livrer à Grida. Mais si on la donne à la place à la main, elle sera folle de joie et donnera 5 cristaux de gratitudes ! La main est le fantôme d'une jeune fille amoureuse de Orbo et qui le hante pendant la nuit en lui caressant la joue ! Spécial, non ? Donc dans Skyward Sword, ??? est une hylienne !
Et ce n'est pas tout ! La main fait une briève apparition dans Oracle of Ages !
Link doit marchander avec elle en lui donnant une lettre pour qu'en retour, elle lui donne un sac puant ! Décidemment, très spéciale cette main !
Je parcours les quatres régions.
- doom
- Pays : Maroc
pour plus d'information http://fr.zelda.wikia.com/wiki/%3F%3F%3F" onclick="window.open(this.href);return false;
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Zou Broubeck
- Populaire
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
- Titre personnel : Cavalière Hylienne
Point intéressant, en tous cas, d'après le lien de Doom, il est évident que cette main demande toujours du papier toilette
Je pense qu'il s'agit d'un personnage servant à faire des quêtes annexes dans les jeux. Et l'on pourrait dire qu'il s'agit d'un fantôme (ou juste de la main d'un fantôme), mais dont le corps peut différer selon le peuple auquel il appartient, enfin surtout selon l'époque et la terre natale dont il est issu. Comme par exemple dans SS il pourrait s'agir du fantôme d'une jeune célestrienne. Pour les autres jeux je ne me souviens plus quant il apparait.
Quant à savoir pourquoi ce ??? veut toujours du papier toilette, humm, une bonne farce de Nintendo, ou un souvenir de Miyamoto....
Je pense qu'il s'agit d'un personnage servant à faire des quêtes annexes dans les jeux. Et l'on pourrait dire qu'il s'agit d'un fantôme (ou juste de la main d'un fantôme), mais dont le corps peut différer selon le peuple auquel il appartient, enfin surtout selon l'époque et la terre natale dont il est issu. Comme par exemple dans SS il pourrait s'agir du fantôme d'une jeune célestrienne. Pour les autres jeux je ne me souviens plus quant il apparait.
Quant à savoir pourquoi ce ??? veut toujours du papier toilette, humm, une bonne farce de Nintendo, ou un souvenir de Miyamoto....
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.
- Link64U
- Pays : Canada
- Titre personnel : Métalleux vantard
La théorie ridicule que j'ai dans la tête se résume à ceci :
Une célestrienne est morte noyée dans les toilettes un jour. Ce jour-là, on ne l'a plus revue et on a plus jamais entendu parler d'elle. Quant au reste... euh... J'en sais rien... Probablement la même histoire mais ne concernant pas de célestrienne.
Dans Hyrule Historia, ils en disent : (traduit de l'anglais par moi et mon ami Google Traduction) "Cette main prend racine dans les traditionnelles histoires de fantômes."
Ou ben, dans MM, c'est la main d'une Main Mortelle (nom de la version québécoise, Poignant ou Poigneur dans la version française, mini-boss du Puits [Fond Du Puits dans la version québécoise] et du Temple de l'Ombre).
Ou effectivement celle d'un Remort (Effroi dans la version française).
Ou c'est peut-être juste celle d'un pauvre humain coincé dans des toilettes pour l'éternité et obligé de manger sa... Euh... On va s'arrêter là!
Une célestrienne est morte noyée dans les toilettes un jour. Ce jour-là, on ne l'a plus revue et on a plus jamais entendu parler d'elle. Quant au reste... euh... J'en sais rien... Probablement la même histoire mais ne concernant pas de célestrienne.
Dans Hyrule Historia, ils en disent : (traduit de l'anglais par moi et mon ami Google Traduction) "Cette main prend racine dans les traditionnelles histoires de fantômes."
Ou ben, dans MM, c'est la main d'une Main Mortelle (nom de la version québécoise, Poignant ou Poigneur dans la version française, mini-boss du Puits [Fond Du Puits dans la version québécoise] et du Temple de l'Ombre).
Ou effectivement celle d'un Remort (Effroi dans la version française).
Ou c'est peut-être juste celle d'un pauvre humain coincé dans des toilettes pour l'éternité et obligé de manger sa... Euh... On va s'arrêter là!
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!