Theophany remix les musiques de Majora's Mask !
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
-
- Pays : France
Theophany remix les musiques de Majora's Mask !
Salut à tous les fan de Majora's Mask, en attendant que Nintendo se décide un jour à nous pondre un "bon" remake de Majora's Mask, je vous invite à vous rendre sur ce lien "http://theophany-rmx.bandcamp.com/album ... sk-remixed", qui je suis sûr laissera rêveur tous fan qui se respecte, n'hésitez pas à faire circuler ce lien pour faire connaître ce groupe trop méconnu qu'est theophany, espérons que toutes ces musiques parviendront jusqu'aux oreilles de Nintendo, ainsi que le fameux "fan-art" bien connu maintenant, histoire de leur faire prendre conscience le potentiel énorme que pourrait avoir un bon remake de ce jeu, qui reste trop souvent comparer à ocarina of Time....
- Link97
- Pays : France
Re: Theophany remix les musiques de Majora's Mask !
Oh c'est cool, je connaissais pas, j'ai écouté quelques morceaux et j'aime beaucoup.
Je vais partager un peu autour de moi, ça vaut le coup...

Je vais partager un peu autour de moi, ça vaut le coup...