alors voilà j'ai acheté Majora's mask en jeu virtuel via ma Wii, sur le site de Nintendo avec les points nintendo toussa machin.. Et j'ai donc pu commencer à jouer à Zelda, jusque là tout va bien, j'ai joué deux trois fois... Et après un weekend je suis renvenue, j'ai repris ma partie, et en jouant avec mon ocarina pour aller vers un hibou près des marais... Rien ne s'est passé, je l'ai donc joué plusieurs fois, puis suis allée voir dans le menu du jeu pour vérifier la partition et... elle avait disparu! Tout comme la sonate de l'éveil ! Disparue.

Bref, j'éteinds donc la console, la rallume pour voir au cas ou si c'était pas un bug.. Et là, je vois Zelda sortir du clochet en peste Mojo et dans l'inventaire : plus de chants, plus de journal des bombers, plus de bouteilles, de masques... Bref le jeu à reculé tout seul dans le temps et m'a supprimé mes eux dernière sauvegardes!
Je n'y comprends donc rien du tout, et je voulais savoir si vous aviez une solution, ou même juste une explication..
D'avance merci !