bon vous voyez yen a un qui dit comme moiDylink a écrit :Jamais trop joué car je deteste ce jeu. C'est le pire de tous les Zelda auquels j'ai joué.

PS: Dylink t'a tros raison moi je ne l'aime pas

bon vous voyez yen a un qui dit comme moiDylink a écrit :Jamais trop joué car je deteste ce jeu. C'est le pire de tous les Zelda auquels j'ai joué.
Tu pourrais argumenter un peu. Qu'est-ce que tu n'aimes pas exactement dans le jeu ?Dylink a écrit :Jamais trop joué car je deteste ce jeu. C'est le pire de tous les Zelda auquels j'ai joué.
Après avoir consacré une partie de mon temps à le défendre j'aimerais que l'attaque soit plus solide.Dylink a écrit :Jamais trop joué car je deteste ce jeu. C'est le pire de tous les Zelda auquels j'ai joué.
Tu ferais bien de regarder la page précédente avant d'agresser les gens... Daviloup s'y est expliquéZlark a écrit :Donc t'aimes pas MM pour rien ?
Quel avis bien fondé, bravo!
C'est quand même pas si hardcore de donner son avis sur un jeu!
Pour l'ambiance sombre, c'est selon les gouts, moi a 7 ans, j'avais au contraire beaucoup aimé :pDylink a écrit :Lowl je croyais que personne n'aimais ce jeu mais on dirait que si.
Mais je n'aime pas l'ambiance (quand j'y ai joué pour la première fois j'avais 7ans), je la trouve sinistre, sombre etc.
Le fait de remonter le temps et de perdre une certaine partie des choses déjà faites.
Exs: -les personnges qui ne se rappellent pas de toi ...
-La progression des temples perdu.
C'est surtout à cause de ces deux raisons que je le deteste (comparé aux autres zelda en partant de OOT jusqu'a PH, jamais joué aux 3 premiers).
C'est le seul que je n'ai vraiment pas envie de recommencer.
C'est correct t'es pardonné làSalem a écrit :
PS: Daviloup, je m'excuse d'avoir répondu trop vite sans lire ta précédente réponse.