Clarification des jeux liés / secret

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
eraft
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2011 21:40
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Clarification des jeux liés / secret

Message par eraft » 19 mars 2011 19:09

Bonjour tout le monde.

Donc je poste ce sujet car je n'en est pas trouvé de semblable (je m'excuse donc par avance si jamais un sujet de la sorte existe déjà) .
Je voudrai essayer de clarifié les différences exactes entre jeux liés, jeux normaux, jeux finaux, etc,etc ..

Donc, pour que ce soir plus clair pour tout le monde :
On appellera partie 1 la partie basique, le "nouveau jeu", donc S1 pour season et A1 pour age
On appellera partie 2 la partie obtenue suite au code de S1 ou A1 finit (S1 => A2, et A1 => S2) c'est le "jeu lié"
On appellera partie 3 la partie obtenue suite au code de S2 ou A2 finit (S1 => A2 => S3 et A1 => S2 => A3).

Donc, si j'ai bien compris, les secrets s'effectuent entre le jeu A1 et S2 par exemple :
Je finis ma partie A1, je commence donc une partie S2 avec le code obtenu en A1. et donc, je devrai trouver les personnages qui me donnent les codes en S2(jeu lié) et transmettre ses codes aux personnages qui les réclament en A1.
Jusque là c'est bon ?

Et ensuite, le personnage à qui j'ai donné le code en A1 me donne une "réponse" que je dois transmettre à l'arbre bojo (farore) dans S2 pour pouvoir bénéficier du bonus dans cette partie.
C'est toujours bon ? Si oui, à quoi sert donc la partie 3 :/ ...

Je suis désolé de poser cette question qui doit paraitre complètement inutile pour certain, mais j'avoue que même en ayant lu plusieurs fois les conseils du site, ou même d'autres, je ne suis pas sur que ce que j'ai écris soit vrai.
Merci d'avance, Eraft

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Clarification des jeux liés / secret

Message par Jerder » 19 mars 2011 21:15

eraft a écrit :Si oui, à quoi sert donc la partie 3 :/ ...
A rien :P

Plus sérieusement, du peu dont je me souviens, tout se passe comme tu l'as dit. Sauf peut être la partie 3, je me demande si c'est pas plutôt S1 => A2 => A3 et A1 => S2 => S3, pour reprendre ta notation, mais faudrait vérifier.
La partie 3, je crois que c'est une partie normale sauf qu'on a un anneau qui atteste de notre victoire sur le boss final.

eraft
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2011 21:40
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Clarification des jeux liés / secret

Message par eraft » 19 mars 2011 21:16

D'accord, merci bien :)

Et aussi, il est normal que certains personnages de A1 ne réclament pas les codes immédiatement (comme par exemple le maire ou les anneaux) ?

Répondre