OOS la suite des échanges...

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Laruto
Messages : 26
Enregistré le : 08 nov. 2009 16:20
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gardien des sages
Localisation : Sur un trône au sommet de la tour du Jugement

OOS la suite des échanges...

Message par Laruto » 17 févr. 2010 20:12

J'écris aujourd'hui ce sujet sur OOS, jeu exeptionnel mais, à mon plus grand malheur, si souvent oublié :sm_32 ... J'ai donc choisi la suite des échanges qui est la principale quête secondaire de ce jeu mais, qui se révèle fortement utile si l'on parvient jusqu'au bout (avec à la clef quelques petites babioles ma foi fortes interessantes :mrgreen: ).

Pour en venir au sujet j'aimerai savoir si vous trouvez utile ou non ces échanges, et surtout les objets pour lesquels vous avez le plus galérer pour les trouver...

Je m'explique, lorsque vous échangez un objet à quelqu'un il vous en donne un autre mais il ne précise pas forcément à quoi il sert, ni à qui il peut être utile; vous vous l'appropriez donc mais vous n'avez auqune idée à qui le refiler :sm_34 . Voilà donc le problème...
J'aimerai donc savoir ce qui vous a posé problème...
Once again I must ask too much of you...

Avatar du membre
broooks
Messages : 71
Enregistré le : 17 janv. 2010 13:30
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Graphiste débutant xD
Localisation : Quelque part dans Hyrule, mais sans doute entrain de papoter avec Terry.

Re: OOS la suite des échanges...

Message par broooks » 17 févr. 2010 20:22

Non, personnellement, je trouve que la quête secondaire des échanges,
est une idée super ingénieuse, et marrante.
C'est marrant de galérer à trouver à qui donner ce super champignon ><.
Alors après j'avoue avoir galérer de nombreuses fois à trouver
à qui donné tel objet ou tel autre.
Image
Fan de One pièce
Fan de Phantom Hourgalss

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: OOS la suite des échanges...

Message par link_maléfique » 17 févr. 2010 21:23

Disons que je l'ai trouvée un peu trop longue... Et puis la réconpense n'est pas digne de nos effort... J'ai passé des heures avant de finir cette quête!!

Avatar du membre
Laruto
Messages : 26
Enregistré le : 08 nov. 2009 16:20
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gardien des sages
Localisation : Sur un trône au sommet de la tour du Jugement

Re: OOS la suite des échanges...

Message par Laruto » 18 févr. 2010 9:51

C'est vrai que l'épée noble n'a rien d'exeptionnel mais elle est quand même plus puissante que l'épée du héros, on le remarque surtout dans le combat contre Onox... Et en plus si on ne l'a pas trouvé on ne peut pas avoir dans le jeu lié l'épée de maître qui est elle très imprtante dans le combat contre ganon :twisted:

Moi perso j'ai bien aimé le principe de la quête mais comme le dit link_maléfique, elle est vraiment très longue et nécessite beaucoup d'attention... En fait j'ai vraiment galérer sur la graisse de moteur, je ne savais vraiment pas à qui on devait la donner :sm_34 !!!
Once again I must ask too much of you...

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: OOS la suite des échanges...

Message par Tamis » 19 févr. 2010 21:33

Quête sympa pour ma part, je l'ai fait sans broncher et j'ai pas trouvé ça spécialement long de mémoire ^^

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: OOS la suite des échanges...

Message par link_maléfique » 19 févr. 2010 22:40

Tamis a écrit :Quête sympa pour ma part, je l'ai fait sans broncher et j'ai pas trouvé ça spécialement long de mémoire ^^
C'est sûr qu'avec les solutions du PDZ... Mais moi je parlais sans la solution :roll:

Avatar du membre
Morwenn
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: OOS la suite des échanges...

Message par Morwenn » 19 févr. 2010 23:48

J'ai trouvé ça très marrant de retrouver la logique derrière l'échange de chaque objet en fonction de ce que nous avaient dit les personnages tout au long du jeu. C'est une suite d'échange assez complexe, mais néanmoins très sympathique. Le seul bémol, c'est qu'elle se révèle totalement inutile quand on refait le jeu et qu'on a déjà eu l'indice de la part d la bestiole qui nous dit comment trouver l'épée noble à la fin de cette suite d'échange. Ç'aurait été mieux si on nous avait donné l'épée seulement au bout des échanges comme dans OOA.

Enfin bref, c'est quand même une partie très plaisante du jeu, et j'aime bien la refaire quand je refais le jeu =)
Voici quelques musiques en vrac pour qui aurait une oreille de libre^^

Avatar du membre
MAX76170
Messages : 75
Enregistré le : 27 oct. 2009 13:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Biggoron le seul l'unique
Localisation : Dans les montagnes de la mort
Contact :

Re: OOS la suite des échanges...

Message par MAX76170 » 20 févr. 2010 14:12

En fait non, il ne servent a rien si tu regarde bien, il n' y a même pas d'interaction avec les autres personnages, ils ne servent que pour la quête ;)
Dorénavant appelez moi Biggoron tout simplement, je me suis trompé de pseudo par erreur :(

Je SUIS Biggoron :)
ImageImageImage

Avatar du membre
TheBigLink
Messages : 13
Enregistré le : 22 mai 2010 12:52
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Je suis un Goron pas un Hylien
Localisation : Dans le temple du feu, je mets une raclé à Volcania

Re: OOS la suite des échanges...

Message par TheBigLink » 27 juil. 2011 17:14

Moi je trouve que c'est une bonne idée, car ça permet de s'occuper et de réfléchir sans pour autant avancer dans l'histoire et c'est marrant ; tu donne un objet, tu en reçois un autre, et tu réfléchit qui peut désirer cet objet.
PS : Cette quête secondaire est nul si on regarde sa soluce sur internet
Avez-vous remarqué que dans Zelda, Link peut peut tuer des monstres surpuissant comme par exemple Ganondorf, Vaati, Bellum... mais il ne peut pas tuer les poules !!!

Répondre