Avec pour starlette, la super Déesse et Oracle, Farore ...
Voici, un extrait d'article de Wikipedia :
Le premier jeu de la trilogie fut présenté au Nintendo Space World en 1999 sous le nom de projet The Legend of Zelda: The Acorn of the Mystery Tree: Tale of Power.[6] Ce jeu d'action devait concerner Ganon, la Princesse Zelda et un objet nommé le « Sceptre des Saisons », qui répandait le chaos dans Hyrule en changeant le cycle des saisons.[6] Dans la démonstration jouable, Link résolvait des énigmes en utilisant le Sceptre des Saisons pour changer la saison et ainsi manipuler l'environnement. Ce concept est d'ailleurs celui de Oracle of Seasons. Tale of Wisdom, basé sur des énigmes en rapport avec les couleurs et Tale of Courage, basé sur un système d'énigmes temporelles sur un fonctionnement analogue à celui des saisons, ne furent pas présentés.[5] Les titres japonais des jeux furent changés en The Legend of Zelda: The Mysterious Acorn: Chapter of Power, Chapter of Wisdom et Chapter of Courage.[7] Aux États-Unis, les noms des jeux devaient être The Legend of Zelda: Mystical Seed of Power, Mystical Seed of Wisdom et Mystical Seed of Courage.[8]
Les jeux devaient interagir entre eux. Ainsi, les actions accomplies dans un des jeux devaient avoir une influence sur les deux autres.[9] Les développeurs pensaient à utiliser un adaptateur pour téléphone portable pour transférer les données, puis opta pour un système de mots de passe.[5] Les limites de ce système et les difficultés de coordonner trois jeux compliquèrent les choses. L'équipe, sur une suggestion de Miyamoto, décida de se réduire à deux jeux.[1] Oracle of Seasons (Chapter of Earth au Japon) fut adapté de Mystical Seed of Wisdom. Mystical Seed of Courage fut annulé.
Alors que OoA concerne les Ages et OoS, les Saisons, ...
Apparemment, Cet opus aurait joué sa spécificité sur le thème des couleurs ...
Pour mieux assurer la connectivité, Nintendo se serait donc limité à deux jeux et en faisant de Farore, une Miss Interactivité ... A l'aide de son super bouquin (contre Sceptre/Harpe ... *_*") ... Elle est devenue l'Oracle des Secrets ... Mais il m'étonne vraiment que Nintendo aurait pu jeter à la Corbeille tout le travail informatique investi sur ce titre ...
Effectivement, je suppose que :
* Ganon devait être de toute les manières, le Boss Final
* Cependant, je pense que Koume et Kotake (deux ennemies assez basées sur les couleurs) devaient être les ennemies principales du Jeu tel Onox et Véran ... Ils se sont ensuite arrangé pour réintroduire les sœurs Twinrova entre les deux scénarios ...
* BigGoron est Présent dans OoS (Rouge) ['Din Créa la Terre de ses Bras enflammés ...']
* Jabu-Jabu l'est dans OoA (Bleu) ['Nayru, la mer, le ciel, le savoir, ...']
* L'Arbre Bojo est présent dans les deux jeux, cependant, je pense qu'il ne devait être présent que dans l'Opus annulé ... (Vert) ['Farore, La Vie, la nature ...] Son rôle a donc été redéfini comme guide de l'aventure ... (tel les sœurs Twinrova)
Peut être qu'il devait s'appeler 'Mojo' mais du fait de l'annulement, ça aurait été 'Bojo', Femelle dans OoA et Mâle dans OoS ...