secret

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Sabaku no Gaara
Messages : 47
Enregistré le : 11 juil. 2005 20:53
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Suna no Kuni

secret

Message par Sabaku no Gaara » 28 févr. 2008 12:07

Alors voila. Je suis entrain de jouer à OOS en partie liée. A côté du deuxième donjon, il y une grotte avec une fée qui nous donne un secret pour Tingle (OOA). Je suis allé le voir, je lui est donné le secret que ma confié la fée, il m'a donné plus de graine (99 au total), et il m'a donné un secret pour porter plus de Graine en Hollodrum, mais je n'ai jamais trouvé qui peux me passer le sac de graines à 99.

Merci de bien vouloir m'aider.

Amicalement, Sabaku no Gaara.


P.S. Dans l'Arbre Bojo, Farore (OOS et OOA) nous parle d'un secret temporel que je n'ai jamais trouvé. Pouveze-vous me dire lequel est-ce s'il vous plaît? Merci d'avance.

Amicalement, Sabaku no Gaara.

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 02 mars 2008 14:46

Maintenant il faut que tu ailles dans l'arbre bojo dans oos et tu donnes le secret de Tingle à Farore, en fait le secret temporel dont elle parle, ce sont tous les secrets que tu peux avoir dans ooa, ya pas à chercher plus loin, à mon avis c'est une erreur de traduction du jeu...

Verrouillé