Concernant les Oracles, et la version verte

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Concernant les Oracles, et la version verte

Message par linkorange » 16 août 2011 13:11

On ne peut rien croire sans source... Et honnêtement, tu n'es pas la source la + fiable que j'aie vu, loin de là...

"Il existerait 3 exemplaires dans le monde donc l'un appartiendrait à S. Miyamoto..." pour moi ça fait + légende ou mythe que simple rumeur :). De +, trois exemplaires dans le monde, c'est un peu impossible, désolé.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Concernant les Oracles, et la version verte

Message par Gano » 16 août 2011 13:46

j’avais lu sur un site et ils disaient sa.
en plus j'ai bien écrit au conditionnel.
je n'ai fait que retranscrit se que j'ai lu, je suis d’accord que s'est invraisemblable mais beaucoup de monde semblait confirmer la ou j'ai lu sa donc je me suis dit que sa pouvait être une info.
pour mes notes, je les ai cherchées mais j'ai rien trouvé(je suis désordonné)

P.S. Linkorange, trouve moi 3 bonnes raisons de me dire que je ne suis pas fiable :sm_03 :ganon (bonne chance :P )

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Concernant les Oracles, et la version verte

Message par Sanitarium026 » 16 août 2011 17:20

On le sait que le 3eme Jeu inconnu a pour nom "Oracle of Secrets".
Farore le dit elle même dans le jeu. "je suis l'oracle des secrets"
ganozelink a écrit :se jeu se passerai en hyrules
Joli joli !

Pour cette version inconnue ou apparemment il n'y a que 3 exemplaire dans le monde.. je suis du même avis que Linkorange la.... Mais c'est peut être un tabou chez Nintendo..
Voila
c'est Tout.
The Stupid Content Tracker

tumigin
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2011 17:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Concernant les Oracles, et la version verte

Message par tumigin » 16 août 2011 17:27

ganozelink a écrit :je suis d’accord que s'est invraisemblable mais beaucoup de monde semblait confirmer la ou j'ai lu sa donc je me suis dit que sa pouvait être une info.


Tu as idée du nombre d'ânerie que le monde peuvent croire???Je parie que non sinon tu ne croirais pas ça.La preuve ces que combien de personne aimerais savoir que nintendo aurait fait sortir un jeu a ses frais en seulement 3 exemplaire.Soyons réaliste beaucoup d'investisseur se plaigne du fait que la 3DS ne se vendait pas asser.Et a cause de ça il veut que nintendo se dirigent vers les jeux sur les téléphones intelligent(si j'ai dit ça ces pour démontrer que les investisseur ne veulent pas perdre de l'argent et vue que les téléphones sont populaire alors le marcher peut rapporter).Alors dit moi, combien de chance que ces investisseurs dans le temps est accepter un jeux qui les ferrais perdre de l'argent???Soyons réaliste.


Bon je crois que ta une preuve :lol:

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Concernant les Oracles, et la version verte

Message par Sanitarium026 » 16 août 2011 17:32

tumigin a écrit :
ganozelink a écrit :je suis d’accord que s'est invraisemblable mais beaucoup de monde semblait confirmer la ou j'ai lu sa donc je me suis dit que sa pouvait être une info.
.Et a cause de ça il veut que nintendo se dirigent vers les jeux sur les téléphones intelligent
les jeux sur Android existent déja : LOZ, AOL, ALLTP, LA, OOT, MM, OOA, OOS, TMC
(et non il n'y a pas Oracles of Secrets ^^).


Bref je pense qu'on peut verouiller le Topic parce que on en saura pas plus dans le Siècle à venir =D
The Stupid Content Tracker

tumigin
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2011 17:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Concernant les Oracles, et la version verte

Message par tumigin » 16 août 2011 18:29

Je crois que ta mal compris.Si j'ai dit que les investisseur veulent que nintendo se dirigent vers les téléphone int.La je parle de faire des jeux exclusif.Pas des remake.Mais ces justes pour démontrer que leur but est de faire de l'argent(car il le peuvent avec les téléphone int).Ces pas méchants mais comme toute compagnie il veulent des profits pas faire faillit

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Concernant les Oracles, et la version verte

Message par Hikari » 16 août 2011 21:21

Au départ, il devait y avoir 3 jeux liés, OOA, OOS et Oracles of Secrets mais finalement, seulement OOA et OOS sont sortis car coordonner 3 jeux aurait été difficile à cause du système de mots de passe.
Donc Oracle of Secrets n'a jamais existé, Farore apparait juste dans OOA et OOS pour les secrets qu'on obtient en liant les 2 jeux.
Les jeux devaient interagir entre eux. Ainsi, les actions accomplies dans un des jeux devaient avoir une influence sur les deux autres. Les développeurs pensaient à utiliser un adaptateur pour téléphone portable pour transférer les données, puis opta pour un système de mots de passe. Les limites de ce système et les difficultés de coordonner trois jeux compliquèrent les choses. L'équipe, sur une suggestion de Miyamoto, décida de se réduire à deux jeux. Oracle of Seasons (Chapter of Earth au Japon) fut adapté de Mystical Seed of Wisdom. Mystical Seed of Courage fut annulé.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend ... of_Seasons" onclick="window.open(this.href);return false;
There was planned to be a third Oracle game, The Legend of Zelda: Mystical Seed of Courage, which would presumably have had Farore star equally as Nayru and Din do in Oracle of Ages and Oracle of Seasons. However, Capcom ultimately decided that it would be too complex to link three different games, so they abandoned the third and integrated Farore into the two remaining Oracle games as the "Oracle of Secrets". Whether the Oracle of Secrets was her original title, or even if inclusion of oracles as an afterthought to the cancellation of Seed of Courage, are both common answer-less questions asked in the Zelda community.
Source : http://www.zeldawiki.org/Farore_%28Oracle%29" onclick="window.open(this.href);return false;
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

tumigin
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2011 17:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Concernant les Oracles, et la version verte

Message par tumigin » 16 août 2011 21:53

2ème argument :twisted:

Bon blague a part je crois que le topic peu être lock avec une telle preuve.

Verrouillé