OOS - Votre avis

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
TwilightLink.
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2007 21:05
Localisation : dans la demeure personnelle de zelda

Message par TwilightLink. » 24 avr. 2007 22:54

Je trouve que oos est vraiment super mais vraiment moins bien que OOA. A part la cape de roc les objets ne sont pas super super et le sujet des saisons est moins interressant que les voyages dans le temps. Par contre la difficulté est exemplaire, les combats sont vraiment chaud (sauf au début) et c'est bien. D'ailleurs il faudrait essayer de le finir sans être game over. Au final je trouve OOS très bien (normal c'est un zelda) mais je préfère OOA

Mon nom est Tiblink

Message par Mon nom est Tiblink » 11 mai 2007 15:20

J'adore OOS car il donne du fil a retordre et sa j'aime ^^un pote (Twilight Link.) ma demander d'essayer OOA car il dit qu'il est mille fois mieux que OOA donc des qe je lorai acheter je vs dirai mon avis

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 11 mai 2007 17:19

Tu t'emmêle les pinceaux là ! :lol: ( OOA est plus dur que OOA).
Mais si c'est plus dur que ALTTP, je crois que c'est pas la peine que je les essaye (je galère à ALTTP :P )

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 27 mai 2007 17:59

les vieux jeux sont la societé no internet ^^ on les as plus corsé pour que les joueurs y passe plus de temps

maintenant , au moindre probleme sur zelda , PDZ power (héhé), donc les concepteur (les malins) font en sorte que t'ai l'impression de tout reussir tout seul (concept de TWW j'ai entendu dire)

OOS et OOA c'est le palier, parce que il est quand meme pas evident tout le temps ^^

[EDIT Metalink187 : Mouarf ! Tu floodes à moitié dans ton message :lol: ]

Avatar du membre
TwilightLink.
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2007 21:05
Localisation : dans la demeure personnelle de zelda

Message par TwilightLink. » 29 juin 2007 23:05

Tu m'as pas tellement convaincu c'est un peu tiré par les cheveux ton truc et à la fois réaliste

berber le lutin vert
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2007 20:11
Localisation : En train d'admirer le sens du syphon de mes toilettes

Message par berber le lutin vert » 29 juil. 2007 10:40

j'ai adoré ce jeux les secrets les annaux tout quoi!!!

:P
Vous saviez qu'en australie, le syphon des toilettes tournent dans l'autre sens? (bon ok c' était la dernière...)

Avatar du membre
Allyna
Messages : 17
Enregistré le : 15 juil. 2007 2:29
Localisation : Là où résident mon coeur et mon âme

Message par Allyna » 17 août 2007 4:44

Moi aussi, j'ai adoré OOS et OOA! Le jeu est assez difficile, mais pas trop non plus. Je n'ai jamais réussit à trouver tous les anneaux (il y en a beaucoup! :o ) et les autres quêtes annexes sont très interessantes. De plus, les graphismes sont extra :D ! Mais je crois que j'ai eu davantage un faible pour OOA que pour OOS : j'ai préféré le fait de voyager du présent au passé (et vice-versa) à celui de changer les saisons et j'ai aussi aimé le personnage de Ralph (bien que lorsqu'on le voit, il passe presque tout son temps à appeler Nayru :roll: ) parce qu'on voit que l'oracle Nayru n'est pas seule, qu'il y a des gens près d'elle et qui tienne à elle pour ce qu'elle est, contrairement à Din que j'ai trouvée assez solitaire côté amitié. Mais OOS est plus riches en couleur et en végétation, je suis d'accord avec ça. De très bons jeux :D .
Il y a toujours en soi une sagesse, un courage et une force insoupsonné qui nous permet de traverser les ténèbres les plus profondes pour atteindre son étoile.

Avatar du membre
roro
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2007 13:00
Localisation : Holodrum

Message par roro » 29 déc. 2007 11:21

Pour moi,c'est mon Zelda préféré,avec Wind Waker!Le sceptre des saisons,donjons...et surtout Subrosia! :wink:

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 10 janv. 2008 20:59

J'aime bien cette originalité dans le changement des saisons, de plus les nouvelles armes sont bien, une bonne difficulté...
Enfin je trouve d'un coté que les créateurs ont plus travaillé sur OOS que sur OOA enfin ce n'est qu'un avis ^^.

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Message par LinkAnto » 23 janv. 2008 13:30

C'est le meilleur jeux zelda sur console protable(pour moi)
Les notes:
-graphismes:8/10
-scénario:9/10
-armes:9/10
-plaisir:10/10
-Musiques:10/10
-difficulté: 8/10

Pour moi, il est mieux, qu'OOA
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOS - Votre avis

Message par Link_1985 » 16 nov. 2008 16:58

Super jeux!

Le principe des Seasons est unique à ce jeux! (Mis à par quelques détails,comme le paradis du pêcheur de twilight princess)
Donc, c'est le seul jeux où ils ont poucer le concept des Seasons en profondeur!

Bon Zelda,je le recommende!


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
dreamfish
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2009 13:29
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOS - Votre avis

Message par dreamfish » 25 févr. 2009 18:13

Oos est le premier jeu que j'ai eu et je l'ai adoré.
Meme maintenant j'y joue encore.Le concept du jeu lié avec ooa est bien trouvé(bien qu'un peu contraignant :sm_34 )
En plus c'est un bon jeu zelda pour les débutants car il n'est pas trop difficile mais il faut quand meme se creuser la tête.
Quand on l'a fini on peut jouer a ooa qui est plus dur.
Tout ça pour dire que c'est un jeu génial. :mrgreen:
J'ai joué a presque tous les jeux zelda et j'adore.
Vive Zelda.
Link président.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: OOS - Votre avis

Message par linkorange » 26 févr. 2009 10:46

Sacrilège, j'ai oublié de poster ici !

C'est le seul Zelda que je n'ai complété qu'une seule fois (pour le moment, bien sûr !). J'adore ses innombrables clins d'œil (que d'émotions pour le nostalgique !), le jeu est assez long, et on récupère la difficulté des vieux Zelda 2D, chose appréciable vu la qualité de ce qui se fait maintenant... :roll: On est peut-être pas en Hyrule, mais l'univers Zelda se fait tout de même bien sentir, et ça c'est fort, car par exemple avec MM on sortait + du contexte (ce qui n'est pas + mal, d'ailleurs). Les donjons sont bien fichus, et on ne s'en lasse pas, la difficulté est toujours au point, même si on est habitué aux énigmes tordues à la Zelda.
Je conclurai en disant que c'est un excellent Zelda, et qu'après avoir vu son potentiel j'ai hâte de tâter celui de son frère jumeau (+ axé énigmes j'ai entendu) ^^.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: OOS - Votre avis

Message par Jajah » 04 déc. 2009 16:07

What the ... ? J'ai pas donné mon avis sur le jeu ?
Bon, c'est chose que je répare.
Des deux Oracles, c'est OOS que j'ai commencé en premier (gentiment j'appelle OOS/OOA les Zelda version Pokémon :mrgreen: ). J'ai commencé celui-ci 5 ans environ après sa sortie, et OOA quelques mois après avoir joué à OOS.
Des deux Oracles, c'est OOS que j'ai préféré. Peut-être parce que c'est celui des deux que j'ai commencé en premier ? Peut-être. Mais ce dont je me rappelle, c'est que j'avais plus de plaisir à arpenter le territoire d'OOS que celui d'OOA.
Le changement d'environnement au rythme des saisons m'a toujours plus fasciné que celui du changement des âges (on parle de Zelda, pas en vrai ! Quoique...). Le jeu en lui-même est très bon pour un support Game Boy, avec de bonnes énigmes, des personnages attachants et un bon scénario (sur ce point je pense que celui d'OOA est meilleur). D'excellentes musiques (les ruines de Tarm ! :love: ) le changement des saisons et les énigmes qui l'accompagnent sont bien réussis.
En gros, OOS est un jeu qui vaut le détour, si l'occasion se présente :P
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: OOS - Votre avis

Message par link pinguoin » 04 déc. 2009 19:16

Quoi! toujours pas mon avis!
Bon, pour moi OOS est très bien, enfin je préfère OOA mais bon..
De beaux combats, de belles enigmes, des musiques pas mal, comme l'a dit Jajah, la musique des ruines de Tarm est par exemple sublime.
en gros, un zelda auquel il faut jouer si on est fan, un bon zelda quoi, un très bon zelda (pas au niveau de M'sM ou TP, mais très bon quand même).
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Répondre