FSA - mode épopée d'hyrule

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
john_ee
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2007 16:42
Localisation : Montreuil

FSA - mode épopée d'hyrule

Message par john_ee » 22 juil. 2007 19:06

jai une question pour FSA, dans mode épopée d'hyrule, quand on joue a plusieurs, et on trouve un équipement, est-ce que un seul joueurs peut le prendre ou tous les joueurs :?:

Avatar du membre
Don Corleone
Messages : 47
Enregistré le : 03 juil. 2007 18:05

Message par Don Corleone » 22 juil. 2007 19:09

Je suis pas sur,jai pa joué depis longtemps, mais je crois que chacun peut prendre un équipement différent.

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 22 juil. 2007 19:14

Bon j'explique comment ca se passe , en fait les équipements sont posés sur des sortes de "piedestales". Quand un joueur le prend il n' y a que lui qui l'obtient car l'équipement est remplacé par son ancien équipement. Les autres gardent donc leurs anciens équipement mais en général il y a quatre piédestals, un pour chaque joueur.

Mais il y a souvent des exceptions, c 'est - à dire qu'il n'y a parfois qu'un seul piédestal de facon à ce qu'on se creuse plus la tête pour certaines énigmes et pour renforcer l'aspect de compétition : en effet comme çà les joueurs doivent se dépécher d'arriver en premier pour prendre l'objet :wink:

Et il ne faut pas oublier que par exemple si on a les bombes , et qu'on prend l'arc , les bombes vont être déposés et vont pouvoir être prise par un autre joueur.

Mais comme je ne sais pas si en parlant d'équipement tu voulais dire "armes" je précise que quand tu prends un coeur ou un bracelet bleu ou rouge tu es le seul à en disposer. Et enfin pour les gemmes elles ne sont pas mises en commun.

Avatar du membre
john_ee
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2007 16:42
Localisation : Montreuil

Message par john_ee » 22 juil. 2007 20:04

ce que je veu dire est que par exemple il y a l'arc, est-ce que chaque joueur peut avoir l'arc ou c'est le premier qui le pren qui l'a

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 22 juil. 2007 20:07

C'est le premier qui l'a.
Ce qui, comme l'a dit shadowslink, renforce l'esprit de compétition :wink:

Avatar du membre
john_ee
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2007 16:42
Localisation : Montreuil

Message par john_ee » 22 juil. 2007 20:10

merci beaucoup pour vos réponses car ce jeux m'interresse et je vais bientôt avoir la NGC

on peut vérouiller

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 22 juil. 2007 20:10

Arf il me semblait pourtant avoir été clair , c'est le premier qui prend l'objet qui l'a ,les autres ne l'obtiennent pas mais de toute facon en multijoueur il y a souvent (mais pas tout le temps) plusieurs piedestals qui contiennent l'équipement, donc souvent il y a un arc pour chacun.

En clair si on prend ton exemple de l'arc : s'il n'y a qu'un seul piedestal avec l'arc , le premier qui prend l'arc l'obtient et les autres ne l'obtiennent pas mais s'il y a quatre piedestals (ce qui est souvent le cas), tout le monde peut l'avoir.

Voilà j'espère avoir été clair cette fois désolé de m'être mal expliqué l'autre fois :wink:

Verrouillé