Bug au lac hylia.

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Nico l as
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2009 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Etudiant ambitieux
Localisation : Dans le 16

Bug au lac hylia.

Message par Nico l as » 06 mai 2009 21:09

J'ai découvert un bug au lac hylia. En fait, il faut avoir la cap de roc, les griffes et avoir fait l'assemblage débloquant l'accès à la grotte à creuser avec les griffes de taupe au milieu du lac. Pour commencer, il faut aller à la grotte à creuser au nord du lac (pas celui avec l'assemblage) à l'aide de la cape de roc en sautant sur les petites îles. Une fois entré dans la grotte avec les griffes, il faut aller creuser jusqu'à arriver tout à gauche, au niveau de l'accès à la ferme Lon-Lon.(mais vous ne sortez pas!) Vous enlevez toute la terre de la zone et vous ressortez par l'entrée du lac. Vous nagez jusqu'à la zone découverte par l'assemblage et vous entrez dans la grotte avec les griffes. Là, surprise ! Tout est bugé, Link peut même aller n'importe où. Creuzez ce que vous pouvez et retournez dans la 1ère grotte pour aller à l'extrème gauche, c'est aussi bugé !
Esseyez sur vos jeux car je n'ai pas vérifié ce bug sur d'autres cartouches.
Je n'ai pas d'images car mon appareil photo fait flou.
Vive ALBW !

Avatar du membre
Morwenn
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Bug au lac hylia.

Message par Morwenn » 06 mai 2009 21:33

Le bug est déjà connu, on trouve l'équivalent sur youtube, mais généralement, la manipulation est plus complexe, j'aovue ne jamais avoir pensé à chercher du côté du Lac Hylia, il faudra que je voie ça. Si tu veux des explications, même si un peu confuses et complexes, voici un petit article que j'avais rédigé il y a quelques temps. Tu peux y jeter un oeil si tu veux, le phénomène est exactement le même ;)

Et puis si t'as rien à faire, y'a d'autres articles sur d'autres bugs de TMC et de Link's Awakening =P
Voici quelques musiques en vrac pour qui aurait une oreille de libre^^

Verrouillé