TMC - Votre avis sur le jeu ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Yuko-chan
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2006 20:26
Localisation : dans les bras d'Akira, un des 4 sacrés du ciel.

Message par Yuko-chan » 14 sept. 2006 15:01

Moi aussi je l'aime bien ce jeu: le graphisme est adorable, Vaati est plutôt mignon (quand il est grand et pas encore transformé, parce qu'un gros oeil c'est pas ce qu'il y a de plus kawaï), et les minish aussi ils sont trop mignon. Mais c'est vrai qu'il est un peu court.
Tu n'existes pas seulement pour toi.Chacun à des liens avec les autres.C'est pour ça que personne n'est libre.C'est pour ça que la vie est intéressante...et triste aussi...et que l'amour existe.

Avatar du membre
Flavio
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2006 22:33
Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Contact :

Message par Flavio » 14 sept. 2006 17:49

bin voila, je l'ai fini et j'ai la même aprécition que les autres; trop court.
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3

Avatar du membre
titinou94
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2006 21:04
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part, perdu dans Hyrule.

Message par titinou94 » 14 nov. 2006 19:50

vic dvdt a écrit :Perso j'ai adoré :D , l'histoire était plutot pas mal j'ai beaucoup les chansons de toute façon dans tout les jeux Zelda les musique sont plutot sympas par contre un truc qui ma déplus c'est les fragments je les pas tous trouvés ainsi que les figurines mais l'idée était la.
Moi c'est pareil, mais je trouve quand même que ce jeu est trop simple(je l'ai fini 30 fois :sm_15 )

Avatar du membre
scaff
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2007 11:52

Message par scaff » 16 mars 2007 16:32

L'histoire est pas mal , les musique je sais pas j'ai pas le son :( , exelo est rigolo , mais c'est ' l'accolite' que j'aime le moin , il est un peu froussard...
Les minishs ils sont trop choupi ! mais généralement , je n'aime pas trop les zelda ou il y a un peuple " dominant " :? comme les oracles notemment...
Mais moi je l'ai trouvé dur quand même :oops: ... je l'ai pas encore tout a fait fini je suis au dernier donjon...

Avatar du membre
Onitrunks
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2007 19:13
Localisation : Dans une ville nommée Laval

Message par Onitrunks » 18 mars 2007 16:54

Moi je le trouve bof parce que c'est trop court, les ennemis sont trop facile à battre, les fragements c'est embétant et les minish sont des bébés. :P

Avatar du membre
The Twilight Chevalier
Messages : 24
Enregistré le : 14 déc. 2006 7:06
Localisation : Suisse

Message par The Twilight Chevalier » 23 avr. 2007 19:32

vous pourriez me dire se que vous entendez par durée de vie ...courte?

genre 15 heures de jeu..?
Jeux Twilight Princess sur Wii
Regardez mes topics les + interessants^^
Vive le Facteur: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5753
Vive les Mini-jeux: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5927

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 24 avr. 2007 10:02

Moi j'ai trouvé TMC super ! Mais beaucoup trop facile ! J'ai terminé le jeu en 1 semaine ! Je n'ai été bloqué qu'à Vaati (Et encore la première fois que je l'ai affronté seulement)

Avatar du membre
TwilightLink.
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2007 21:05
Localisation : dans la demeure personnelle de zelda

Message par TwilightLink. » 24 avr. 2007 19:16

TMC est super c'est vrai! Les graphismes sont les meilleurs que j'ai jamais vu sur GBA. Le scénario est très original et très bien fait et Vaati est vraiment un super méchant! Les musiques aussi sont vraiment pas mal et les nouveaux objets super sympas.

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 25 avr. 2007 11:13

Mouais, ce jeu est bien, mais sans plus, en plus il était assez court. Mais ça reste un bon jeu, mais ce n'est pas l'un de mes préférés. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, c'est juste que je trouve qu'il y a mieux. Néanmoins, les graphismes et les musiques, pour un jeu sur console portable, sont assez chouettes, mais je ne dis pas pour autant que les graphismes des jeux sur GBA, GBC ou même DS sont mauvais, bref bon jeu mais sans plus. Mais ça ce n'est que mon avis bien sûr.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
link666
Messages : 20
Enregistré le : 03 janv. 2006 10:30

Message par link666 » 25 avr. 2007 12:00

Déja, les jeux 2D sont loin dérrière les jeux 3D pour ma part, mais autant j'ai bien aimé ALTTP et les Oracles, autant celui la m'a vraiment déçu :cry:
Court, simple, et avec peu d'intéret. Enfin ça c'est mon avi, je vous offense pas en disant sa :roll:
J'attend avec impatience PH en tout cas !
-Bou ! je suis le vilain Ganondorf !
-tu peux pas etre plus persuasif ??
-baaa je sais pas j'ai un peu peur !
-mais peur de quoi ?
-ahh je sais pas je me sent pas !
-tient voila un hot dog froid !
-hé mais c'est degeulasse sa a pas de gout !

Mon nom est Tiblink

Message par Mon nom est Tiblink » 11 mai 2007 7:37

Quand j'ai commencer j'étai scotcher a l'écran (graphisme) javai jamai vu ca de ma vie sinon le je en lui mem je lai trouver super un peu facil a part le boss de fin

Avatar du membre
TwilightLink.
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2007 21:05
Localisation : dans la demeure personnelle de zelda

Message par TwilightLink. » 12 mai 2007 22:40

Y a pas que le boss de fin qui est dur c'est pas vrai :sm_17 (bon chacun son avis). Les quêtes annexes peuvent être assez dur:j'en connais pas beaucoup qui ont fait tous les assemblages de fragment. Et puis on a eu des problèmes avec le dernier flacons "Mon nom est Tiblink" n'est-ce pas? :wink:

Avatar du membre
Twilink
Messages : 46
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:44
Localisation : Alors vous allez près du gros rocher, vous tournez à gauche, puis tout droit pendant trois jours...
Contact :

Message par Twilink » 24 mai 2007 23:33

Moi ce que j'aime surtout dans TMC c'est les combats. Tous les ennemis ne se tuent pas à l'épée (comme dans TP par exemple...). La musique est très bonne et entraînante. Par contre, je trouve qu'au début Zelda à l'air un peu... stupide.
Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque :lol: .
Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)

Avatar du membre
chibi
Messages : 37
Enregistré le : 03 juil. 2007 17:55
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Tu veux venir chez moi me piquer ma collection de CD des années 70?

Message par chibi » 17 août 2007 16:28

il etait pas important dans le jeu ( l'histoire, les bosses) Mais c'est vrai qu'il faut vraiment y penser sinon c'est perdu

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 20 août 2007 20:54

Linkman44 a écrit :Ouais je sais
Est ce que un autre Zelda et aussi bien que lui???? :?: :?: :?:
( :idea: )
Merci d'avance
Merci de ne pas dévier le sujet ! Tu peux lire les avis des membres sur d'autres jeux dans d'autres sujets sur ce forum.
Pas la peine non plus de mettre 3 fois le même smilie...
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre