TMC : Avant SS ? (spoils)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: TMC : Avant SS ? (spoils)

Message par Anarith » 12 avr. 2014 1:40

JustvAAty a écrit :Eh bien...dans la légende au début de TMC il est question des êtres d'or...et d'un héro...on peut donc supposer qu'il s'agit du Link de SS (par contre les minishs...mystère). Et puis...lorsque Vaati se rend au château d'Hyrule il libère les êtres malfaisants du coffre...en voulant ouvrir ce coffre il voulais découvrir (si on en suit la logique) les résidus de pouvoir de l'Avatar du Néant et de son "Epée" Ghirahim...mais ces "résidus" sont en fait les monstres, seule trace de l'Avatar du Néant.
Si on en croit la logique du plan de Vaati, celui-ci aurait dû apprendre un légende sur l'Avatar du néant grâce à exelo. Il aurait donc menés des recherches avant de s'emparer du chapeau maléfique qui le transforme en grand sorcier-démon.
Anarith a écrit :Vous avez tous faux sur la chronologie xD

Déjà, sur la chronologie que j'avais créée sur un topic il y a pas mal de temps (plus d'un an je crois ^^), celle de nombreux autres membres ET aussi sur la chronologie officielle, c'est, si on prend un morceau de la branche:

SS-TMC-OOT-FS-FSA
non FS est apres TMC! :mrgreen:
Toi je vais t'appeler "Monsieur Points de Suspension" si ça continue xD

Alors déjà, on s'emporte pas, bien qu'on puisse avoir des théories et que chronologiquement, TMC soit le second Zelda, ça ne veut pas dire que l'histoire de l'épée Minish a un lieu direct avec l'Avatar du Néant è.é

Déjà, l'univers de TMC est "décalé" par rapport à la trame que l'on peut observer entre SS et OOT, de plus à l'époque les développeurs n'avaient pas encore eu l'idée de créer SS, et donc l'histoire des minishs, des monstres toussa toussa ça n'a rien à voir avec SS ^^ (après on peut toujours inventer mais ce sera plus vraiment une théorie mais de la pure fiction).

Et pour le fait que FS soit juste après TMC, je m'étais en effet corrigé dans un des derniers posts que j'ai fait ;)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: TMC : Avant SS ? (spoils)

Message par JustvAAty » 12 avr. 2014 1:54

Bah après j'écrivais une théorie :3.......................(200lignes plus loin)........
XD
Enfin bref..oui effectivement tu t'es corrigé :)
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: TMC : Avant SS ? (spoils)

Message par Fanfi » 12 avr. 2014 11:33

Ce topic vient tout droit de ma fan fiction en fait, étant donné que j'ai voulu créer un arc scénaristique original, j'ai sorti cette théorie d'un peu nulle part, me basant sur le fait que TMC dispose de peu de scénario et de rapport aux autres jeux. Anarith a totalement raison : c'est clairement de la pure fiction, plutôt qu'une théorie qui pourrait tenir avec la saga officielle telle qu'elle est, sans les histoires des Fan Fics.
Après, ma fic est surtout une interprétation personnelle de l'univers de Zelda, qui ne tient pas énormément à donner quelque chose de totalement cohérent, bien que ce soit un bon objectif. Mais il n'y avait pas beaucoup d'utilité à remonter ce topic, les discussions qui s'y sont déjà déroulées n'ont, je pense, pas réellement besoin d'être poursuivies. Après, si tu veux lancer ta propre théorie, libre à toi ;)
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre