Problème fragments du bonheur

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Problème fragments du bonheur

Message par benoit » 07 août 2012 17:57

Bonjour à tous
J'ai un léger problème à propos des fragments du bonheur, en effet, il m'en manque 1 et impossible de faire l'assemblage avec la personne concernée.
J'ai tout essayé avec Timine pour avoir l'assemblage numéro 60 sur la page du PDZ concernée, car je n'ai ni coffre fermé, ni coffre ouvert à l'endroit indiqué, c'est à dire au centre du plateau de Bélet.
Existe-t-il une autre personne qui permet cet assemblage, ou bien est-ce que c'est un bug de la version?
PS : je joue sur émulateur.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Problème fragments du bonheur

Message par Anarith » 08 août 2012 13:35

Je ne sais pas si l'émulateur y est pour quelque chose, mais pour avoir terminé le jeu plusieurs fois, il me semble que les fragments du bonheur ne font pas toujours les mêmes effets, à par certains en particulier.

En gros, le résultat quand on a tous les fragments est le même au niveau des effets, mais il me semble que ce n'est pas forcément les mêmes personnes qui en sont responsables. (Arrêtez moi si j'ai faux).

Tout ce que je te conseille, c'est d'aller voir Tingle et s'il te dit qu'il te manque un fragment, hé bien cherche, mine de rien le monde de TMC n'est pas si grand ;)

Après, si c'est vraiment la bonne personne que tu étais allé voir, alors soit ce n'est pas au bon moment (je ne sais pas si tu as terminé le jeu), ou alors soit il y a un bug...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Problème fragments du bonheur

Message par benoit » 09 août 2012 16:19

Merci Anarith, mais j'ai fini par trouver : ce sont bien les mêmes personnes qui donnent les mêmes assemblages, mais il fallait avant lire tous les Tesshin News et récupérer les autres récompenses (je ne sais pas pourquoi.)
Voila tout (à peut-être rajouter sur la page du site correspondante).
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Problème fragments du bonheur

Message par Anarith » 09 août 2012 21:33

Oui voilà tu n'y étais pas allé au bon moment ^^

Et de rien, je pense qu'on peut locker du coup ;)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Verrouillé