TMC - astuce pour des rubis, fragments et coquillages !
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
TMC - astuce pour des rubis, fragments et coquillages !
voila un truc génial!:D
à l'ouest de la ville, il y a une grande surface d'herbe.
elle permet d'avoir des fragments infinis, des coquillages infinis, mais aussi des rubis infinis! je m'explique.
allez tout simplement acheter le nectar a Terry!
tout d'abord il est conseillé d'avoir la grande tornade, car l'effet est court. coupez donc l'herbe rapidement.
-pour les rubis, vous en trouverez une quarantaine de 20! soit un gain de 600 rubis!
-pour les fragments une vingtaine! des verts, mais aussi des rouges et des bleus!
-et les coquillages une quarantaine!
Plus de problèmes d'argent!
à l'ouest de la ville, il y a une grande surface d'herbe.
elle permet d'avoir des fragments infinis, des coquillages infinis, mais aussi des rubis infinis! je m'explique.
allez tout simplement acheter le nectar a Terry!
tout d'abord il est conseillé d'avoir la grande tornade, car l'effet est court. coupez donc l'herbe rapidement.
-pour les rubis, vous en trouverez une quarantaine de 20! soit un gain de 600 rubis!
-pour les fragments une vingtaine! des verts, mais aussi des rouges et des bleus!
-et les coquillages une quarantaine!
Plus de problèmes d'argent!
Je me suis partiellement servi de l'astuce de kurisu :
1°/ achète du nectar à rubis.
2°/ va à la grande étendu d'herbe. (indiquée par kurisu)
3°/grande tornade X bcp
4°/ va acheter 30 coquillages chez fouyaya.
5°/ retourne chercher du nectar
et ainsi de suite. je suis parti de 30 coquillages, en 1/2 H- 3/4 d'H j'en avais 900 !
1°/ achète du nectar à rubis.
2°/ va à la grande étendu d'herbe. (indiquée par kurisu)
3°/grande tornade X bcp
4°/ va acheter 30 coquillages chez fouyaya.
5°/ retourne chercher du nectar
et ainsi de suite. je suis parti de 30 coquillages, en 1/2 H- 3/4 d'H j'en avais 900 !
J'ai trouver une place pour ce faire un paquet de fragment vert (pas les autres couleur) sans payer a l'hotel ou couper de l'herbe a l'ouest de la ville .
Aller vert les Ruine du vent et lorsque vous arriver vers la place ou que le soldat de pierre fonce vers une aller pour ne pas dans une place en "L"
(Screen Shot pour mieux comprendre) désactiver le soldat et descender . Équipez-vous des Bottes pour aller vite . Arracher toute l'herbe qu'il y a .
Parfois on recoit rien et d'autre fois on recoit jusqu'à 3 fragments les uns a côtés des l'autres . On ce fait pas mal de fragment vert (parce je trouve que c'est eux qu'on a le plus besoin vert la fin) en quelque temp .
Regardez !!
On peut recommencer autant de fois que l'ont le veut !
Aller vert les Ruine du vent et lorsque vous arriver vers la place ou que le soldat de pierre fonce vers une aller pour ne pas dans une place en "L"
(Screen Shot pour mieux comprendre) désactiver le soldat et descender . Équipez-vous des Bottes pour aller vite . Arracher toute l'herbe qu'il y a .
Parfois on recoit rien et d'autre fois on recoit jusqu'à 3 fragments les uns a côtés des l'autres . On ce fait pas mal de fragment vert (parce je trouve que c'est eux qu'on a le plus besoin vert la fin) en quelque temp .
Regardez !!
On peut recommencer autant de fois que l'ont le veut !
.
Dans le montagne ou ce trouve le Goron Geant, juste en bas, il a un tete de mort fait en roche. Quand tu a acheter la lutiole qui fait que tu peut gagner plus souvent des coquillage, tu brise les roches avec ton epee et des fois tu peut en ramasser 10 d'un coup. C'est mieux que rien !!!
- l'épéiste de lumière
- guillaume
plein de rubis
Moi,j'ai une manière beaucoup plus simple (que celle que j'ai vu dans la 1è page):
il sufit d'aller à ta maison,et juste à droite de la porte tu creuses...
et tu trouves 20 rubis à chaque fois.
Après tu rentres dans la maison et tu ressorts tout de suite,et tu refais la même chose autant de fois que nessécaire.
C'est comme ça que j'ai acheté les coquillages(tout les coquillages)pour les figurines(maintenant je les aient toutes).
Je sais que c'est marqué la même chose au dessus mais j'avais vu que la première page...
il sufit d'aller à ta maison,et juste à droite de la porte tu creuses...
et tu trouves 20 rubis à chaque fois.
Après tu rentres dans la maison et tu ressorts tout de suite,et tu refais la même chose autant de fois que nessécaire.
C'est comme ça que j'ai acheté les coquillages(tout les coquillages)pour les figurines(maintenant je les aient toutes).
Je sais que c'est marqué la même chose au dessus mais j'avais vu que la première page...