AOL ennemi a la hache

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet.
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

AOL ennemi a la hache

Message par virtuel » 15 avr. 2009 12:26

Bonjour, je suis bloqué car je n'arrive pas à tuer les ennemis avec les haches (ceux qui les lancent ) svp quelqu'un pourrait-il me dire la meilleure façon de les battre?
Merci d'avance^^

Avatar du membre
Darkloup
Messages : 25
Enregistré le : 10 oct. 2008 4:38
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : The Dead Wolf
Localisation : Dans un autre monde...
Contact :

Re: AOL ennemi a la hache

Message par Darkloup » 15 avr. 2009 14:30

Moi, je n'aissait pas de les batres il sont tros fort.Ce que je fait a la place je saute par-dessu avec le grand saut ;) .
Image
Je dois chercher encore et encore mon destin.. cette légende.. cette relique du passé...

Avatar du membre
magma
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2009 22:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Personnage mystèrieux
Localisation : Mais vous savez pas chercher ???

Re: AOL ennemi a la hache

Message par magma » 01 juin 2009 12:07

Bah j'ai une petite technique pour les tué si tu es légèrement surélvé ...
tu cour vers le type et tu t'accroupie et tu donne un coup d'épée ( sans tombé ) et tu te barre rapidement ( tu devrai pouvoir ) et tu fais ça plusieur fois (tu te fera peut-être touché de temps en temps et n'essaye pas de l'enchaine :roll: )
Je suis la peau de la terre d'hyrule, je suis le corps du pont d'Orinn, je ne suis pas tranchable dans Zelda,je suis ... une pierre !

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: AOL ennemi a la hache

Message par black link » 01 juin 2009 12:23

si tu as la technique du coup plongée utilise la(je suis pas sur qu'on la avant la montagne de la mort)
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: AOL ennemi a la hache

Message par black link » 04 juin 2009 17:45

linkorange a écrit :black link : on parle de Zelda II : Adventure of Link, apparu sur NES en 1989, et non de The Legend of Zelda : Twilight Princess, apparu sur GC/Wii en 2006 :P.
je sais et cette technique existe et la motagne porte ce nom il suffit de sauter et d'appuyer sur bas en continue(un chevalier te l'apprend dans un village)
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Verrouillé