Je n'ai pas trouvé le "pea hat" dans le manuel. Etrange ?
J'ai aussi terminé la 2ème quête qui est plus difficile.
On peut pas "chatter" ici, il faut aller sur le chat !
LoZ-vigueur des ennemis
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet.
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet.
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
- korigan_fou
a n'importe qui placé une bombe devant le dodongo, et il marche jusqu'à la souffle, et se déplacer arrêté?
pendant ce temps, on peut frapper le dodongo avec une épée pour le tuer. On a besoin seulement d'une bombe qui manière.
Je considére faire la carte de dodongo qui a seulement 3 points de vigeur, mais on doit seulement une bombe pour le tuer.
(like a pokemon power).
Aussi J'ai découvert que le feu de la lampe fait les mêmes dommages que l'épée brune.
The only thing that keeps me from making the card right away is the lack of artwork for the cards. I don't have that skill.
pendant ce temps, on peut frapper le dodongo avec une épée pour le tuer. On a besoin seulement d'une bombe qui manière.
Je considére faire la carte de dodongo qui a seulement 3 points de vigeur, mais on doit seulement une bombe pour le tuer.
(like a pokemon power).
Aussi J'ai découvert que le feu de la lampe fait les mêmes dommages que l'épée brune.
The only thing that keeps me from making the card right away is the lack of artwork for the cards. I don't have that skill.