AOL - Dernier Palais

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet.
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
LinkX
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2003 3:15
Localisation : dans un magasin de jeu vidéo en attendant metroid prime 2 et zelda GC2

AOL - Dernier Palais

Message par LinkX » 31 janv. 2004 0:49

merci! maintenant, je suis dans le dernier palais et j'ai trop de difficulté à tuer les ennemis (sorte de squellette) rouge ou bleu. et Thunderbird! j'ai hâte de le rencontrer car, sachez que quand je serai rendu là (un miracle, quoi!) j'aurai 1 vie avec même pas assez de magie pour faire le sort du tonnerre! ou même pas du saut! j'utilise assez le sort de la fée comme ça! :evil: :evil:

épée : 8
magie : 8
vie : 8

qu'est-ce qui cloche!
àç la recherche de quelqu'un qui m'envoie une image de l'indien lakota dans l'annonce

Avatar du membre
Kasuto
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2004 13:37

Message par Kasuto » 01 févr. 2004 20:53

Ben, question pratique je ne peux pas trop t'aider, car c'est pas moi qui joue à ta place, mais c'est vrai que vers la fin, il est quand même chaud, faut l'avouer. Si desfois tu peux fuir le combat sans te faire toucher ou légèrement, c'est une solution. Par contre si tu cherches la magie;l'épée ou la vie au max. c'est toi qui voit.

Perso, j'avai Magie 7, Vie 8 et Epée 7, et je m'en sui très bien sorti.

L'avantage du dernier donjon (si il y en a bien un, c'est celui là), quand tu perd tu revien au début.

Donc bonne chance pour la fin, car Thunderbird est beaucoup plus difficile que Darklink. Je te rassur, si tu perd contre ce dernier (qui se trouve après l'oiseau), tu ne reba pas le piaf heureusement...

:o
Un souci sur n'importe quel Zelda ? Je suis à votre écoute !

Avatar du membre
LinkX
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2003 3:15
Localisation : dans un magasin de jeu vidéo en attendant metroid prime 2 et zelda GC2

Message par LinkX » 01 févr. 2004 23:30

Kasuto a écrit :Donc bonne chance pour la fin, car Thunderbird est beaucoup plus difficile que Darklink. Je te rassur, si tu perd contre ce dernier (qui se trouve après l'oiseau), tu ne reba pas le piaf heureusement...

:o
si on arrive à tunderbird, on recommance là si on meure? moi, j'ai mes trois vies mais quand j'arrive dans un salle avec une sorte de diable bleue qui saute et lance des lasers et qu'il faut couper des blocs, c'est chien! (chiant en québécois) le sort du tonnerre lui fait quasiment rien! j'ai déjà réussi à aller plus loin mais je suis mort! :evil: :evil: :evil:

et en passant, je ne vois pas comment thunderbird peut être aussi dur!!! :evil:
àç la recherche de quelqu'un qui m'envoie une image de l'indien lakota dans l'annonce

Avatar du membre
Kasuto
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2004 13:37

Message par Kasuto » 01 févr. 2004 23:49

Oulala, si tu confond les Ironcknuckles bleus et Thunderbird, ça va pas allez. Bon, j'espère que tu a appris les 2 sors de magie qui consistent à, quand tu sautes, de mettre ton épée vers le haut et vers le bas. En évitant ses lasers, et en sautant sur lui avec l'épée vers le bas, tu peut fuir le combat (c'est vrai que c'est les plus coriaces, je suis d'accord avec toi). Lorsque tu seras devant l'oiseau, lance le tonnerre, pui le saut pui le bouclier, selon ton niveau de magie, fo pa hésiter.

Le problème est que si tu perd contre l'oiseau, tu doit refaire le temple. C'est con mais c'est comme ça. Soyon déjà heureux de ne pas recommencer au chateau du nord, tout de même !! :o :o
Un souci sur n'importe quel Zelda ? Je suis à votre écoute !

Avatar du membre
LinkX
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2003 3:15
Localisation : dans un magasin de jeu vidéo en attendant metroid prime 2 et zelda GC2

Message par LinkX » 06 févr. 2004 1:56

non, je ne parle pas des ironcknuckles! t'sais, l'ennemi ultime... j'mexplique: j'ai toutes mes vies, toute ma magie et je suis content. dans ce palais, il y a des endroits ou il faut frapper des blocs pour se frayer un chemin. il y a parfois (dans des pièces différentes mais pareil) des crâne pikeurs de magie, sorte de plante qui lance des boules de feu, des sortes de blobs en pic et dans un autre, l'ennemi don je te parle. il ressemble aux zombies du palais du cimétière (sorte de diable). voici la répartition des blocs (a peu près)

x=bloc

xxxxx
xxxxx
xxx
x x x
x x x blocs similaires diable bleu blocs similaires ascenseur
àç la recherche de quelqu'un qui m'envoie une image de l'indien lakota dans l'annonce

Avatar du membre
Kasuto
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2004 13:37

Message par Kasuto » 06 févr. 2004 2:03

Je doit t'avouer franchement je ne voit pas de quel enemi tu parles. Va faire un tour dans la galerie du site, si tu le trouves donne moi son nom car là, j'avoue que je suis vraiment désolé. :cry:
Un souci sur n'importe quel Zelda ? Je suis à votre écoute !

Avatar du membre
LinkX
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2003 3:15
Localisation : dans un magasin de jeu vidéo en attendant metroid prime 2 et zelda GC2

Message par LinkX » 06 févr. 2004 13:02

Kasuto a écrit : Va faire un tour dans la galerie du site, si tu le trouves donne moi son nom car là, j'avoue que je suis vraiment désolé. :cry:
il n'est pas dans la liste des ennemis.
àç la recherche de quelqu'un qui m'envoie une image de l'indien lakota dans l'annonce

Avatar du membre
Kasuto
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2004 13:37

Message par Kasuto » 06 févr. 2004 14:16

ah ben là, franchement je ne voit vraiment pas. Honnêtement, je ne sais pas. Jette un coup d'oeil à la soluce, peit-être qu'il y aura quelque chose. :o
Un souci sur n'importe quel Zelda ? Je suis à votre écoute !

Avatar du membre
LinkX
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2003 3:15
Localisation : dans un magasin de jeu vidéo en attendant metroid prime 2 et zelda GC2

Message par LinkX » 13 févr. 2004 21:37

O.K, c'est un thunderbird a épée
àç la recherche de quelqu'un qui m'envoie une image de l'indien lakota dans l'annonce

Verrouillé