Bonjour, je suis bloqué car je n'arrive pas à tuer les ennemis avec les haches (ceux qui les lancent ) svp quelqu'un pourrait-il me dire la meilleure façon de les battre?
Merci d'avance^^
AOL ennemi a la hache
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet.
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet.
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
- Darkloup
- Pays : Canada
- Titre personnel : The Dead Wolf
Re: AOL ennemi a la hache
Moi, je n'aissait pas de les batres il sont tros fort.Ce que je fait a la place je saute par-dessu avec le grand saut
.

Je dois chercher encore et encore mon destin.. cette légende.. cette relique du passé...
- magma
- Pays : France
- Titre personnel : Personnage mystèrieux
Bah j'ai une petite technique pour les tué si tu es légèrement surélvé ...
tu cour vers le type et tu t'accroupie et tu donne un coup d'épée ( sans tombé ) et tu te barre rapidement ( tu devrai pouvoir ) et tu fais ça plusieur fois (tu te fera peut-être touché de temps en temps et n'essaye pas de l'enchaine
)
tu cour vers le type et tu t'accroupie et tu donne un coup d'épée ( sans tombé ) et tu te barre rapidement ( tu devrai pouvoir ) et tu fais ça plusieur fois (tu te fera peut-être touché de temps en temps et n'essaye pas de l'enchaine

Je suis la peau de la terre d'hyrule, je suis le corps du pont d'Orinn, je ne suis pas tranchable dans Zelda,je suis ... une pierre !
- black link
- Titre personnel : Skull kid
- Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!
si tu as la technique du coup plongée utilise la(je suis pas sur qu'on la avant la montagne de la mort)
J'ai joué a chaque zelda sans exception 
Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."
- black link
- Titre personnel : Skull kid
- Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!
je sais et cette technique existe et la motagne porte ce nom il suffit de sauter et d'appuyer sur bas en continue(un chevalier te l'apprend dans un village)linkorange a écrit :black link : on parle de Zelda II : Adventure of Link, apparu sur NES en 1989, et non de The Legend of Zelda : Twilight Princess, apparu sur GC/Wii en 2006.
J'ai joué a chaque zelda sans exception