Présentation de Jean-Yann

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Présentation de Jean-Yann

Message par Gano » 30 janv. 2012 20:02

Bienvenu.
Aimes-tu Skyrim?

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: Présentation de Jean-Yann

Message par crepus » 31 janv. 2012 19:28

Linkezio a écrit :
Ariane a écrit :Et excellente continuation pour ta fic !
Moi aussi, dès que je vois de nouveaux chapitres sur le PDZ, je les lis immédiatement.
On pourrais avoir un lien ? Sa rendrais bien sur la présentation.

EDIT Hikari : C'est dans la rubrique Fanfics du site.
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
Jean-Yann
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Horror citizen
Localisation : Sur mon trône à attendre que l'on me remette la couronne...
Contact :

Re: Présentation de Jean-Yann

Message par Jean-Yann » 01 févr. 2012 0:22

- Alors alors alors =D. Kytoru. Dans l'absolu je voudrais faire en métier dans le graphisme. Mais bon, certains concours de circonstances ont fait que je me suis retrouvé dans la voie d'éco-gestion. C'est dur de ne pas faire ce qui nous plait mais c'est toujours mieux de garder une attitude de travail plutôt que de glander une année et s'appauvrir en connaissances. Je retenterai mes concours d'entré à la fin de l'année ;) . Concernant les personnages de manga, je dirai Zoro, Sanji et Shank de One Piece, Zaraki Kempachi et Byakuya de Bleach, Itachi de Naruto. Et quand je disais danser, je ne pratique pas en tant qu'activité, je ne suis professionnel nulle part mais c'est très bon de m'avoir comme invité haha ! Disons que je suis un bon vivant et que j'aime danser comme ça, de tout.
- Sheikah. "Horror citizen" baaaah c'est un nom choisi comme ça. Je trouve qu'il sonne bien. Toi même t'as choisi Ultimécia comme avatar, c'est plus grave, c'est une sorcière !
- Nayra. Oui ça va, j'aime bien lire. Bon c'est un classique mais j'adore les Harry Potter ! J'ai dévoré ces livres ! J'aime beaucoup les livres philosophiques (notamment de Nicolas Machiavel, Spinoza et Hobbes), les nouvelles de Zola et j'aime les oeuvres des poètes. ET J'ADORE DESSINER !!!
- Linkezio. Non malheureusement je n'y ai jamais joué. Mais je connais pas mal le scénario et il m’intéresse énormément ce jeu. Et merci de lire ma fan fiction !! Mais maintenant j'ai encore plus la pression :cry: ! Faut que j'assure ! Nan mais merci ça me touche é-nor-mé-ment!
- Ganozelink. Pareil. Je n'y ai pas joué. Ah... vous me faites saliver avec vos jeux !

Merci à Ariane, Einstein, Anarith, Crépus, ARTEMIS, Hikari (oui je respecterai le règlement ;) ) et tout le monde. Merci.

Ah Crépus j'avais pas vu. Tiens http://www.palaiszelda.com/fanfic/jeanYann.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Même la méchanceté gratuite paye son juste sort. Mais avant de faire de la justice ton auxiliaire, sache que méchanceté et justice ne sont pas oxymore. Le jugement peut causer des torts.

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: Présentation de Jean-Yann

Message par Le buffle » 01 févr. 2012 12:49

Bienvenue :D !
T'as déja vu un buffle sur un forum?
Maintenant,oui :lol: !
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
Jean-Yann
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Horror citizen
Localisation : Sur mon trône à attendre que l'on me remette la couronne...
Contact :

Re: Présentation de Jean-Yann

Message par Jean-Yann » 03 févr. 2012 13:06

Le buffle a écrit :Bienvenue :D !
T'as déja vu un buffle sur un forum?
Maintenant,oui :lol: !
Non j'en avais jamais vu, chapeau bas.

En même temps vu le nombre de forums auxquels j'ai adhéré, c'est un peu facil pour le coup. :lol:
Même la méchanceté gratuite paye son juste sort. Mais avant de faire de la justice ton auxiliaire, sache que méchanceté et justice ne sont pas oxymore. Le jugement peut causer des torts.

Verrouillé