Que d'émotion ! Merci merci !
@Hikari : Promis je ferai de mon mieux pour respecter la sacro sainte charte. Permet moi de te dire que tu chante très bien. Tu as une très jolie voix. As-tu des origines de Nain ? Pour répondre à tes questions, j'ai 22 ans et pour mon pseudo j'ai un grand frère très imaginatif qui, un jour m'a baptisée d'un espèce de surnom incompréhensible et très long qui, au fil du temps, s'est réduit à "Schkan". Je ne peux être plus précise, je pense que mon frère lui même ne pourrait l'être.
@Jojoo : Très très très difficile de répondre à tes questions... Est-il possible d'avoir un seul livre et un seul film préféré ? je vais essayer. En film... j'ai envie de dire Star Wars 1 2 3 4 5 6... avec mention spéciale pour le 3 et le 6. Mais après, en humour, je dirai la cité de la peur, en "films de filles" the holidays, en émotion Finding Neverland (je pleure à chaque fois)... bon et puis je ne parle pas des dessins animés. En livre ca va être compliqué... J'ai adoré le seigneur des anneaux, les chroniques de Narnia... Plus classique, j'adore Saint-Exupéry et Victor Hugo. Mention spéciale pour le Journal d'un Curé de Campagne de Bernanos. En BD (ce sont des livres aussi) je dirai, Calvin et Hobbes, Johan et Pirlouit et plus récent, les Naufragés d'Ytaq.
@Linkette : Ah ! Mon patron arrive !!!

lol non ce n'est pas vrai, je prend sur mes pauses cafés ou déj pour venir jeter un oeil ici. Enfin presque. ^^ En tous cas laisse moi te dire que tu es très belle sur ton avatar. Si si.
@Jajah : C'est trop triste ! C'est vrai que c'est nul si c'est que pour droitier. Bon je suis droitière mais pas Link !! Il a l'air vachement bien SS en plus. J'ai l'impression qu'ils ont pris tout ce qu'il y avait de sympa dans les autres Zelda pour le mettre dans celui-ci... J'y jouerai pour toi si tu veux. Je te dois bien ça, tu m’offres une bière ! ^^ Oh et merci pour la musique. Je ne connaissais pas. Très jolie. Je connais pas du tout Baldur’s Gate, que de nom. C’est bien ?
On sent un profond amour entre Hikari et Jajah. A coups d’enclume ça a l’air très sympa !
@Einstein : Merci merci. J’aurai une pensée pour ton amie comme ça.
@Pharazelink : Merci merci !
@Nayra : J’aime bien ton pseudo. Et pour moi, oui j’adore dessiner. Mais je fais surtout de la copie. Ce que j’aimerai faire c’est une petite BD amateur et mettre en scène des vrais gens (mes frères et sœurs surtout) ça me ferait marrer, mais je suis encore loin d’en avoir le talent. En musique j’aime à peu près tout. En ce moment très Evanescence et Nightwish mais ça varie. J’aime beaucoup les comédies musicales et j’ai l’avantage d’être sur Paris. J’ai pu aller voir le Roi Lion et Mamma Mia.
@Linkezio (la Mort brrrr) : toi aussi j’aime bien ton pseudo. Deux grands personnages des jeux vidéo, excellent choix bien que je n’ai côtoyé qu’Altair. J’ai pu jouer au premier Assassin’s Creed mais j’ai jamais réussi à aller très loin et comme le jeu et la Xbox ne sont pas chez moi, c’est un peu compliqué. Comme je n’arrêtais pas de mourir, j’ai fini par laisser tomber et me tourner vers Prince of Persia. Il n’y a pas de Game Over sur ce jeu ^^ La mythologie en général me fascine mais je ne m’y connais pas plus que ça. A choisir je préfère l’Egypte je crois. Et toi ? Pourquoi aimes-tu ?
@Alissa : Saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuut !!!! As-tu été sage à l’école aujourd’hui ? Oui j’aime bien cette chanson mais je n’en suis pas non plus fan. Mais maintenant je vais l’avoir dans la tête touuuuute la journée ! lol
@Dalink : Pourquoi « Da » ? merci pour ton accueil. =)
@Magiclynk : Merci beaucoup^^ En effet je n’aime pas trop mettre des détails trop privés sur les forums, mais j’ai 22 ans. Merci pour Gurdil, ça me touche beaucoup (hu hu comme dirait l’Ogre). Très joli slalom entre les projectiles (d'où tu sors un escargot volant ??). Et, quitte à te déccevoir, ... non je n'aime pas trop Riders on the Storm.
En tous cas merci à tout le monde. Il y a l’air d’avoir vraiment une ambiance sympa ici ! (J'écoute en boucle la musique de Baldur's Gate maintenant ! ^^)
Cadeau pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=8GwuQOd0-bk" onclick="window.open(this.href);return false;
Question : Qui joue à Guild Wars Prophecies ?