Salut à tous, je suis Martin123, un nouveau membre du forum. Je suis un grand fan de la saga Zelda depuis que j'ai joué à Ocarina of Time sur Nintendo 64. Depuis, j'ai suivi les aventures de Link sur toutes les consoles possibles. J'adore l'univers, les personnages, les énigmes, les combats, la musique, bref tout ce qui fait le charme de cette série.
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres fans, échanger des astuces, des opinions, des théories, etc. J'espère que je vais me plaire ici et que je vais faire de belles rencontres.
Quel est votre jeu Zelda préféré et pourquoi ? Moi, c'est Majora's Mask, car je trouve qu'il a une ambiance unique, sombre et mystérieuse, et qu'il propose un gameplay innovant avec le système des masques et des cycles temporels.
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience. Merci de m'accueillir parmi vous !
Présentation Martin123
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Re: Présentation Martin123
Bonjour Martin,
Bienvenue sur le forum, mais je dois t'avouer qu'il est un peu à l'abandon malheureusement...
J'espère qu'il te plaira quand même.
Bienvenue sur le forum, mais je dois t'avouer qu'il est un peu à l'abandon malheureusement...
J'espère qu'il te plaira quand même.