LittleCésarée

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
LittleCésarée
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2023 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

LittleCésarée

Message par LittleCésarée » 11 juil. 2023 18:18

Bonjour,

Je suis LittleCésarée, un très grand fan de Zelda en train de rédiger un Jeu De Rôle Sur Table (JDR ou TTRPG pour les habitués) dans l'univers d'Hyrule.
Je m'inscris ici dans l'optique de le présenter d'ici quelques jours, lorsqu'il sera terminé, car je pense qu'il peut intéresser des fans d'ici. Je reconnais que je ne pense pas beaucoup utiliser le forum en dehors de cette présentation de jeu, mais j'ai vu qu'il y avait une rubrique jeux amateurs sur laquelle je discuterai peut-être un peu.

Je vais sur le Palais de Zelda depuis environ 15 ans, mais je ne m'étais jamais fait de compte.
Je préférerais ne pas préciser mon métier et ce que je fais dans la vie, pour garder un peu de vie privée sur internet, mais je peux toutefois vous préciser que je suis fan de Zelda depuis tout petit, ayant commencé avec Oracles of Seasons. J'ai joué à tous les jeux en dehors des Philips CDI et des spin-off, et j'en ai fini les deux tiers, les seuls que je n'ai pas terminé étant le AoL (malgré plusieurs tentatives), MM (par manque de temps, car j'adore son univers), OoA (pareil, plusieurs tentatives, mais trop casse tête sur le milieu), 4SA (car je n'ai jamais eu personne avec qui y jouer), SS (le seul Zelda que je n'aime pas), et TotK (car je le fais durer).
Mes Zelda favoris sont WW, OoT, BotW et Zelda I. Ce sont des jeux qui m'ont énormément marqué.

En dehors de Zelda, je créé des jeux amateurs sur mon temps libre (quoique le dernier remonte à il y a déjà deux ans) et je dessine. Je suis aussi un grand amateur de littérature et de musique en tout genre, sans écrire ni jouer d'instruments.
Pour mon JDR, il est presque fini et reprend un maximum de jeux de la saga pour que chaque fan puisse s'y retrouver, en s'inspirant toutefois un peu plus de BotW, étant le jeu le plus ouvert en termes de narration et de possibilités pour un JDR en sandbox. J'espère que je trouverai ici des intéressés pour le lire et en faire un retour, et que les utilisateurs seront heureux de trouver un JDR en français sur Zelda.

A très vite.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1993
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: LittleCésarée

Message par Ariane » 22 juil. 2023 14:24

Hello LittleCésarée,

Bienvenue sur le forum !
Et bonne continuation pour ton jeu.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre