Arrivée de la nouvelle star du forum #Modestie

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Tinna
Messages : 22
Enregistré le : 04 févr. 2018 17:59
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Retrogameuse nostalgique
Localisation : Terres de la chocolatine

Arrivée de la nouvelle star du forum #Modestie

Message par Tinna » 05 févr. 2018 21:33

Salut bande d'Hyliens,
Moi c'est Tinna, nouvelle membre du forum et bientôt nouvelle star de celui-ci.

Blague à part ; sinon, IRL, je m'appelle Mathilde (comme la fille du professeur Stangerson dans le Mystère de la Chambre Jaune, ou comme l'héroïne de la Parure), j'ai 24 ans (25 ans cette année), je suis étudiante en master droit notarial parce que je suis masochiste après avoir gâché deux ans après le bac dans une filière qui finalement ne me convenait pas. J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".
Mon pseudo vient d'une association d'idée à partir d'un anagramme avec mon prénom et mon nom de famille. Ne cherchez pas plus loin.

Autant vous l'avouer tout de suite, j'ai un rapport particulier avec la saga Zelda. Je suis très fan de l'univers, mais je n'ai apprécié qu'environ la moitié des jeux ne me frappez pas ... ... ... non en fait j'en ai rien à faire que ça vous plaise ou non; sachant que je ne les ai pas encore tous testé.
Mon trop trois perso se constitue de : 1. BOTW, 2. Skyward Sword, 3. OOT
Et j'ai aussi aimé Majora's Mask, Twilight Princess, A Link To The Past, A Link Between Worlds et Zelda 1.
En revanche, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à Link's Awakening, à Oracle of Season, à Oracle of Age et à Minish Cap.