J'ai franchement pas d'idée de titre.

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Aleit
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2017 19:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Aleit » 01 oct. 2017 22:38

Bonsoir,

Aleit, moins de vingt ans et toutes ses dents.
J'ai découvert Zelda avec TP en regardant mon frère y jouer, assez jeune, et j'ai adoré, c'est d'ailleurs mon Zelda préféré pour son ambiance à tomber par terre et Midona, ainsi que pour les graphismes qui, à l'époque, me paraissaient exceptionnels.
J'ai enchaîné sur SS que j'ai beaucoup moins apprécié, mais je peux lui reconnaître la volonté de changer "le code" et d'innover en quelque sorte.
Puis j'ai fait de plus vieux, comme OOT, et mon 2e préféré ALTTP. J'apprécie également Xenoblade Chronicles, Paper Mario sur Wii ainsi que Mario Galaxy 1 et 2. Mon jeu préféré reste cependant Skyrim.

A part les jeux et Zelda, irl, je suis une fille probablement sympa. J'aime dessiner, écrire, et surtout faire du piano. J'ai essayé de jouer d'un vieux clairon depuis 2 jours, si quelqu'un s'y connait en ces machins-là, il pourra pt'être m'aider, qui sait.
Bref, j'ai dû me servir de Palais de Zelda et Puissance-Zelda plusieurs fois quand j'y jouais, j'ai d'abord choisi PZ, mais je viens maintenant m'inscrire ici, ça a l'air sympatoche, quoiqu'un peu inactif sur les bords.

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Stormy » 02 oct. 2017 0:04

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation est plutôt complète mais j'ai quelques questions

Quel est l'origine de ton pseudo ?
T'intéresse tu au manga/anime ?
Si oui lesquels ?
Quel est ton style de musique favoris ?
Aime tu le métal ?
Tu joue du piano ? Cool ! C'est qu'il n'y a pas beaucoup de pianistes dans le coins ^^'

Inactif ? Peut être en effet, mais d'un autre coté dès qu'un sujet, une question ou autre apparaît les réponses sont plutôt rapides (et souvent juste) donc bon... ^^

En tout cas passe du bon temps sur le forum ! :)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Der 7e Schatten » 02 oct. 2017 0:19

Salutations Aleit et bienvenue sur le forum ! :D
J'ai franchement pas d'idée de titre.
Meilleur titre de sujet au monde je crois ! X)
Aleit a écrit :leit, moins de vingt ans et toutes ses dents.
Le profil a écrit :Age:
10 ans ou moins
...(Réfléxion intense...) Oui cela reste logique, soit... X)
Aleit a écrit :J'ai découvert Zelda avec TP en regardant mon frère y jouer, assez jeune, et j'ai adoré, c'est d'ailleurs mon Zelda préféré pour son ambiance à tomber par terre et Midona, ainsi que pour les graphismes qui, à l'époque, me paraissaient exceptionnels.
Ahhh fort bien ! On va s'entendre là-dessus ! Je te conseille d'ailleurs de jouer à Majora's Mask, si tu ne l'as pas encore fait, si tu apprécie le côté "sombre" de TP ! ;)
Aleit a écrit :A part les jeux et Zelda, irl, je suis une fille probablement sympa
... (bloque sur le probablement)... Cela doit être l'affirmation la plus... improbable que j'ai eu à entendre, je dois avouer... :sm_34
Aleit a écrit :ça a l'air sympatoche, quoiqu'un peu inactif sur les bords.
Outch ! Je crois qu'il y a au moins une personne ici qui a dû avoir mal... :roll: (mais après c'est pas totalement faux)

Sinon, tu vas pas y échapper, j'ai quelques petites questions encore :P
  • Est-ce que tu apprécies aussi les mangas, les anime et autres éléments liés à la culture japonaise ?
  • Sinon, dans un tout autre registre, est-ce que tu aimes le fantastique, typiquement l'univers de Lovecraft (connais-tu par ailleurs notre sauveur suprême à tous, Cthulhu ? ^^) ?
  • As-tu, comme nous la clairvoyance du côté obscur (c'est complétement sordide ce que je viens de dire) en écoutant du métal ?
  • Pour finir, un intérêt dans le jeu de rôle ? Il n'est pas rare que nous en fassions entre nous, une campagne de JDR Zelda est d'ailleurs en cours...


C'est tout pour moi, passe un bon moment ici !


PS : J'oublie une chose !... Pourquoi Freud pour l'image de profil ? X)

Édition : Enfer et damnation ! On a encore publié simultanément Stormy ! X)
Image

Avatar du membre
Aleit
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2017 19:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Aleit » 02 oct. 2017 1:09

Merci vous deux,

Mon pseudo est simplement un prénom, allemand, que j'aurais bien aimé porter, je me contente de l'utiliser comme pseudo, j'aime bien sa prononciation.
Je m'intéresse aux mangas et animes oui, j'ai oublié de le mentionner, shame on me. Je suis plutôt du genre à boycotter SNK ou autres "chefs d'oeuvres" et apprécier davantage ceux comme Shinsekai Yori, Puella Magi Madoka Magica.
En manga, j'en lis peu, mon préféré est Nausicaä de la Vallée du Vent. C'est également mon film préféré.
Je n'aime pas vraiment le métal, on dirait une question récurrente chez vous aha, désolée.
Moui je joue du piano depuis 3/4 ans, j'ai appris seule et j'aime bien improviser ou composer.

Pour les âges contradictoires, je n'aime simplement pas avoir à donner mon âge dès l'inscription... Si j'veux le garder secret je le fais, rien de plus compliqué. ^^
Pour M'sM je pourrais bien apprécier oui, je n'en doute pas, un jour faudra que je le fasse, sérieusement.
J'aime bien le fantastique, niveau lectures, je préfère Camus ou dans ce registre là, j'ai toujours pas lu de Lovecraft mais j'adhère plutôt bien à son univers, Cthulhu par exemple ouais.
Et j'ai jamais vraiment eu l'occaz de faire du jeu de rôle, mais j'aime vraiment, vraiment pas faire de la fanfic ou du jeu de rôle dans des univers qui ne sont pas à moi, donc je crains qu'on ne me voie pas dans cette campagne. :sm_35

Et pour mon avatar... Freud me fait rire, j'avoue. J'aime bien le mettre en avatar.

Enchantée en tous cas. :3

Avatar du membre
Chompir
Messages : 33
Enregistré le : 27 août 2017 21:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sous la pluie d'Akkala

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Chompir » 02 oct. 2017 18:26

Bienvenue à toi Aleit. Je vois que tu aimes les Xenoblade Chronicles, tu es une bonne personne. :mrgreen:
Amuses toi bien par ici. (d'ailleurs je me demandes si je ne te connaîtrais pas ? )

Avatar du membre
Aélia
Messages : 63
Enregistré le : 28 déc. 2016 13:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande Déesse Hyah

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Aélia » 02 oct. 2017 19:02

Bienvenue Aleit !
Ça fait plaisir de voir une autre pianiste arriver !
Aleit a écrit :Puella Magi Madoka Magica.
Oh, je suis en train de regarder et je dois avouer que c'est plutôt bien !

Sinon, comme je n'ai pas de question particulière, je vais juste te souhaiter la bienvenue sur ce forum (c'est la deuxième fois, je sais x)) :D
Zelda possédés : OOT, ALBW, BOTW, M’sM, TP, WW, BOTW
Zelda terminés : OOT, ALBW, TP, WW, BOTW
Zelda commencés/non terminés : SS
Zelda en cours : M'sM, L'sA
Zelda rêvés : OoS/OoA

Avatar du membre
Aleit
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2017 19:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Aleit » 02 oct. 2017 21:16

Non Chompir je me souviens pas de toi désolée... T'es qui ? :mrgreen:

Merci Aélia, consoeur pianoiste ehehn Puella magi madoka magica c'est un chef-d'oeuvre, profite bien. ^^

Merci vous deux.

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Elincya » 02 oct. 2017 21:57

Bienvenue à toi Aleit ^^
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Avatar du membre
ZeldaTPFan
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2017 17:50
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de l'Ironie.
Localisation : En train de niaiser avec Link et Midona dans la plaine d'Hyrule.

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par ZeldaTPFan » 03 oct. 2017 0:50

Eh bien bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
(La maîtresse du carnage pour les oreilles est dans la place !
Erin : Je confirme... -_-')

Sinon, l'indication d'âge est pas contradictoire, techniquement, si t'as ''10 ans ou moins'' t'as toujours ''moins de 20 ans''... enfin bon, je chipote :'))

Concernant les goûts pour les mangas, je suis ''à peu près'' pareille, sauf que je me suis intéressée récemment à SnK et à Death Note, deux mangas que j'aime beaucoup, mais je reste à des années-lumière du quatuor légendaire, à savoir : One Piece, Dragon Ball, Naruto et Fairy Tail.
J'ai d'ailleurs fait l'erreur de me frotter à la fanbase de SnK, maintenant j'ai des fangirls sur le dos... '-'
Mais bref, je m'éloigne du sujet (encore une fois).

Bienvenue encore ! :3
Image
J'ai mis tous les anges déchus à mes pieds, de la Bêtise je suis l'allégorie
Toi, roi des Blagues Pourries ? Tu m'fais gol-ri ! On joue pas dans la même catégorie.

Avatar du membre
Gold Rupee
Messages : 21
Enregistré le : 11 août 2017 12:41
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Gold Rupee » 05 oct. 2017 20:24

Bienvenue Aleit :)

Bon, niveau questions je crois que les autres en ont déjà posé assez ahah, du coup j'en aurais juste une : qu'est-ce qui fait que tu n'as pas trop apprécié skyward sword ? ^^

Sinon, je plussoie, Madoka Magica est vraiment super ! Et bravo pour le titre de ton topic qui m'a bien fait rire :P

Relev3
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2017 23:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Relev3 » 06 oct. 2017 17:39

Aleit a écrit : Puis j'ai fait de plus vieux, comme OOT, et mon 2e préféré ALTTP. J'apprécie également Xenoblade Chronicles, Paper Mario sur Wii ainsi que Mario Galaxy 1 et 2. Mon jeu préféré reste cependant Skyrim.
Ah ! Tu aimes Xenoblade et surtout les Mario Galaxy, c'est bien ! Je vois également Skyrim, tu t'es déjà un peu intéressée aux autres jeux de la licence ? (Notamment Morrowind) Et l'univers ? Il est fascinant vraiment !
A part les jeux et Zelda, irl, je suis une fille probablement sympa. J'aime dessiner, écrire, et surtout faire du piano. J'ai essayé de jouer d'un vieux clairon depuis 2 jours, si quelqu'un s'y connait en ces machins-là, il pourra pt'être m'aider, qui sait.
Tu dessines, tu écris et tu joues du piano. Excellent !
Tu dessines régulièrement ? Des œuvres à nous présenter ? Plutôt manga, BD, réaliste ?
Tu écris aussi, régulièrement ? Là aussi, tu serais tenter de nous présenter tes écrits ?J'ai vu que tu parlais de Camus, c'est fascinant Camus, l'absurde c'est un style que t'aimes écrire, ou tu es malgré tout plutôt orienté SF ou autres ?
Et enfin ravis de voir une pianiste. Des compositeurs qui t'inspire ? Des styles de musiques qui se détachent ? Quand tu joue tu es plutôt musique de JV, opening d'animé et tout ce milieu ou plutôt classique, impressionniste (à la Debussy) ect... ?
Pour le clairon désolé je m'y connais pas ^^
Je m'intéresse aux mangas et animes oui, j'ai oublié de le mentionner, shame on me. Je suis plutôt du genre à boycotter SNK ou autres "chefs d'oeuvres" et apprécier davantage ceux comme Shinsekai Yori, Puella Magi Madoka Magica.
Ah, perso j'ai eu énormément de mal sur Shinsekai ou les Magical Girl, mais c'est relativement normal c'est des styles qui ne me correspondent pas. Après pour SNK c'est quand même dommage de passer à côté du manga, ça fait effectivement parti de ces mangas surcôtés mais il est relativement légitime je trouve, contrairement à d'autres comme Fairy Tail, enfin c'est ce que j'en pense.
En manga, j'en lis peu, mon préféré est Nausicaä de la Vallée du Vent. C'est également mon film préféré.
Là par contre je valide, vraiment génial ce film ! De toute façon venant de Miyazaki c'est forcement du positif !

Bref j'abrège, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Raskar_Kapak » 06 oct. 2017 21:35

Salutations ^^

Je n'aurais pas d'autres vrais questions à poser, hormis :
J'ai découvert Zelda avec TP en regardant mon frère y jouer, assez jeune, et j'ai adoré, c'est d'ailleurs mon Zelda préféré pour son ambiance à tomber par terre et Midona, ainsi que pour les graphismes qui, à l'époque, me paraissaient exceptionnels.
+1, exactement ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai joué à TP

Et
Je vois également Skyrim, tu t'es déjà un peu intéressée aux autres jeux de la licence ? (Notamment Morrowind) Et l'univers ? Il est fascinant vraiment !
+1 VDD, Morrowind, meilleur TES, meilleur lore de toute la série, étendant énormément le l'univers déjà colossale des Elder Scrolls. Mais Skyrim reste un très bon jeu
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Aleit
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2017 19:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Aleit » 10 oct. 2017 18:45

Alala trop de trucs à répondre à la fois, mon petit cerveau va avoir du mal.
Déjà merci à tous, vous êtes bien aimables.

>Elincya, merci à toi !

>Contente de voir que nous partageons un peu les mêmes goûts ZeldaTPFan ! Et il est vrai que les âges ne sont pas vraiment contradictoires, bien vu. ;)

>Gold Rupee, après avoir fini TP, j'ai probablement eu de trop grandes attentes concernant SS, les graphismes m'ont déplu, le scénario m'a déplu, Fay m'a INCITEE A MEURTRE...

>Salut Relev3, j'ai pas eu l'occasion de jouer aux précédents opus, mais j'm'intéressais pas mal à l'univers, l'histoire de tout Elder Scrolls ouais ! C'est top en matière de rpg ! ^^
J'vois qu'il y a pas mal d'artistes ici, si je ne m'abuse, c'est chouette ! Je dessine de plus en plus souvent, je tente l'Inktober d'ailleurs, pour ceux qui connaissent. J'ai bien quelques dessins à balancer par-ci par-là, mais je ne sais pas trop où le faire. En suite, j'ai beaucoup de mal à écrire généralement, j'en arrive parfois à un tel niveau de perfectionnisme que j'écris rien du tout... Je suis pas du tout orientée fan-fics cela dit, donc il est peu probable que je présente des trucs, désolée ! :sm_34
Pour la musique, mon compositeur préféré est Erik Satie, j'aime pas trop Debussy, Chopin, tout ça. Mais bon, je joue un peu de tout, tout ce qui me passe par la tête en fait !

Ensuite, je peux comprendre que t'aimes pas Shinsekai Yori, c'est vraiment spécial, aha ! Cela dit, Madoka Magica ne ressemble pas vraiment à un Magical Girl. Et je suis d'accord avec toi sur Fairy tail, c'est très surcôté et relativement mauvais à mes yeux. Mais il en va de même pour SNK qui est beaucoup trop surestimé..

Et oui oui oui ! Nausicaä c'est génial, ravie de rencontrer des fidèles de Miyazaki dans ce recoin d'internet. :sm_33

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Hikari » 15 oct. 2017 20:14

Bienvenue en retard :bienvenue:
Aleit a écrit : J'ai enchaîné sur SS que j'ai beaucoup moins apprécié, mais je peux lui reconnaître la volonté de changer "le code" et d'innover en quelque sorte.
Pareiiil
Aleit a écrit :Mon jeu préféré reste cependant Skyrim.
Skyrim j'ai fait tellement de persos différents, j'arrive pas à m'en lasser xD D'ailleurs j'y pense, j'ai toujours pas fait les quêtes de la guerre civile, j'pense faire un perso exprès pour chaque camp.
Aleit a écrit :Ensuite, je peux comprendre que t'aimes pas Shinsekai Yori, c'est vraiment spécial, aha ! Cela dit, Madoka Magica ne ressemble pas vraiment à un Magical Girl. Et je suis d'accord avec toi sur Fairy tail, c'est très surcôté et relativement mauvais à mes yeux. Mais il en va de même pour SNK qui est beaucoup trop surestimé..
Faudra que j'jette un oeil à Shinsekai Yori un jour...
Madoka Magica :sm_13 T'as regardé le 3ème film qui fait office de suite à l'anime ?
Fairy Tail uuuh j'avais arrêté de regarder l'anime mais continué le manga, d'ailleurs j'l'ai enfin fini hier. Chui assez mitigée, l'histoire est pas dégueu mais trop de fanservice, trop de persos qu'on croit mort qui "ressucitent" quelques pages plus tard etc..
SNK j'ai pas regardé la saison 2 vu que j'me suis mise au manga y'a un bail, donc flemme. J'aime beaucoup l'orientation que prend le scénar.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Aleit
Messages : 8
Enregistré le : 01 oct. 2017 19:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: J'ai franchement pas d'idée de titre.

Message par Aleit » 26 oct. 2017 21:11

Hey Hikari ! Merci en retard. ^^

J'suis contente de voir un autre fan de Skyrim, j'ai plein de persos aussi ! Cependant les quêtes de la guerre civile se ressemblent beaucoup d'un "clan" à l'autre, je ne suis pas sûre que tu aies besoin de créer un perso pour chaque. :sm_35

Et ouiii j'ai évidemment regardé le 3e film ! Il est essentiel à la série et excellent ! Je vois que tu as de bons goûts. :sm_36

Répondre