Merci à vous deux pour vos messages. ^^
aïe... Pourquoi tant de haine envers SS ?
copain ! (Même si je n'ai jamais touché a Xenoblades j'aimerais m'y mettre)
Pour les Xenoblade je ne peux que te conseiller le premier qui est vraiment excellent. C'est un vrai coup de cœur que j'ai eu en le découvrant. Par contre il faut aimer la difficulté vu qu'on est servi dans les Xeno. L'épisode X sur Wii U est déjà plus différent et vachement déroutant pour son monde. L'histoire comme tous les Xeno, est passionnante et je dirais qu'il est peut être un peu plus facile pour un 100%.
mais que de point commun !

c'est quel filière sans vouloir être indiscret ?
T'intéresse tu au anime/manga ? Si oui lequel ?
A part Zelda tu a quels autres jeux dans ton "répertoire" ? (Pas nécessairement Nintendo)
Aime tu le côté obscure de la musique qu'est le métal ?
-Alors pour la filière il s'agit d'une générale S SVT. Après je suis aussi très investi au sein de mon lycée, notamment avec le CVL ou Conseil de vie lycéen et d'un club que je vais monter à la rentrée avec la MDL (Maison des Lycéen) qui sera un club serre pour permettre d'utiliser des herbes aromatiques pour les plats de la cantine. ^^
-Pour les mangas j'avoue que je suis pas plus attiré que ça mais j'ai quand même lu les mangas Zelda. Par contre les animes tu m'en demande trop. J'en ai une trentaine à mon actif et j'en ai encore plein de prévu. Je peux juste te donner certains coup de cœur comme
Shinsekai Yori,
Toaru Hukuushi e no Koiuta,
Sakurasou no Pet na Kanojo,
Baccano,
Yuri on Ice et tellement d'autres.
-Au niveau des jeux je suis un vrai N-Sex donc rien qui sort des consoles Nintendo. Mais j'aime bien les Pokémon pour le plaisir de tous les capturer. (Bon plus trop d'actualité vu que maintenant j'ai les 802 Pokémons :/) mais aussi pour la strat notamment avec le site Pokémon Showdown pour des matchs de temps en temps. Après à part du Sonic ou j'essaie de tous les faire et les Métroide pour lesquels je vais essayer de faire pareil ben il y a pas grand chose. Je prend les incontournable Splatoon, MK8 et ARMS sorti sur Switch, j'attends FE Warriors, Sonic Forces, Xenoblade Chronicles 2 et surement comme tout le monde, Super Mario Odyssey. (Sinon j'ai aussi fait Undertale et je joue aussi de temps en temps à Mincraft sur Switch n'ayant pas un bon ordi pour le faire tourner.)
-Par contre pour le métal ça va pas être possible. >.<
Tu arrives au bon moment. Il y a quelques années, il y aurais eu débat et troll en tout genre.
Content d'arriver maintenant alors.