Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 23 juil. 2017 13:24

Merci beaucoup, Elincya ! ^^
Je l'espère également. ^^

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Naelink » 23 juil. 2017 19:19

Salut Bloody Linkette !

Ah, comme l'a dit Schatten, si tu es metalleuse tu risques de bien te plaire ici :) Je suis moi même fan de métal "classique" (Metallica, Iron Maiden, etc...) et de certains groupes de Néo Métal comme System of a Down. Je vois qu'en plus tu apprécies les chants folkloriques et celtiques, je pense qu'une certaine Nillan va t'apprecier assez rapidement :D

Y a juste Skyward Sword qui va me poser problème : je n'ai ni Wii, ni de télé dans ma chambre

Tu sais, la Wii U est rétrocompatible, donc je peux même te prêter le jeu, aucun souci ^^
Sinon pour en revenir au sujet des IRL, les vraies IRL sont assez difficiles à organiser, et peu de gens finissent par s'y rendre. Généralement les rencontres se font en petits groupes organisés dans des évènements collectifs où beaucoup de gens sont susceptibles d'aller (je pense nottament a cette dernière JE, on s'était retrouvés en groupe de 6 avec d'autres membres, certains venant de l'autre bout de la France et ayant loué un AirBnb). D'ailleurs Benoît en a organisée une dernièrement chez ses grands-parents.

Sinon, as tu des passes temps en particulier, hors des jeux vidéos et de la musique ?
Quel est ton Zelda préféré, de ceux que tu as joué ?
Joues tu a d'autres jeux en ce moment ?
Tu as dit aimer le fantastique, as tu vu/lu les Harry Potter ?

C'est tout pour ma part, je te souhaite de passer de bon moments sur le forum :sm_13
Image

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 24 juil. 2017 11:05

Salut Naelink ! ^^

Ah, c'est vrai, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule metalleuse. ^^ Qui plus est, déjà, Schatten et moi on a des goûts similaires et j'ai pas beaucoup de metalleux de mon genre dans mon entourage : j'ai un ancien camarade de classe du collège qui est revenu me parler durant les mois derniers, je sais plus quand, et un autre garçon plus âgé que moi, qui écoute aussi du hardcore. Enfin, moi, le pur hardcore, j'ai un peu de mal avec, je préfère les dérivés (deathcore, metalcore ou encore grindcore), mais ça me gêne pas quand même. En parlant de deathcore, j'ai constaté que j'étais plutôt copine avec celui-ci, j'ai beaucoup de morceaux dont quatre albums digitaux de quatre artistes différents, mais j'aime d'autres genres aussi. Pour le vieux metal style années 80, j'en avais déjà écouté y a longtemps ou pendant l'adolescence et j'ai pas accroché, sauf une hyper connue que j'ai encore dans ma biblio virtuelle et que tu dois certainement connaître : Smells Like Teen Spirit de Nirvana. Bon, je l'écoute plus aujourd'hui, mais ça me dérange pas de l'entendre.
Pour ce qui est du folklorique et celtique, c'est assez large, d'où le mot "choses" devant. Quand je mets ça, ça signifie que ça inclut plein de choses, c'est pas spécialement sur un même truc en particulier. Pour y répondre un peu mieux, j'aime bien les mythes et légendes du Nord et de l'Est (Brocéliande, les vampires, les elfes, etc.) et du Japon aussi. Mais je peux m'intéresser à d'autres pays ou régions aussi. Je crois pas aux petites fées et tout, mais ça m'intrigue quand même comme le paranormal (ça j'y crois en revanche, en restant rationnelle), ainsi que les sciences occultes et ce que j'ai évoqué à Schatten. Et y a aussi le folk dans le metal (folk death, folk metal et un peu le folk pagan).

Je me suis déjà renseignée pour Skyward et la Wii U, auprès de mon cousin. Il me manque les manettes adéquates aussi, dont j'oublie souvent l'appellation. Pour dire, j'ai même voulu brancher ma Wii U à mon PC pour le "transformer" en télé, mais c'est très compliqué et j'ai pas suffisamment de connaissances en informatique. C'est possible, mais j'ai pas non plus le câble approprié, je sais plus lequel, ça fait longtemps. Pour le reste, j'ai déjà cité mon souci : pas de télé dans ma chambre sans oublier le manque d'espace, maman, etc. Franchement, j'espère pouvoir un jour, parce qu'il me tente bien. C'est très gentil de ta part de vouloir me prêter ton jeu, mais il reste toujours le problème de la distance.
Oui, on m'a expliqué précédemment pour les rencontres, mais il y a votre Discord et c'est déjà pas mal, même si ça me fait un peu mal de pas pouvoir vous voir. Mais bon, justement, Discord va bientôt devenir comme Skype d'après ce j'ai lu en y retournant, l'audiovisuel va arriver. Je sais pas s'il a été déjà lancé par contre. Autrement, j'ai Skype pour ceux qui veulent. J'aimerais tant aller à la JE ou au Hellfest, mais je suis née près des Pyrénées et je vis à la campagne, c'est pas ma faute, j'ai pas choisi.

Oui, j'ai des passe-temps. Enfin, notamment un : la peinture. Je fais des "cours" dans une association située près de chez moi avec ma mère depuis le 1er octobre 2013, je m'exerce à la gouache tempera. C'est le mardi et jeudi après-midi en dehors des vacances scolaires, mais j'y vais quand j'ai envie. Surtout que là j'ai une gouache en cours depuis plusieurs mois, d'après une fan-fiction Pokémon que j'ai écrite. Ça fait tellement longtemps que je suis dessus que je traîne, que j'ai du mal à la terminer, il faudrait que je retrouve la motivation pour en voir la fin. En plus de ça, j'ai retrouvé l'inspiration, j'ai d'autres modèles que j'ai envie de faire en suivant. J'ai mis "cours" entre guillemets, parce que le président nous apprend pas tellement, il va surtout nous conseiller (ou critiquer) sur ce qu'on peint et il faut souvent aller le chercher. Et il va surtout vers les meilleures aussi (le féminin-pluriel est normal, c'est des femmes).

Pour mon Zelda favori, je l'ai plus ou moins fait sous-entendre avec Ocarina, Twilight et Majora. Ocarina, parce que je l'ai terminé quatre fois en comptant Master Quest, Majora, deux fois et Twilight, une seule partie sur l'émulateur a suffi pour que je l'apprécie beaucoup. Je serais même pas contre pour tous les refaire. D'ailleurs, j'ai normalement prévu un Twilight HD à 100 %, je m'étais préparé des fiches et tout, mais je l'ai toujours pas acheté et téléchargé. J'ai tellement envie de faire de choses que je sais pas par où commencer.

Jouer, non, mais oui, j'ai d'autres jeux, dont Skyrim version PC et Pokémon. Bon, actuellement et depuis un certain temps j'y joue plus, j'ai plus trop envie. Autrement, j'ai joué à tous les RPG en commençant par la version Cristal et à quelques exceptions près, sans oublier la première génération, après la 2G. Je connais très bien l'univers. Là, j'attends les prochaines versions novembre prochain et je verrai si je reprendrai la stratégie une fois l'aventure principale terminée. Y a aussi un nouveau RPG en développement sur Switch après Ultra-Lune/Ultra-Soleil et je sais pas si je pourrai continuer, les consoles en général restent chères. Je cache pas que cette nouvelle m'a un peu fait éloigner de la licence, cependant je reste plus ou moins à jour sur le plan stratégique en regardant des vidéos, et j'ai grandi avec également. Je suis devenue spectatrice, on va dire. Enfin, on verra, on n'y est pas encore.

J'ai vu tous les Harry Potter et j'ai lu tous les bouquins quand j'étais petite, sauf le tout dernier, même si je l'ai dans un coin de la maison. Aujourd'hui, je ne lis plus, c'était surtout quand j'étais enfant.

Merci pour les bons moments. ^^

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Stormy » 24 juil. 2017 23:40

Cool ! Un métaleuse de plus ! (Moi je suis du style "Violant/bourrin" a ce niveau)
Qui aime les sciences occulte !
Qui aime dark link
Qui a dans son top TP et MM
Et j'en passe et des meilleures ! ^^
Bref soit la bienvenue ! :D (oué j'ai pas trop le temps de métaler désolé (oui j'aime les vannes pourris) ^^')
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 24 juil. 2017 23:57

Encore des goûts similaires, je m'en sens encore moins seule pour le coup. ^^
Merci Stormy ! ^^
T'inquiète pas pour les vannes pourries, ça m'a fait sourire justement. :')

Répondre