Après de longues années à consulter régulièrement le site, je me suis demandé pourquoi je n'y ai pas participé plus tôt ! Voilà qui est chose faite avec mes contributions récentes et maintenant ma présence ici !

Je me présente donc, Der Siebte Schatten (alias La Septième Ombre pour les non-germanophones, ou Shadow-007 pour ceux qui m'auraient éventuellement croisé il y a plus de 2 ans), de mon vrai prénom Vivien. 22 années au compteur, dont 13 à jouer aux jeux Zelda (j'ai commencé avec The Wind Waker sur GameCube, depuis je ne m'arrête plus

Depuis, j'ai touché à (presque) tous les Zelda et je ne m'en lasse pas ! Mes épisodes préférés sont d'ailleurs Majora's Mask et Twilight Princess qui sont les seuls, me semble-t-il, que j'ai fini avec toutes les quêtes annexes... Oui on aurait pu peut-être le deviner avec mon pseudonyme et ma signature... ^^
Ce n'est qu'assez récemment me semble-t-il que j'ai commencé à participer au site, avec quelques articles (notamment la NX où j'ai passé des jours entiers à creuser Internet à la recherches d'informations, notamment sur Reddit et la chaîne Discord associée, dieu que j'ai perdu des heures de ma vie...) ou quelques bonus (des fonds d'écran pour Breath of The Wild et un thème pour Microsoft Solitaire Collection créé un peu à l'arrache X)). Il était peut-être temps que je vinsse par ici du coup...
Outre Zelda, les deux autres composantes de ma "Triforce absolue" personnelle : la rétro-informatique (je suis d'ailleurs modérateur d'un autre forum appelé Win3x.org, vous êtes libre d'y passer si intéressés...

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire... voilà voilà...
Grüße
Der Siebte Schatten
PS : Je m'excuse pour la signature qui fait trop haute, j'ai bêtement copié ma signature de Win3x.org justement et, vu que la signature est gérée différemment avec plus de possibilité là-bas, cela rend mal ici. J'en changerais certainement d'ici peu...
Édition : Enfer et damnation ! J'oublie les jeux de rôles et tout l'univers héroic-fantasy ! Rôliste assez rouillé de l'exercice mais qui s'y remet ces derniers temps. Si vous avez des propositions de JDR en réel ou sur Roll20 (préféré car peu facilement disponible de ces jours), je suis partant !