Page 1 sur 1

Yolo tout le monde o/

Posté : 08 août 2016 13:28
par KishinLink
Bonjour bonjour ; moi c'est KishinLink ! Ze viens d'arriver et comme je crois qu'il est l'usage de le faire, je vais me présenter en quelques lignes.

Tout d'abord ça fait un petit bout de temps que je traînasse sur le PdZ, bien que je ne m'inscrive que maintenant(comptez bien une petite dizaine d'années), alors c'est un peu comme un rêve de gosse qui se réalise pour moi! x3

Je suis un grand fan de Zelda (oh surprise!) et je suis au point sur à peu près tous les jeux (bien que j'ai une petite préférence pour MM et TP). Ce que je préfère notamment, c'est l'univers et l'histoire développé dans chacun, réussis dans presque tous les opus selon moi. Du coup, tout ce qui est fan fiction m'intéresse aussi beaucoup, et il y a quelques auteurs du PdZ que j'idolâtre - c'est d'ailleurs eux qui m'ont donné envie d'écrire. Je dessine aussi pas mal.

IRL je suis un étudiant qui a encore de longue études devant lui, si bien que je ne garantisse pas d'être là tous les jours or vacances scolaires.

Voilà voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

EDIT : J'ai aussi mon côté hotaku et je connais pas mal de manga/anime (même si j'ai une préférence pour ceux un peu glauque, come King's Game). J'ai aussi tous les Zelda en manga sauf PH x3

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 08 août 2016 19:23
par Link 2425
Bienvenu KishinLink ! :bienvenue:
J'ai quelques questions :
Aimes-tu Mario ? Luigi's Mansion 2 ? Animal crossing ? Super Smash bros ?
Sur ce, je te souhaite de passer du bon temps sur le forum !

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 08 août 2016 21:18
par Izuku
Bienvenue sur le forum ! Je n'ai pas de questions particulière, bien que Link 2425 ai déjà posée une bonne question ^^

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 08 août 2016 23:00
par LunaChacha
Bienvenue à toi ! J'ai quelques petites questions si cela ne te dérange pas:
Des études dans quel domaine?
Quels sont tes goût musicaux?
Comment a tu découvert Zelda?
Quelle est ta personnalité en général?
KishinLink a écrit :Je dessine aussi pas mal.
Je sens qu'on va bien s'entendre sur ce point.
Voilà c'est tout! Et surtout, amuse toi bien sur le forum.

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 08 août 2016 23:41
par Zou Broubeck
Bienvenue sur le forum

Je ne connaissais pas le terme yolo c'est assez rigolo

Sinon pas de question pour moi, déjà pas mal ont été posées.

Amuse toi bien parmi nous.

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 09 août 2016 12:55
par KishinLink
Merci merci :D

Niveau jeux vidéos les seuls auxquels je joue encore vraiment chez Nintendo sont soit des Zelda ... même si je suis passé par les incontournables comme Mario plus jeune. Ca m'arrive aussi encore de jouer à SSBWU.

Pour te répondre, LunaChacha :
J'entre en première année de médecine là ; et j'aime quasiment tout au niveau musical (du classique au hard rock ; de la chanson française à la bonne vieille J-Pop). J'ai découvert Zelda en ayant ma première ds il y a à peu près une dizaine d'années avec PH. J'ai pas été à fond tout de suite mais quand j'ai eut TP j'ai commencé à m'intéresser grave à l'univers, et la découverte du PdZ a achevé de me convertir au culte Hyrulien o/
A part ça je me prend pas trop au sérieux ; je peux parler normalement mais vous pouvez aussi partir très loiiiiin avec moi, et ce très vite.

Originalement, YOLO veut dire 'You Only Live Once', soit 'profite de ta vie à fond' mais moi j'utilise ça comme déformation de 'yo' ou 'yop' pour dire salut, pour faire mon anticonformiste ! o/

Ca répond à vos questions ? ^^'

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 11 août 2016 11:38
par Zou Broubeck
KishinLink a écrit :Originalement, YOLO veut dire 'You Only Live Once', soit 'profite de ta vie à fond' mais moi j'utilise ça comme déformation de 'yo' ou 'yop' pour dire salut, pour faire mon anticonformiste ! o/
Ah bin tu vois j'aurais appris quelque chose, je le traduirais par on ne vit qu'une fois mais je ne connaissais pas ce terme ni ne savais qu'il était utilisé ainsi, donc merci pour l'info :mrgreen:

Amuse toi bien parmi nous

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 11 août 2016 18:53
par Naelink
Bienvenue sur le forum ! Moui moi aussi j'aime bien les fanfics présentées. Tu as fait un tour sur celles de Cristal ? Elles sont vraiment pas mal. Sinon, à la prochaine !

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 13 août 2016 18:17
par Ariane
Bienvenue parmi nous KishinLink !
Bon courage pour tes études. Tu penses déjà à une spécialité ?

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 20 août 2016 14:58
par Hikari
J'me rends compte que j'avais oublié de te dire bienvenue ! :bienvenue:
Zou Broubeck a écrit :
KishinLink a écrit :Originalement, YOLO veut dire 'You Only Live Once', soit 'profite de ta vie à fond' mais moi j'utilise ça comme déformation de 'yo' ou 'yop' pour dire salut, pour faire mon anticonformiste ! o/
Ah bin tu vois j'aurais appris quelque chose, je le traduirais par on ne vit qu'une fois mais je ne connaissais pas ce terme ni ne savais qu'il était utilisé ainsi, donc merci pour l'info :mrgreen:
C'une expression pas mal quand on va faire une bêtise quand même xD
D'ailleurs : YOLOOOOO

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 21 août 2016 1:38
par Stormy
Bienvenue !
Moi ma question c'est quel est ton type de fiction que tu préfères lire ou écrire ? Pour ma part j'ai bien lire les humoristique (Adrien me fais bien rire) et je suis plutôt de genre a écrir des "d'action" mais bref je dérive de sujet...
Passe du bon temps parmi nous ! :)

Re: Yolo tout le monde o/

Posté : 25 août 2016 13:14
par Nillan
Bienvenue sur le forum! :bienvenue: J'espère que tu t'y plairas! Voilà ma petite question : à part Zelda, est-ce qu'il y a d'autres sagas de Fantasy que tu apprécie?

KishinLink a écrit : j'aime quasiment tout au niveau musical (du classique au hard rock ; de la chanson française à la bonne vieille J-Pop)
Ah, c'est bien ça, j'apprécie toujours les gens qui ont un grand répertoire musical! Bon, après, j'aurais toujours une préférence pour le rock/metal. Et dessiner c'est cool aussi, on aura jamais trop de dessinateurs sur terre! :mrgreen: