Bonjour! Euh... Je peux entrer..?

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Anthaus
Messages : 38
Enregistré le : 28 janv. 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Bonjour! Euh... Je peux entrer..?

Message par Anthaus » 06 mars 2016 17:21

Françius a écrit :
Sheikah a écrit :3ème décennie certes,il faudra juste changer la tranche d'âge dans ton profil car "Entre 26 et 44" serait plus adapté. :3
Techniquement, en comptant à partir de 0, dire que j'entame prochainement ma 3ème décennie revient à dire que j'approche de 20 ans! ;)
Rho les gens, voyons !
1ère décennie: 0 -> 9 ans
2ème décennie: 10 -> 19 ans
3ème décennie: 20 -> 29 ans

;)

Avatar du membre
Françius
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars 2016 21:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bonjour! Euh... Je peux entrer..?

Message par Françius » 07 mars 2016 16:37

Twilight-Blade a écrit : Sois maudit.
Je sens qu'on part sur des bases saines! ;)
Darth-Anémone a écrit : Quel est ton auteur préféré, en tant que bon Littéraire (tu m'as l'air #highfive) ?
Hum... C'est plutôt du cas par cas. Ca va du Tolkien au Camus, en passant par Jonh Lang et Stieg Larsson, j'ai relu également quelques fois "Crimes exemplaires", de Max Aub.
Hikari a écrit : Au fait c'est quoi ton avatar ? J'arrive pas à voir c'que c'est
C'est un fan art (inspiré je crois de "Hyrule: Total War") de Darunia, mais que j'ai du vachement réduire. C'est en attendant de trouver mieux. :P
Zunashy a écrit : Eluveitie si tu veux cibler les plus connu dans le folk metal, Alestorm et Ensiferum aussi !
Je dis jamais non à des noms de groupes en plus! J'irai jeter un coup d’œil d'oreille!
Zunashy a écrit : PS 2 : Le GRAS c'est la vie
Avec de telles références, on devrait bien s'entendre! :D
Anthaus a écrit : Rho les gens, voyons !
1ère décennie: 0 -> 9 ans
2ème décennie: 10 -> 19 ans
3ème décennie: 20 -> 29 ans
Ma foi, je crois que tout est dit!

En tout cas, je voulais remercier la plupart d'entre vous, qui me soutiennent dans ma lutte épique contre les olives! :love:

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Bonjour! Euh... Je peux entrer..?

Message par SOS » 07 mars 2016 19:40

Si tu ne manges pas les olives sur la pizza, ne prétend pas être un maître dans l'art des soirées bière/pizzas/Mariokart. Je suis désolée, mais il faut faire les choses entièrement. Or si tu ne manges pas les olives sur les pizzas, tu ne peux pas être un bon.

J'espère que tu n'as pas entendu une vitre se briser derrière toi. Je sais que ce sera dur pour toi de lire et d'accepter cela, mais j'espère ne pas avoir brisé ta vie non plus. Il faut que tu sois fort. Même si tu n'aimes pas les olives, tu ne mérites pas un tel châtiment. Et je parles déjà de ta mort alors que je suis sensée te souhaiter la bienvenue.

Donc bienvenue :mrgreen: .
En temps que "bourrin qui essaie d'être poétique", je te comprends.

Le choix est dur entre la bière/la pizza et les lettres.
(mais ta répulsion des olives donne un avantage de deux points à ta passion des lettres)
Je crois que je suis jamais partie aussi loin dans un délire dans une présentation x')...
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre