Un revenant autrefois indésirable

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Zunashy
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2016 21:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant Non Désiré

Un revenant autrefois indésirable

Message par Zunashy » 18 févr. 2016 22:49

"Un forum plus calme qu'autrefois, combien de temps est-ce que j'ai déserté..."

Bonjour,

Ma dernière visite ici date d'il y a un moment aujourd'hui, 3 ans, 4 ans, peut être même 5, j'ai arrêté de compter depuis la deuxième.
Pour me présenter, sur Internet, on m'appelle Zunashy, un hardcore gamer en plus d'être passionné d'informatique bien que débutant, et LoreMaster sur plusieurs jeux tels que World of warcraft et League of Legends.
Je suis actuellement BTS informatique, avec bientôt 22 ans d'existence, mais je reste peu doué en programmation, mon retour sur le PDZ est dû à la curiosité par rapport aux jeux amateurs, j'ai bien envie d'en apprendre plus et d'un jour avoir la prétention d'avoir crée mes niveaux sur un Zelda.

Mon Zelda préféré : Link's awakening (Fini à 5ans, déjà prometteur)
Mon personnage de Zelda préféré : Ganondorf (mon main sur Smash bros), j'adore la Zelda de Hyrule Warriors cela dit (Moi et les blondes :3 ) (Faisons moins de parenthèses(ça serait super... (Vraiment...) ) )
Mes consoles préférées : Gameboy advance, comme les anciens, mais je ne suis pas allergique à ma petite 3DS !

J'aime bien les roleplay aussi, j'écris des scénarios et des fics, mes personnages de MMO ont toujours une histoire à raconter.

Pourquoi un revenant autrefois indésirable ? J'en parlerais en temps voulu.
Donner mon ancien pseudonyme ne servira en rien, je suis là pour me faire quelques amis et passer du bon temps, le but principal d'une interaction tel qu'un forum. :)

J'attends vos questions et vos suggestions pour une meilleure présentation. :sm_36
"Le phénix renaît de ses cendres, tout comme l'homme se relève de sa chute, les deux plus flamboyants qu'avant"

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Nonoctorock » 19 févr. 2016 3:31

Bonjour Valérie !

Moi c'est Nonoctorock chui nouveau, et je suis Théoriste dans Zelda .
Tu peux voir par toi même qui je suis ici : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=11082" onclick="window.open(this.href);return false;
Un Érudit Octorock Nomade qui traversant multiples Forums Zelda apporta son savoir et sa science Zeldalesque !

Je sens que l'on peut bien s'entendre tout les deux !
Je sais pas pourquoi mais je vois une faible lumière dans tes ténèbres qui n'a pas encore révélé tout son potentiel !

Tu peux aussi m'appeler :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par thewerewolf » 19 févr. 2016 10:54

Zunashy a écrit :Je suis actuellement BTS informatique
Je suis moi-même titulaire d'un BTS Informatique (IRIS pour les connaisseurs). C'est une bonne chose ça.
Zunashy a écrit :un hardcore gamer [...], et LoreMaster sur plusieurs jeux tels [...].
C'est impressionnant dit comme ça. Je suis un grand joueur, mais j'ai toujours eu du mal à maîtriser complètement un jeu. Je suis curieux d'en apprendre plus.
Zunashy a écrit : j'ai bien envie d'en apprendre plus et d'un jour avoir la prétention d'avoir crée mes niveaux sur un Zelda.
C'est bien ça. J'ai moi-même eu cette envie à une époque (toujours un peu, même si je peux suis un peu fait une raison ^^) J’espère que tu y arrivera !
Zunashy a écrit :Mon Zelda préféré : Link's awakening (Fini à 5ans, déjà prometteur)
O_o
Zunashy a écrit :Moi et les blondes :3
Tu aimes les blondes ? Je préfères les blonds. Même si dans l'absolue, la couleur des cheveux m'importe peu. :D
Zunashy a écrit :J'aime bien les roleplay aussi, j'écris des scénarios et des fics, mes personnages de MMO ont toujours une histoire à raconter.
Je suis totalement comme toi. J'ai même commencé à écrire un roman et j'ai tout un univers GIGANTESQUE dans ma tête.
Zunashy a écrit :Pourquoi un revenant autrefois indésirable ? J'en parlerais en temps voulu.
La curiosité est intenable, je veux savoir !!!
Zunashy a écrit :je suis là pour me faire quelques amis et passer du bon temps, le but principal d'une interaction tel qu'un forum
Tu es au bon endroit, en effet.

Après ces remarques qui t'attende que tes commentaires, j'ai tout de même quelques questions :
Tu viens d'où ?
Tu as de la famille ?
Tu as des animaux de compagnie ?
Tu aimes comme film ? Comme musique ?
Tu as quoi comme papier-peint ?
Tu aimes courir nu sous la pluie dans un chant de blé ?

Voilà, sur ce, Bienvenu parmi nous et amuse-toi bien ici !
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Antoine » 19 févr. 2016 13:24

Coucou et bienvenue par ici !

Bonne idée de prendre un nouveau départ, j'espère que tu t'amuseras bien, et que tu ne prendras pas les jambes à ton cou au bout de quelques semaines comme peuvent le faire la plupart des nouveaux membres :mrgreen:
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
Zunashy
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2016 21:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant Non Désiré

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Zunashy » 19 févr. 2016 13:36

Antoine : Merci ! Je comptais bien rester un peu et dans la bonne humeur cette fois !

Nonoctorok : Bonjour à toi Roger !
Ne t'en fais pas, j'ai déjà lu ta présentation, avant de poster cette présentation je me suis un peu mis aux nouvelles.

Dieu de la théorie ? Why not ! J'imagine qu'il vaut mieux se vanter plutôt que de se sous-estimer, j'irais me balader un peu alors :)

TheWereWolf :

-IRIS en effet ! Bien que je redouble cette année, je suis actuellement en SN pour le coup. Beaucoup de choses ont changées depuis, mais ce n'est pas plus mal en soi. (Juste un souci d'organisation pour l'épreuve d'économie, on a du faire notre rapport un mois avant l'épreuve et tout retranscrire en anglais) (Bon j'avoue que comme j'ai redoublé et que j'avais 10 à l'épreuve, je me suis empressé de valider la matière :'D)

-HardCore gamer dans le sens où je joue énormément, par exemple je suis encore Silver sur Lol et je n'ai pas détruite toute les instances sur Wow, le seul exploit à mon avis dans ce rayon est d'avoir vaincu Diablo III à sa sortie en difficulté max.
En ce qui concerne Zelda, je compte bien faire Link's awakening avec 3 coeurs, la monnaie courante du mode difficile aha :)

-Oui on est souvent rebuté en info, mais je pense avoir trouvé une solution accessible, surtout pour moi qui ne suit pas tellement bon dans le domaine !

-Aaah les blonds nordiques ! Mon personnage dans Skyrim te conviendra si on oublie le sang sur le visage :'D
Mais oui j'aime aussi bien les rousses.
Petite anecdote à ce sujet, il était à la base destiné à l'art du bourinisme avec son épée à deux mains et son armure lourde, aujourd'hui il est voleur et à la confrérie noir, équipé d'un arc !

-Oula oui, quand ton imagination déborde au point d'écrire plusieurs choses à la fois, ça en devient vite un défaut ! Je connais ça hahah

-Je m'excuse pour ta curiosité, mais j'ai trop honte pour en parler maintenant ^^'
Je voulais juste ne pas mentir en disant que je découvrais le forum et que je ne le connaissais pas.

-Pour répondre à tes questions en chaîne :
Tu viens d'où ?
Paris
Tu as de la famille ?
Un grand frère mentor qui m'a apprit à m'intéresser au Scénario au départ via les mangas puis les jeux, la difficulté à rude épreuve (déjà cité), le farming (Je devais farmer Pokémon Rouge pour lui à l'époque, j'avais une récompense si je lui mettais 10 pokémon au niveau 20 avant l'arène d'Azuria haha.. Tortionnaire.)

Bref j'ai mon frère que je considère comme maître, des parents, une soeur (je vais être tonton) et puis... Je ne connais pas beaucoup le reste mais je ne m'en plains pas trop !
Tu as des animaux de compagnie ?
Un chien Yorkshire, j'adore cette race avec les bergers allemands et les huski, pas le même gabarit hein ! :D
Tu aimes comme film ? Comme musique ? Alors pour ne pas citer Star Wars et Sum41 que j'adore tout de même !
Je suis bon public, j'ai vu Deadpool en VOSTFR à sa sortie, assumant ne pas connaître le comics de base, et Star Wars7 sans avoir craché dessus, non vraiment le film est intéressant car il reprend une base qui a fait la saga, on espère juste qu'il ne la répétera pas ! D'ailleurs j'espère qu'ils vont travailler autant sur le personnage de Kylo Ren, car on nous avait tout de même annoncé un seigneur Sith, mais en soi je suis curieux, ni pessimiste, ni optimiste, je veux juste voir.

J'aime beaucoup les films comiques, Jim Carrey est mon héros même s'il n'a pas fait que ce type de film, j'aime beaucoup les films fantastiques, mais pas trop enfantins, car le scénario suit rarement (Il y a des exceptions à tout), les films d'animation aussi même si en général je préfère la série d'où il viennent (Saint Seiya par exemple, même si au final le film est plus logique que la série... Jusqu'à un certain point !)
Bref je pourrais encore écrire des lignes et des lignes là dessus...

Pour la musique c'est pire, mon MP3 contient aussi bien des OST que certains rap, du métal, des années 80-90, du rock, de... Ah non vraiment, tout, je suis un fan de Metal, Celte, et OST ! (Oui j'adore Eluveitie, mais pas toute !)
Tu as quoi comme papier-peint ?
Du bleu ! Couleur préférée bien que pas originale, j'aime le bleu du Ciel pour son clair et j'aime le bleu de la mer pour le mystère qu'elle représente, si vaste et sombre, pourtant un foyer pour beaucoup...
Tu aimes courir nu sous la pluie dans un chant de blé ?
Never tried ! but why not :D
Je te retourne la question :')

Merci en tout cas, ça fait plaisir ^^
"Le phénix renaît de ses cendres, tout comme l'homme se relève de sa chute, les deux plus flamboyants qu'avant"

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par thewerewolf » 19 févr. 2016 14:01

Zunashy a écrit :
Thewerewolf l'incroyable a écrit : Tu aimes courir nu sous la pluie dans un chant de blé ?
Never tried ! but why not :D
Je te retourne la question :')
Never tried too ! but why not, with you ;) XD
Zunashy a écrit : (Juste un souci d'organisation pour l'épreuve d'économie, on a du faire notre rapport un mois avant l'épreuve et tout retranscrire en anglais) (Bon j'avoue que comme j'ai redoublé et que j'avais 10 à l'épreuve, je me suis empressé de valider la matière :'D)
Rude. J'ai "pisser" mon rapport. J'ai eu de la chance de ne pas avoir à le faire en anglais. Je compatis.
Zunashy a écrit :HardCore gamer dans le sens où je joue énormément
Dans ce cas là, je suis moi aussi un HardCore gamer.
Zunashy a écrit :mais je pense avoir trouvé une solution accessible [pour la programmation]
Je suis curieux de la connaître
Zunashy a écrit :Mon personnage dans Skyrim te conviendra si on oublie le sang sur le visage :'D
Mais oui j'aime aussi bien les rousses.
.
Le sang, ça se nettoie ! :D En ce qui concerne les rousses, j’avoue avoir tendance à trouver les rousses aux cheveux long et bouclé mignonne. C'est rare que je trouve une fille mignonne.
Zunashy a écrit : il était à la base destiné à l'art du bourinisme [...], aujourd'hui il est voleur et à la confrérie noir
J'ai un kaajit fait tout et qui est passé également par plusieurs stade. mais toujours armure légère et épée à une main, faut pas déconner. XD
Zunashy a écrit :Je m'excuse pour ta curiosité, mais j'ai trop honte pour en parler maintenant ^^'
S'il n'y a que ça, je suis disponible par MP. :D
Zunashy a écrit :et Star Wars7 sans avoir craché dessus, non vraiment le film est intéressant car il reprend une base qui a fait la saga, on espère juste qu'il ne la répétera pas ! D'ailleurs j'espère qu'ils vont travailler autant sur le personnage de Kylo Ren, car on nous avait tout de même annoncé un seigneur Sith, mais en soi je suis curieux, ni pessimiste, ni optimiste, je veux juste voir.
Je suis du même avis que toi. Ravis d'avoir affaire à un être intelligent.
Zunashy a écrit :Du bleu ! Couleur préférée bien que pas originale, j'aime le bleu du Ciel pour son clair et j'aime le bleu de la mer pour le mystère qu'elle représente, si vaste et sombre, pourtant un foyer pour beaucoup...
Quel poète !

Bon j'ai comme l'impression que nous allons très bien nous entendre !
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Sheikah » 19 févr. 2016 14:07

Un très ancien alors,je ne crois pas t'avoir connu ou alors je ne m'en souviens plus.:'3

Re-bienvenue alors! :mrgreen:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Twilight-Blade » 19 févr. 2016 17:50

Eh bah, bienvenue à toi ^^
Zunashy a écrit :League of Legends.
Ah enfin un joueur de LoL ici ^^ mais fais gaffe c'est pas très bien vu par certains membres ...
Ganondorf (mon main sur Smash bros)
Décidément, on va bien s'entendre ^^ Si tu l'as sur Wii U, je t'invite à poster ton pseudo Wii U dans le topic correspondant (dans le forum "Divers (sans rapport avec Zelda)"

P.S : je te demanderai pas de m'appeler Dieu de quoi que ce soit (de toute façon le seul Dieu de la théorie ici c'est Linkorange) ... juste TWB. En fait si tu pouvais éviter de m'appeler par mon pseudo, ce serait parfait :mrgreen:
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Nonoctorock » 19 févr. 2016 18:14

Twilight-Blade a écrit :je te demanderai pas de m'appeler Dieu de quoi que ce soit (de toute façon le seul Dieu de la théorie ici c'est Linkorange)
Non surtout pas !
le Dieu actuelle de la Théorie c'est :incline: NONOCTOROCK :incline:
Linkorange c'est un "Pote" mais jamais il ne m'égalera et encore moins me dépasser ! Nan Mais :sm_03
sa Théorie sur les octorock était un peut trop Hors sujet à mon goût ....
alors que moi je vois de la Chronolite et des Démons partout :sm_24

Je vous enseignerai un jour l'art de la Théorie Image
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Ariane » 19 févr. 2016 18:56

Bienvenue sur le forum Zunashy !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Zunashy
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2016 21:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant Non Désiré

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Zunashy » 20 févr. 2016 1:44

Ariane : Merci !

Nonoctorok : Mon seul dieu s'appelle Miyamoto !
Ah j'étais moi même théoricien et puis... Je suis allé sur le front !
La théorie c'est bien, mais applique la, comprend que l'observateur ne sera jamais capable de tout réussir seul ;)

Sheikah : Mh... nan, on s'est croisé ! Mais re-merci ! :)

TWB :
Ah enfin un joueur de LoL ici ^^ mais fais gaffe c'est pas très bien vu par certains membres ...
Tu sais, ça ne me fait pas tellement peur, comme je l'ai dis dans ma présentation... ça ne pourra pas être pire qu'il y a 5 ans ! (On discutera de Lol par MP si tu veux)
Décidément, on va bien s'entendre ^^ Si tu l'as sur Wii U, je t'invite à poster ton pseudo Wii U dans le topic correspondant (dans le forum "Divers (sans rapport avec Zelda)"
Avec plaisir, mais plus tard, j'ai un peu de taff et mes jeux actuels sont plutôt Diablo III, Lol, Etrian Odyssey (mode casu pour l'histoire... Mais je le recommencerais en Hard), Terraria et... Bref je pense que tu comprends l'idée, j'en ai trop !
PS : oui, j'ai lu. x)

TheWereWolf :
Rude. J'ai "pisser" mon rapport. J'ai eu de la chance de ne pas avoir à le faire en anglais. Je compatis.
L'anglais n'est pas très compliqué en soi ! J'ai eu 20/20 à l'épreuve sans rien faire en deux ans ! Alors je ne suis pas bilingue, mais le niveau est vraiment très bas quoi, c'est dommage, nous sommes tout de même dans un domaine où l'anglais est primordiale, et nous n'avons même pas d'anglais technique comme en STI (Mais bon, depuis quand on demande à bosser en BTS ?!)
Dans ce cas là, je suis moi aussi un HardCore gamer.
Hehe nice then !
Je suis curieux de la connaître
Je pensais passer par un éditeur déjà existant, je suis sûr qu'un ou deux fans en ont fait depuis le temps, sinon RPG maker et utilisation de script, sinon enjoy à recréer le moteur !
Le sang, ça se nettoie ! :D En ce qui concerne les rousses, j’avoue avoir tendance à trouver les rousses aux cheveux long et bouclé mignonne. C'est rare que je trouve une fille mignonne.
Pour un monsieur qui a les cheveux bouclés, j'ai plutôt tendance à préférer celles aux cheveux lisses justement...
Je trouve souvent les filles mignonnes, toujours cette histoire de bon public, mais si la personne n'a pas de conversation, ça passe pas !
J'ai un kaajit fait tout et qui est passé également par plusieurs stade. mais toujours armure légère et épée à une main, faut pas déconner. XD
Disons que je me balade souvent dans les extrêmes, sur Lol par exemple je joue soit Tank soit Mage !
Je suis du même avis que toi. Ravis d'avoir affaire à un être intelligent.
Aha c'est gentil à toi ! :)
Bon j'ai comme l'impression que nous allons très bien nous entendre !
Je pense aussi, ravi de lire ça ! :D
"Le phénix renaît de ses cendres, tout comme l'homme se relève de sa chute, les deux plus flamboyants qu'avant"

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par thewerewolf » 20 févr. 2016 10:04

Zunashy a écrit :depuis quand on demande à bosser en BTS ?!
J'avous, j'ai eu mon BTS Easy. Du pur bonheurs ces deux années. :D
Zunashy a écrit :enjoy à recréer le moteur !
Alors là, si tu arrives à recrée le moteur, c'est que tu peux en réinventer un et donc un nouveau jeu par la même occasion. Et ça, c'est badasse.
Zunashy a écrit :Je trouve souvent les filles mignonnes, toujours cette histoire de bon public, mais si la personne n'a pas de conversation, ça passe pas !
Je ne suis pas une fille, mais j'ai beaucoup de conversation ! ^^
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Zunashy
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2016 21:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant Non Désiré

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Zunashy » 20 févr. 2016 11:29

Je ne suis pas une fille, mais j'ai beaucoup de conversation ! ^^
Je suis là pour me faire des amis, pas une copine ;p
Je pense que ça commence à virer au flood, je continuerais par MP ! :)
"Le phénix renaît de ses cendres, tout comme l'homme se relève de sa chute, les deux plus flamboyants qu'avant"

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Hikari » 23 févr. 2016 20:52

Bienvenue :bienvenue:
Donc t'as déjà un compte ici et t'étais mal vu ? Hum ça m'intrigue j'vois pas qui tu peux être... En plus j'trouve aucune concordance avec ton IP.. Gnhihihni je veux savoir !
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Un revenant autrefois indésirable

Message par Naelink » 11 août 2016 18:24

Hikari a écrit :Bienvenue :bienvenue:
Donc t'as déjà un compte ici et t'étais mal vu ? Hum ça m'intrigue j'vois pas qui tu peux être... En plus j'trouve aucune concordance avec ton IP.. Gnhihihni je veux savoir !
OMG mais ça fouille les IPs ! :shock: Respect ? Respect ou es tu ?
Image

Répondre