Présentation de Twilight-Blade.

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Verrouillé
Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Présentation de Twilight-Blade.

Message par Twilight-Blade » 06 août 2015 18:07

Hello, ça fait maintenant un peu plus d'un an que je me suis inscrit sur le forum (Je m'étais inscrit pour le CEP de 2014) , mais je tenais quand même à faire un présentation ^^
Comment ça ça sert à rien ?

Je vais commencer par un grosse révélation : je suis un fan de Zelda ! Eh oui !
Bon après faut dire que je suis pas terrible, comme fan, en témoigne mon immense collection de jeux :
-The Wind Waker, mon premier.
-Phantom Hourglass, que j'ai perdu avec la tragique mort de ma carte R4, et celui que j'ai le moins aimé.
-Twilight Princess, mon préféré, que j'ai par conséquent refait un nombre incalculable de fois.
-Oracle Of Seasons, mon seul jeu sur GB Color, que je n'ai jamais fini, surtout depuis que j'ai effacé la totalité des sauvegardes en éteignant la console pendant la création d'un nouveau fichier.
-Skyward Sword, pas encore fini car prêté à un ami qui n'y joue que rarement et qui met du temps à le finir ^^

Sinon, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde générale, même si on me dit souvent que la seconde ne correspond pas à mon réel niveau (en effet je serai bien mieux en CM2). Au niveau de mes goûts, si ça intéresse quelqu'un, j'aime la lecture (je n'irai pas jusqu'à dire « littérature »), je lis surtout de la fantasy, un peu de SF (mais très peu de « grande littérature »), j'ai par exemple aimé :
-les Percy jackson,
-la bibliographie de Pierre Bottero en général, en particulier la saga Ewilan
-la série l'Epouvanteur
-OUI J'AI AIME DIVERGENTE LAISSEZ MOI TRANQUILE
-La (monumentale) Saga Vorkosigan
-Et les nouvelles de Boris Vian et Dino Buzzati

Et niveau musique, j'aime un peu de tout, sauf la variété.
J'ai une préférence pour l’électro (Stromae par exemple), le rock (Nirvana, Pixies, Informers), mais j'écoute aussi un peu de J-Pop (Vocaloids, en particulier Namine Ritsu et Gumi, mais je vous renvoie au topic dédié ^⁾, et un tout petit peu de rap (Stupeflip, et des fois Bigflo et Oli).
Si tu lis ce message, c'est que non seulement t'as cette présentation jusqu'au bout, dans l'espoir d'y trouver un truc intéressant, mais qu'en plus tu t'es fait ch*** à lire les petits caractères, en espérant que ce soit intéressant. Tu t'es fait doublement entuber.
Sinon j'en joue un peu (j'fais un peu de basse).

Et pour finir, un dernier truc pour mon cher Antoine, qui m'avais un jour fait une remarque assez intéressante quand j'ai dit sur une certaine Chatbox que j'allais faire cette présentation, à savoir : "yo j'ai un mono-sourcil tout est dit"

Image

IL EST OU LE MONOSOURCIL ? HEIN ? IL EST OU ?
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par Antoine » 06 août 2015 18:55

Coucou et bienvenue sur le forum ! Après tout mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Twilight-Blade a écrit :Et niveau musique, j'aime un peu [...] Stupeflip
Haaaaan je savais pas, tu nous a caché ça pendant tant de temps mon petit coquinou, c'est génial :sm_13
Twilight-Blade a écrit : Et pour finir, un dernier truc pour mon cher Antoine, qui m'avais un jour fait une remarque assez intéressante quand j'ai dit sur une certaine Chatbox que j'allais faire cette présentation, à savoir : "yo j'ai un mono-sourcil tout est dit" [...]
IL EST OU LE MONOSOURCIL ? HEIN ? IL EST OU ?
Bah il était dans ton titre personnel mais tu l'as enlevé, sale fourbe :mrgreen:
Et sinon, à quand l'aveu de l'origine de ton pseudo? On sait déjà tous que ça vient de la célèbre saga à grand succès parlant de VAMPIRES :sm_36
Passe une bonne journée, et encore bienvenue :sm_12
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par Twilight-Blade » 06 août 2015 20:26

Suite à une demande d'un odieux troll, voici en avant première l'origine de mon pseudo. Sisi. Pour de vrai.
Premièrement :
Antoine le troll a écrit :Et sinon, à quand l'aveu de l'origine de ton pseudo? On sait déjà tous que ça vient de la célèbre saga à grand succès parlant de VAMPIRES
NON. NO. NEIN.

Bon, en gros je voulais m'inscrire au CEP de l'année dernière, mais la deadline de l'inscription était dépassé de quelque minute. Comptant sur la tolérance des orgas, mais ne voulant pas trop pousser, je voulais m'inscrire rapidement. Et vu que sur iPad c'est TRES chiant, j'avais pas beaucoup de temps pour me trouver un pseudo, donc twilight parce que Twilight Princess (et pas autres chose), et blade, parce que, ben ... blade = lame ... épée ... link ... toussa ... bref.
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par Warloo » 06 août 2015 21:15

Présentation intéressante ^^ Mais je te connais déjà et inutile de te souhaiter la bienvenue !
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par Darth-Anémone » 06 août 2015 22:34

Oh, un petit nouveau ! Bienvenue ! Et là je me fais entuber pour la troisième fois au vu de ces deux magnifiques Trolls que t'as foutu dans ta prés.
Quand même...il a fallu un an pour en apprendre tout un roman sur le mono-sourcilien !! Fa-bu-leux. (Entubage chez les deux adversaires)



Petites questions : Quels sont tes Vocaloid masculin préférés ? Tu connais The GazettE ? Tu écoutes (si tu connais) ? Ah bah nan, c'est interdit pour les descendant de Frida Kahlo
(en effet, je serais bien mieux en CM2)
Ah ! Grand Dieu ! Pas comme notre cher DerpySwag qui a sauté de multiples classes et (du haut de ses 13 ans) se porte bien mieux en Terminale...
Sinon... L'épilation de ton sourcil : c'est une avec la pince, ou au lazer ? Parce qu'elle est très jolie en plus !
NON ! Je tiens à la viiiie !!!


À peuluche sur d'autres topics du fofo !!
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par thewerewolf » 07 août 2015 9:57

Inutile de dire bienvenu, vu que cela fait 1 an que tu es là. Mais je vais quand même faire comme je fait d'habitude.
Twilight-Blade a écrit :je suis un fan de Zelda ! Eh oui !
D: C'est dingue sur un forum de tricot.
En parlant de tricot, j'adore cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4y_zsJbSQG0
Twilight-Blade a écrit :Phantom Hourglass, que j'ai perdu avec la tragique mort de ma carte R4, et celui que j'ai le moins aimé.
C'est bien pour ça que j'ai acheter les zelda malgré mon R4. Sinon, j'ai bien aimé ce zelda. J'ai même un ami qui n'a aimé que celui là.
Twilight-Blade a écrit :Oracle Of Seasons, mon seul jeu sur GB Color, que je n'ai jamais fini
J'ai adoré les oracles, je les ai fini 3 fois chacun.
Twilight-Blade a écrit : j'aime la lecture (je n'irai pas jusqu'à dire « littérature »), je lis surtout de la fantasy, un peu de SF (mais très peu de « grande littérature »)
De la lecture, c'est de la littérature. Les livres de fantasy ou de SF n'ont rien à envier à ce que tu appel "Grande littérature".

Voilà, c'est tout pour moi.
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par Twilight-Blade » 07 août 2015 12:07

Darth Anémone a écrit :Quels sont tes Vocaloid masculin préférés ?
A vrai dire, j'écoute vraiment peu de Vocaloids masculins ^^ souvent je trouve que leur voix fait moins naturelle que les autres (un peu comme celle d'Alys :p)
Darth-Anémone a écrit :Tu connais The GazettE ?
Oui, je connais ^^ Depuis que j'ai lu ton post
Daaaarth a écrit :L'épilation de ton sourcil : c'est une avec la pince, ou au lazer ?
mon monosourcil est-il vraiment si intéressant :/ ? (à la pince)

Et merci à tous pour vos message de bienvenue totalement inutiles et illogiques puisque je suis un faux nouveau (arf imposteur), mais ça fait plaisir quand même ^^
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Panulphe
Messages : 23
Enregistré le : 11 mai 2015 18:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par Panulphe » 07 août 2015 19:24

Sois donc le bienvenu ici officiellement ^^

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par SOS » 11 août 2015 19:17

Sisi je te jure Twilight-Blade, ton mono-sourcil est très important. Parce que lorsque tu commences à l'épiler, on te considère comme quelqu'un de courageux et d'attentif aux remarques (toujours positives, voyons) de ton entourage x) (mais les filles quand elles s'épilent on trouve ça normal parce que la mode veut qu'on s'épile jusque dans les endroits les plus intimes et les plus douloureux...p*tain de me*de!)

Mais tu sais, si les gens critiquent ton mono-sourcil, n'oublie pas que tu joues de la basse et que ça, c'est terriblement sexy :awesome: (comment ça je suis la seule personne au monde à trouver ça sexy ?!)

Bref, officiellement bienvenue, Ryûsa...Twilight-Blade ^^! Voudras-tu un 11e sucre, dans ton café ?
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par Darth-Anémone » 11 août 2015 19:23

Mais tu sais, si les gens critiquent ton mono-sourcil, n'oublie pas que tu joues de la basse et que ça, c'est terriblement sexy :awesome: (comment ça je suis la seule personne au monde à trouver ça sexy ?!)

Bref, officiellement bienvenue, Ryûsa...Twilight-Blade ^^! Voudras-tu un 11e sucre, dans ton café ?
Mais enfin, SOS ! Quels goûts pfff... Je ne suis absolument pas du même avis. Les garçon beaucoup sexy lorsqu'ils jouent du triangle, et c'est bien connu ! (C'pour ça qu'y cet instrument dans LA, Link drague aussi bien que Ronnie. Ah nan mais c'est primordial le triangle pour avoir Marine, hein.)

11ème seulement ? J'ai compté dans un épisode il en met 23 è_é !
C'est un bonhomme ! (Normal, c'est le gentil. Bon + Homme. Bon = Genitl. :sm_30 )
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Présentation de Twilight-Blade.

Message par Hikari » 14 août 2015 13:17

Bon eh bé bienvenue officiellement alors :bienvenue:
Pour le coup j'ai rien d'autre à dire :p
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Verrouillé