Présantation de stormy
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
- Stormy
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Stratège de légende
Présantation de stormy
Salut tout le monde c'est stormy j'ai 14ans
Pour commencer Zelda (je les ai eu dans le désordre à commencer par:) Spirit Track; OOT;phanthom hourglass;TP; Skyward sword (qui resta actuellement mon préférer) est the Wind Wacker HD en prévision majora's masck est le Zelda wiiU donc si vous avez besoin d'astuce sur ses jeu je suis votre homme
En jeux vidéo en général pour résumer je suis un "clien Nintendo" j'aime tout se qui est Zelda (évidemment) mario ou autre (comme minecraft)
Question IRL j'aime beaucoup les manga (genre bleach ou fairy tail) j'aime un peux dessiner mais je suis surtout un bon rêveur par conséquent j'aime créé des histoire je suis bon en tout se qui est math phisique SVT technologie est se qui va avec
Bon bas voilas j'ai fais à peus près le tour donc si je peux me rendre utile sur se site vous saver ou me trouver ^^
Pour commencer Zelda (je les ai eu dans le désordre à commencer par:) Spirit Track; OOT;phanthom hourglass;TP; Skyward sword (qui resta actuellement mon préférer) est the Wind Wacker HD en prévision majora's masck est le Zelda wiiU donc si vous avez besoin d'astuce sur ses jeu je suis votre homme
En jeux vidéo en général pour résumer je suis un "clien Nintendo" j'aime tout se qui est Zelda (évidemment) mario ou autre (comme minecraft)
Question IRL j'aime beaucoup les manga (genre bleach ou fairy tail) j'aime un peux dessiner mais je suis surtout un bon rêveur par conséquent j'aime créé des histoire je suis bon en tout se qui est math phisique SVT technologie est se qui va avec
Bon bas voilas j'ai fais à peus près le tour donc si je peux me rendre utile sur se site vous saver ou me trouver ^^

Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Re: Présantation de stormy
Bienvenue parmi nous Stormy !
- Warloo
- Populaire
- Titre personnel : Dingue à temps complet
Bienvenue Stormy !
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."
- Stormy
- Populaire
Ah est j'ai aussi oublier de mentionner à link beetwen worlds qui est le dernier que j'ai eu (mais se n'est pas vraiment important)

Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
- Hikari
- Modérateur
- Titre personnel : Soeur Fourbus
Bienvenue
!
Par contre ce serait bien que tu fasses quelques efforts sur l'orthographe, je t'invite à faire un tour sur ce topic.
Merci d'avance

Par contre ce serait bien que tu fasses quelques efforts sur l'orthographe, je t'invite à faire un tour sur ce topic.
Merci d'avance

Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.

- Stormy
- Populaire
Dsl pour l'orthographe mais en résumer je suis dyslexique (ce n'est pas exactement sa mais c'est un peux long à expliquer...) 

- SOS
- Populaire
- Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Ah...pour ce genre de détail, il faut le dire directement dans ta présentation dans ce cas, enfin mieux vaut tard que jamais
. Mais si les fautes d'orthographe et de frappe sont plus ou moins tolérées, ce n'est pas le cas du langage SMS...
Sinon bienvenue
! Passe de bons moments parmi nous et à la prochaine!

Sinon bienvenue

Code ami 3DS: 2707-1972-9787
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
- thewerewolf
- Populaire
- Titre personnel : Peluche-garou
Rien de bien grave, avec le temps cela devrait s’améliorer, je peux témoigner. Il faut juste que tu te pose plus de questions et que tu prenne plus de temps. Mais je pense que tu sais déjà tout ça.Stormy a écrit :Dsl pour l'orthographe mais en résumer je suis dyslexique (ce n'est pas exactement sa mais c'est un peux long à expliquer...)
Du coup, bienvenu parmi nous et amuse-toi bien ici !

Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.
- Stormy
- Populaire
Bien sur que je vais passer de bon moment et m'amuser ici c'est mon site favorie 

- Anarith
- Populaire
- Titre personnel : Zeldatuber
Bienvenue à toi, passe de bons moments sur ce forum ! ^-^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
Bienvenue à toi! Pour l'orthographe, fais attention quand même. Être dyslexique est une explication, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas redoubler d'efforts, au contraire!
En tout cas tu as l'air d'avoir joué à énormément de Zeldas, c'est cool!
En tout cas tu as l'air d'avoir joué à énormément de Zeldas, c'est cool!
- Stormy
- Populaire
Oui j'ai pas mal jouer vus que j'ai fini chaqu'un de mes Zelda moins deux fois est certain à 100% donc je pence m'y connaître asser bien (la ou j'ai le plus gualéré c'était dans Zelda Skyward Sword la la psysalis au volant d'ordinn avec sept mort
) j'ai aussi remarquer que dans la plus part de mes jeux (pas forcément Zelda) quasiment tout les truc qui sont senser être difficile je les réussi en mode PGM par par contre il peux y avoir des truc qui sont sensé être relativement simple ou la je gualère comme un fou (j'ai arréter de chercher à comprendre...)

- Hikari
- Modérateur
- Titre personnel : Soeur Fourbus
Ah oui, t'inquiète t'es pas le premier dans c'cas là à t'inscrire ici ^^Stormy a écrit :Dsl pour l'orthographe mais en résumer je suis dyslexique (ce n'est pas exactement sa mais c'est un peux long à expliquer...)
J'te conseille tout de même d'appliquer c'que j'avais écrit sur le topic de l'orthographe pour t'aider :
EDIT Hikari : Si malgré tout, vous avez du mal, sachez que vous pouvez utiliser Firefox ou Chrome pour que quand vous tapez du texte, les erreurs soient soulignées en rouge. Il suffira de cliquer droit dessus et de choisir la bonne orthographe. Sinon, vous pouvez taper votre texte sur un texteur comme Word, vous corrigez vos fautes de la même manière et vous le collez où vous voulez.
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.

- Warloo
- Populaire
- Titre personnel : Dingue à temps complet
EDIT Hikari : Oui mais non : 
J'avais relu plusieur fois pourtant bon bah j'ai rien dit du coup .... hihi *secache*
*secache*
pour que quand vous tapez du texte, les erreurs soient soulignées en rouge.

J'avais relu plusieur fois pourtant bon bah j'ai rien dit du coup .... hihi *secache*
Je vais d'abord me cacher ...SOS a écrit :Et, Warloo...va retourner manger tes camemberts xD.

"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."
- SOS
- Populaire
- Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Tiens Stormy, je me disais bien qu'il y avait un truc dans ton pseudo qui me plaisait...puis je me suis rendue compte que c'était "storm", un peu comme moi. Bref, on va bien s'entendre x)
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.