Etant nouveau sur ce forum, je décide aujourd'hui de me présenter

Pour commencer, je m'appelle Antoine. J'ai actuellement 14 ans, je suis collégien (classe de 3ème) mais aussi, un normand !
Dans la vie, j'adore la lecture (petit faible pour les romans de fantasy ^^), les jeux vidéos et le cinéma (même si je m'y connais pas vraiment..).
Bon, je garde le meilleur pour la fin : The Legend of Zelda ! Je suis un grand fan de cette saga de jeux vidéos. Appréciant Nintendo, j'ai pu tout d'abord découvrir The Legend of Zelda Phantom Hourglass sur DS où j'ai direct accroché ! J'ai ensuite poursuivi avec Spirit Tracks que j'ai énormément apprécié. En me renseigant sur différents sites, j'ai pu apprendre que 'était une saga de jeux qui comportait des tas "d'opus" et j'ai donc voulu en savoir plus... C'est comme ça que j'ai pu tester différents Zeldas comme Majora's Mask, The Wind Waker et Link's Awakening (malheuresement, je ne les ai pas en ma posession ^^) et deux autres qui sont sûrement les meilleurs auxquels j'ai joué qui sont Twilight Priincess et Skyward Sword (eux, j'les ais !!).
C'est difficile de dire quel Zelda je prefère mais je pencherais sûrement pour Skyward Sword (même s'il l'emporte de peu sur tout les autres). Prochainement, j'aimerais investir dans une 3DS où je pourrais découvrir Ocarina Of Time qui à l'air d'avoir plu à des tas de personnes mais aussi le tout nouveau A link Between Worlds qui doit être génial aussi.
J'espère que ce petit texte vous aura permis d'en savoir plus sur moi, pour ma part je serais ravi de faire votre connaissance,
Antoine