Kei_x se présente. Il était temps ~
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
- guyguy
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Re: Kei_x se présente. Il était temps ~
Bon je vais être un peu plus clair :
Rap = Nike ta mair, Lafouine, Booba, 50 centimes, et j'en passe.
Je parlais du rap que tout le monde s'amuse à mettre à fond tout le temps dans la rue ce qui m’énerve au plus haut point, j'arrive à être patient mais pas très longtemps.
Tu me parles d'une chose bien différente, bien que je sois assez violent avec le rap actuel(Enfin pouvons nous dire actuel ?) qui est assez monstrueux, je sais qu'il existe plusieurs classes de rap, comme il existe plusieurs classes de rap... etc...
Je prend ton conseil en note puisque je ne suis pas réservé qu'à un style de musique (J'écoute bien la J-pop aussi).
Ah ? Bon j'avoue que je vais beaucoup trop fort, mais je suis tellement lassé d'en voir tout les jours, toujours à vouloir faire sa loi, toujours à imposer le rap "actuel", toujours à nous ralentir dans la vie...
Edit : Il existe plusieurs classes de rap comme il existe plusieurs classes de rock, autant pour moi.
Je parlais du rap que tout le monde s'amuse à mettre à fond tout le temps dans la rue ce qui m’énerve au plus haut point, j'arrive à être patient mais pas très longtemps.
Tu me parles d'une chose bien différente, bien que je sois assez violent avec le rap actuel(Enfin pouvons nous dire actuel ?) qui est assez monstrueux, je sais qu'il existe plusieurs classes de rap, comme il existe plusieurs classes de rap... etc...
Je prend ton conseil en note puisque je ne suis pas réservé qu'à un style de musique (J'écoute bien la J-pop aussi).
Ah ? Bon j'avoue que je vais beaucoup trop fort, mais je suis tellement lassé d'en voir tout les jours, toujours à vouloir faire sa loi, toujours à imposer le rap "actuel", toujours à nous ralentir dans la vie...
Edit : Il existe plusieurs classes de rap comme il existe plusieurs classes de rock, autant pour moi.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !
- Salem
- Populaire
- Titre personnel : le Hérisson
Tu as inversé l'ordre des deux phrases, qui sont complètement distinctes... Si j'ai dit que je ne ferais pas de commentaire, c'est tout simplement parce que si tu t'habilles comme tout le monde, je n'ai par définition pas de commentaire. Il n'y a là pas la moindre critique.Kei_x a écrit :Salem a écrit :
Bref, j'en ai un peu marre de lire des âneries grosse comme le Kilimandjaro, alors faites un peu gaffe.
Je ne vais faire AUCUN commentaire.
Paradoxal: je n'ai justement pas fait de commentaire...Kei_x a écrit : Mais bref passons, je vais pas m'attarder sur ce genre de commentaire.
M'enfin, je n'ai critiqué personne (pour une fois...). J'ai juste fait une remarque de fond sur un préjugé, car tout préjugé me déplait par définition. Détrompe-toi donc sur les pensées que tu as pu me prêter. J'ai déjà eu assez de heurts à gérer ces derniers temps pour m'embourber dans un quiproquo.
Bon ben voilà, guyguy et moi sommes d'accord.guyguy a écrit :Bon je vais être un peu plus clair :
Kei, je ne sais pas si on te l'a demandé, mais tu es en quelle classe ?

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !
Excuse moi alors j'ai peut-être mal compris et j'ai tendance à vite me braquer. Puis pour le changement de phrases j'ai eu un bug quand j'ai écris le message et j'ai pas fait attention à ça.Salem a écrit :Tu as inversé l'ordre des deux phrases, qui sont complètement distinctes... Si j'ai dit que je ne ferais pas de commentaire, c'est tout simplement parce que si tu t'habilles comme tout le monde, je n'ai par définition pas de commentaire. Il n'y a là pas la moindre critique.Kei_x a écrit :Salem a écrit :
Bref, j'en ai un peu marre de lire des âneries grosse comme le Kilimandjaro, alors faites un peu gaffe.
Je ne vais faire AUCUN commentaire.
Kei, je ne sais pas si on te l'a demandé, mais tu es en quelle classe ?
Pour ma classe, je suis en première général.
- Salem
- Populaire
Je m'en doute, si tu as 16 ans. Mais quelle filière ?Kei_x a écrit :

- coucounette-power
- Pays : Canada
Bienvenue à toi Choucroute Kei barre en bas x!
(et oui je suis de retour^^)
Aimes-tu la tire d'érable?
Quel est ton pokémon préféré?
Vive le Québec...eee..ce n'est pas une question ça mais bon....même si tu viens pas du Québec.....
Ange ou démon?
Link ou Zelda?
Le coeur a ses raisons ou une galaxie près de chez vous?
Chien ou chat?
Art ou sport?
Qu'est-ce que le monde, qu'est-ce que le vie?
AAA! comme la neige à neigé! Ma vitre est un jardin de ggiiiivreeee! Mais qu'est-ce que le spasme de vivre à la douleur que j'ai,..que j'ai
* va se cacher dans un coins en position foétale...
Enfin bref, bienvenue! et si tu me cherches je suis entre ma gauche et ma droite

Vive le Québec...eee..ce n'est pas une question ça mais bon....même si tu viens pas du Québec.....
Ange ou démon?
Link ou Zelda?
Chien ou chat?
Art ou sport?
AAA! comme la neige à neigé! Ma vitre est un jardin de ggiiiivreeee! Mais qu'est-ce que le spasme de vivre à la douleur que j'ai,..que j'ai

Enfin bref, bienvenue! et si tu me cherches je suis entre ma gauche et ma droite

Si vous voulez savoir ce que je fais à part amier zelda: http://coucounette-power.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
De la main de Dieu je suis né, De mon crayon tu naîtras!
De la main de Dieu je suis né, De mon crayon tu naîtras!
Littéraire [ Mais malgré ça mon orthographe n'est pas terribleSalem a écrit :Je m'en doute, si tu as 16 ans. Mais quelle filière ?Kei_x a écrit :

Euh je sais pas se que c'est le tire d'érable >< Tu peux m'expliquer ? (:coucounette-power a écrit :Bienvenue à toi Choucroute Kei barre en bas x!(et oui je suis de retour^^)
Ange ou démon?
Link ou Zelda?
Chien ou chat?
Art ou sport?
Mon pokémon préféré c'est..Luxray :3
[ Non je viens pas du Québec (: ]
Ange ou démon ? Je sais pas, je demanderai à mes amis pour savoir se qu'ils pensent !
" Le coeur a ses raisons ou une galaxie près de chez vous? " J'ai ps compris.
Chat
Sport
" Qu'est-ce que le monde, qu'est-ce que le vie? " Très bonne question mais je ne vais pas y répondre, je risquerai d'écrire un pavé..
- midna princess
- Titre personnel : Déesse perdu
Je suis vraiment en retard pour cette présentation.
Bref bienvenue à toi.
Nan j'rigole , passes du bon temps sur le forum
.
Bref bienvenue à toi.
Serait-tu au point de te suicider si Zelda venait à disparaître?Kei_x a écrit : - J'adore Zelda..Non pire...Je trouve pas d'adjectifs mais on va dire que je sur-aime [ Surtout OOT]

Nan j'rigole , passes du bon temps sur le forum

- Magiclynk
- Populaire
- Pays : Suisse
Si je me souviens bien, "le coeur a ses raisons" et "une galaxie près de chez vous" sont deux émissions Québécoises. C'est ça, Choucroutes verte ou bleue ?Kei_x a écrit :" Le coeur a ses raisons ou une galaxie près de chez vous? " J'ai ps compris.
Pourtant c'est évident. La réponse, c'est 42 ! XDKei_x a écrit :" Qu'est-ce que le monde, qu'est-ce que le vie? " Très bonne question mais je ne vais pas y répondre, je risquerai d'écrire un pavé..
Oui mais voila si c'est des chaînes québécoise je connais pas et donc, je comprend rien ! \o/
- Magiclynk
- Populaire
- Pays : Suisse
Tu sais, je connais pas non plus... Mais pour la dernière question, c'est juste un truc de geek à la noix... XD
Bon bah je le saurais, la prochaine fois où on me dit ça mais j'dirais la réponse 42 :B
- Jajah
- Populaire
- Titre personnel : pseudo-Québécois
Il s'agit bien de deux émissions québecoises très connues là-bas (voir rubrique "séries TV" http://forum.palaiszelda.com/viewtopic. ... 84#p140135" onclick="window.open(this.href);return false; ). Quant à la tire d'érable c'est comme du sirop d'érable mais moins liquide, plus proche de la consistance du miel.
Mais ça commence à flooder, donc on va arrêter les enfants
Mais ça commence à flooder, donc on va arrêter les enfants

Une signature ? Pour quoi faire ?
- Salem
- Populaire
Magicklink... tu me déçois: la réponse à "qu'est-ce que le monde ? qu'est-ce que la vie ?" ce n'est pas 42...
C'est 69 !
*s'enfuit en courant*
C'est 69 !
*s'enfuit en courant*

- Midna 63
- Populaire
Non, mais j'y crois pas ! Tu fais bien de t'enfuir, espèce de pervers !Salem a écrit :Magicklynk... tu me déçois: la réponse à "qu'est-ce que le monde ? qu'est-ce que la vie ?" ce n'est pas 42...
C'est 69 !
*s'enfuit en courant*

Edit Jajah : non pas que vos fantaisies me déplaisent, au contraire

Ah, ça me rappelle de "vieux" souvenirs... Aussi bienvenue à toi, cher confrère ! ^^Kei_x a écrit :Littéraire

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."
- guyguy
- Populaire
- Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Jajah : Je pense pas qu'ils connaissent la signification de ce chiffre... X) (Je parle des âmes sensibles.)
69 ou 6.. Ou 7.. je sais pas ça dépend des croyants.
69 ou 6.. Ou 7.. je sais pas ça dépend des croyants.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !