Alors je vois qu'il y a beaucoup de question auxquelles je me dois de répondre....
Pour ce qui est de mon Zelda préféré, j'aime beaucoup Twilight Princess que j'ai fini je ne sais pas combien de fois (au point que je connais par cœur les temples) dont une fois en 3 jours, et Skyward Sword que j'apprécie beaucoup, surtout lors
Pour ce qui est des mangas, j'aie beaucoup, certes, j'ai même tout les Zelda sauf Phantom Hourglass que je ne prendrais pas car je trouve les dessins très mal fait, et j'espère de tout cœur qu'il feront un manga des autres opus. J'aime beaucoup les histoires d'aventure et de combats, entre autre avec des samouraïs.
Alors, Dark en référence à Dark Link, et Eressä qui signifie en elfe, "solitaire"Salem a écrit :Bonsoir et bienvenue, jeune fille.
Dark, j'ai compris, mais pourquoi Eressä ? Surtout que c'est joli.
Salem a écrit :*compte les munition, aiguise lance et sabres et sort le Rosaire des Âmes*
Tu peux être plus claire ?
Un combat le serait-il assez?

J'ai tout les Zelda comme dis précédemment, ainsi que les tales of symphonia (jeu que j'adore) et tales of abyss, et je j'ai pas les sous pour en acheter d'autres malheureusement.Nayra a écrit :Je te souhaites la bienvenue également !
Aimes-tu les mangas ou les livres ? Si oui, quels sont tes préférés ?
guyguy a écrit :Aimes-tu Kingdom hearts ou Final fantasy ?
Alors Final Fantasy je n'y connais pas grand chose, comme pour Kingdom Hearts
Effectivement, j'adore les sports de combats, et horreur des sports d'équipe. J'ai fait 4 ans de judo, je fais du tir à l'arc depuis 4 ans (même si la je ne peux pas...), et je compte me mettre à l'aikido (car il n'y a pas de Kendo où je suis).Hikari a écrit :En réel c'est à dire ? Genre tu aimes les sports de combats ?
Alors pour voir mes dessins, je vous passe ce lien ou ils y sont tous avec certaines photos de SSBB : http://darkeressa.deviantart.com/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors je n'ai pas joué une fois a Assassin 's Creed, même si il a l'air plutôt intéressant, et j'aime beaucoup les mythologies, qu'elles soient grecque, romaine, égyptienne, ou nordique (que l'on retrouve souvent dans des jeux vidéos je trouve, entre autre dans les tales of..).Linkezio a écrit : Aimes-tu Assassin's Creed ?
Aimes-tu la mythologie grecque ?
Alors j'ai bien rigolé quand j'ai vu ce commentaireLinkette a écrit :Qui dit que c'est un peuple de la lumière ici ? Y'a pas que des lumières...
*Se gausse toute seule*
Enfin bref, bienvenue à toi parmi nous jeune euh... Je dois dire quoi du coup, si tu te dis garçon manqué ? Es-tu ce qu'on peut appeler "un(e) indéterminé(e)" ?![]()

Suffit juste de dire que je suis une ombre et voila, le problème est réglé

Bref, merci encore de ce chaleureux accueil!