Il n'a pas joué à TWW! Je te suis avec mes marteaux!Midna 63 a écrit :Hérétique ! Sus à l'ennemi !

Hahaha! Bienvenue le nouveau, on adore se défouler ici!

Il n'a pas joué à TWW! Je te suis avec mes marteaux!Midna 63 a écrit :Hérétique ! Sus à l'ennemi !
Quel sport?Pharazelink a écrit :Pour répondre à toutes les questions :
J'aime bien le sport mais ça dépend lequel.
J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux.
Je lis plutôt des livres d'aventures.
Et pour finir, en dehors des jeux vidéos j'aime beaucoup l'archéologie.
Prodigieusement intéressant! *SBAFF* Quel est la couleur de ton P.Q? *RESBAFF* Okay j'arrête...Logicielle-2033- a écrit :(pas trop parce que là il faut que j'aille aux toilettes)
C'est très bien ça! *empêche Logicielle-2033- de se jeter sur Pharazelink*Pharazelink a écrit :Mon groupe préféré est Green Day
OOT est sur N64, sur Gamecube, sur console virtuelle et bientôt sur console portable...Pharazelink a écrit :Hé non, j'ai jamais joué à Ocarina of Time, vu que j'ai jamais eu de N64.
Alors en avant ! A mort !link_maléfique a écrit :Il n'a pas joué à TWW! Je te suis avec mes marteaux!
Oh ça c'est ma "stratégie" dans ALTTP ! >_<"Logicielle-2033- a écrit :Moi je fonce dans le tas
Ah le dessin ^^ Tu me rappelles de bons souvenirs ! L'archéologie c'est pas mal ça aussi !Pharazelink a écrit :j'aime beaucoup le dessin et l'archéologie.
Tout ce qui est barré est faux grammaticalement puisque je suis une fillelink_maléfique a écrit :Il n'a pas joué à TWW! Je te suis avec mes marteaux!
J'aime bien le handball, le foot ou encore le badminton mais par contre je déteste le volleyMagiclynk a écrit :Quel sport?
J'accroche pas trop la SF, après je lis un peu de polars et de livres fantastiques.Magiclynk a écrit :Seulement des livres d'aventure? pas un peu de SF, Polar, Thriller, Mémoires, Classiques, Grimoires, Fantastique?
Oui j'ai fini le mode aventure ainsi que le mode Classique et All star et mon Final Smash préféré est celui de IkeDark-Ike974 a écrit :Ta fini le mode aventure ? Classique ? All-star ? Smatch Final favoris ??
Je rêve ou nous sommes identiques?Pharazelink a écrit :Bon bah salut, moi c'est Pharazelink, j'ai 13 ans et demi et mon premier jeu Zelda a été The Minish Cap.
Comme jeux Zelda j'ai Twilight Princess, Phantom Hourglass et Spirit Tracks (et The Minish Cap, mais je pense que vous aviez compris).
Ma couleur préférée est le rouge, mais j'aime aussi le vert et le bleu.
Et puis sinon heu ... j'aime bien Pokémon, SSBB et l'univers Mario en général.
Si vous avez d'autres questions, libre à vous de les poser![]()
Voilà,voilà , à très bientôt j'espère
Ben moi j'adore quand il balance son épée en feu et qu'il crie un truc chelouDark-Ike974 a écrit :Celui de Ike ?? Je le trouve pas très spécial... enfin chacun ses gouts !
J'ai fini Smash Boss mais que au niveau facile, parce-que j'arrive pas les autres niveauxDark-Ike974 a écrit :2eme ether de questions : a tu fini smatch Boss ? Les épreuves ? quels jeux zelda prévoit-tu d'acheter ?? Quelle est ta zelda préférer parmi celles de tout les jeux ?
J'ai peut-être une soeur jumelle cachée, qui sait ?Mamylin a écrit :Je rêve ou nous sommes identiques?
J'ai déjà répondu à ces deux questions mais bon je vais le redire juste pour toi, j'aime le dessin et l'archéologie et j'aime les chats aussilinklapin a écrit :sinon qu'aime tu ? lis-tu des mangas
Un truc chelou ?? il crie "great Ether !" C'est le nom de son attaque dans Fire EmblemPharazelink a écrit :Ben moi j'adore quand il balance son épée en feu et qu'il crie un truc chelou![]()
C'est surtout le nom de son épée.Dark-Ike974 a écrit :Un truc chelou ?? il crie "great Ether !" C'est le nom de son attaque dans Fire Emblem
Je savais que "Ether" était une de ses attaques mais je savais pas qu'il disait "great" avant, ce qui fait que à chaque fois qu'il faisait son Final Smash j'entendais un truc genre "Crouèck Ether !"Dark-Ike974 a écrit :Un truc chelou ?? il crie "great Ether !" C'est le nom de son attaque dans Fire Emblem
Nan le nom de l'épée c'est Ragnell !!!!!Mamylin a écrit :C'est surtout le nom de son épée.
Crouèck ? Même les trucs qu'on comprend pas on un sens ! Surtout si c'est en anglais !Pharazelink a écrit : "Crouèck Ether !"