Sinon bienvenue

Passe de bons moments parmi nous sur le fofo et à la prochaine

(il parlait de mon absentéisme bien sûr)Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
Avec PlaisirMais je compte me remettre au dessin et à la colo et peut-être me créer un blog sur lequel je publierai des petits strips de façon hebdomadaire ou mensuelle selon le temps que j'aurai. Quand j'aurai un lien à te proposer, je t'enverrai ça par MP![]()
J'ai trouvé l'image complète sur le net. J'ai juste recadré pour n'avoir que la tête. Ensuite, c'est Hikari qui a amélioré le tout avec notamment un jolie petit cadre autour.lauraacan a écrit :Cela dit en passant, j'adooore ton icone, qui c'est qui l'a faite?
tu pourrais pas m'envoyer l'image complète? Il doit y avoir moyen de retrouver l'artiste qui l'a faitethewerewolf a écrit :J'ai trouvé l'image complète sur le net. J'ai juste recadré pour n'avoir que la tête. Ensuite, c'est Hikari qui a amélioré le tout avec notamment un jolie petit cadre autour.lauraacan a écrit :Cela dit en passant, j'adooore ton icone, qui c'est qui l'a faite?
en fait, je poste des loups/chevaux sur mon DA parce que c'est ce qui plait le plus, mais j'ai de tout dans mes carnets de croquis (sauf les chats, curieusement j'arrive pas à les dessiner alors que les fauves ne me posent pas de soucis). Mais je vais essayer de faire un petit artwork de Midona prochainement, histoire de contribuer un peu à la gallerieDéjà, bravo pour tes dessins, très beau. Mais quand tu as dit "animaux", j'imaginais ça ... Plus diversifié .
Je suppose que le lien que tu nous as donnée traite uniquement des loups ( et d'un cheval), sinon, tu as une vision très réduite de la grande famille des animaux.
Ouais j'ai mes périodes shiny hunting ^^ Par contre la compétition c'est pas mon truc. Quand je breed, je fais en sorte d'avoir de bons IV, nature talent mais ça va pas plus loin ^^Tu fais du shiny-hunting ? Respect, j'ai déjà essayé de m'y mettre, mais pas la patience (tout comme la pêche).
Moi, je suis un joueur compétitif, je fais des tournois à peu près partout en France, et j'aimerais même tenter l'un des tournois VGC d'Europe (Milan si possible, c'le plus proche ^^)
Alors Darunia avoir un boulier miroir t’empêche de lire les réponses précédentes? Ah ces comptables Gorons...Darunia43 a écrit :je peux te conseiller les zelda : link's awakening, Oracle of age et Oracle of saison.