Hé, ça fait bizarre de s'inscrire sur un forum en 2024, et de s'y présenter, comme si on était en… 2004 ?
Donc je suis Zergy, j'ai débuté avec la série Zelda avec le premier du nom vers 1991. Il fait parti des rare jeu que mon père à terminé, moi, j'ai dû attendre la refonte GBA de 2005 pour le terminer.
Depuis, j'ai joué à plusieurs jeux de la série et totalement ignoré d'autres pour divers raisons (pas la console sur lequel il sort par exemple), par conséquent je connais plutôt bien certains épisodes (tel « A Link to the Past », « Link's Awakening » ou « Twilight Princess »), moyennement d'autres (« The Ocarina of Time », « Major's Mask » ou « The Minish Cap ») et certains me sont totalement inconnu (coucou les épisodes DS, 3DS et Wii).
J'ai connu ce site en y cherchant de temps à autre des astuces pour me débloquer dans certains jeux de la série.
Ce qui m'a fait venir ici ? Afin de ne pas dire de bêtise sur le salon Discord de « A Link to the Past Randomizer » je voulais vérifier si le portail vers le Monde des Ténèbres situé au sud du Palais de l'Est dans Zelda 3 était accessible sans le Gant de Puissance. Bref, je tombe sur cette page qui me donne ma réponse, mais qui indique aussi une information erronée.
Moi m'inscrivant sur le forum :

Pour le reste, mon pseudonyme vient de StarCraft Brood-War parce que ça a été LE jeu de mon adolescence à tel point que les premiers forums que je fréquentais étaient sur ce thème, que je dispose encore d'un site perso en parlant et que j'ai des Zergs en peluche.
Épisodes de Zelda favori : « A Link to the Past » et « Link's Awakening », sans doute en parti par nostalgie.
Personnage préférée : Onilink et Marine, oui, je dois avoir un problème à m'attacher à personnages de « second plan ». >_<
À la revoyure.