Ancien membre

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Iwazaru
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2022 23:47
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Ancien membre

Message par Iwazaru » 28 mai 2022 0:25

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le déduire du titre ce n'est pas la première fois que je visite le Palais de Zelda, mais ça fait longtemps que je ne suis pas venu voir. J'avais un compte forum depuis longtemps supprimé à ma demande. J'ai maintenant plus que le double de l'âge que j'avais quand j'ai rejoint ce forum pour la première fois, ce qui est un peu cause de nostalgie quand je me souviens que c'est la première communauté en ligne que j'ai rejoint. Mon nom d'utilisateur de l'époque était Zlark, même si je ne pense pas que ça évoquera quoi que ce soit à personne à part peut-être Ariane.

En ce qui me concerne, je suis un lyonnais de 27 ans qui travaille actuellement dans les services du numérique, j'adore d'abord et principalement la musique, et évidemment j'aime les jeux. Ainsi que la littérature, les films et séries, manga/anime de temps en temps.
Ma première console de jeux était une Gamecube partagée avec mon frère, et notre premier jeu Mario Kart Double Dash. Avec lequel était venu le disque contenant les deux jeux Zelda NES, Ocarina of Time et Majora's Mask, et une demo de Wind Waker. On a tant aimé et utilisé ce disque qu'aujourd'hui il est hors d'usage. Zelda est devenu notre première franchise de jeux vidéo préférée à cette époque.

Je suis probablement juste de passage pour voir ce qu'est devenue une des premières communautés en ligne que j'aie connu. Mais c'est toujours un plaisir d'échanger et discuter.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Ancien membre

Message par Ariane » 28 mai 2022 14:49

Salut Iwazaru / Zlark,

C'est cool d'avoir des nouvelles ^^
Cette époque était la belle époque du forum... maintenant il est un peu à l'abandon, les forums sont passés de mode, je crois.
Je pense que d'autres se souviennent de toi, mais ils passent moins souvent.

Tu joues encore aux Zelda ? Là je me refais une partie de BOTW en attendant le no 2.

Bonne suite !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Iwazaru
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2022 23:47
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Ancien membre

Message par Iwazaru » 28 mai 2022 15:39

Bonjour Ariane,

C'est sûr que les forums sont d'un autre temps, un peu les réseaux sociaux avant les réseaux sociaux. Ces jours-ci je suis principalement sur Discord ou sur Know Your Meme où je suis modérateur-contributeur.

En ce qui concerne Zelda j'aime toujours la série même si ça fait un petit peu de temps que je n'y ai pas joué. J'ai BOTW à reprendre mais comme j'ai fini Elden Ring encore assez récemment, je souffle un peu avec les jeux de 100h et plus. Mais récemment aussi j'ai suivi un streammer qui refaisait OoT avec mods HD et ce jeu me ramène toujours en arrière.

Bref j'espère que tout le monde va bien.

Répondre